-2 Glace+1 Eau
temple de l´eau (ile de Thoda): 17 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 44 pts
toujours le même
+1 glace-2 eau
temple de l´eau (ile de Thoda): 15 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 45 pts
temple de l´eau (ile de Thoda): 13 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 46 pts
+1 eau-2 glace
temple de l´eau (ile de Thoda): 14 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 44 pts
Ondine va être éliminée....
coucou+1glace-2eau
temple de l´eau (ile de Thoda): 10 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 46 pts
temple de l´eau (ile de Thoda): 11 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 44 pts
bon bah...
+ 1 Glace- 2 Eau
temple de l´eau (ile de Thoda): 09 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 45 pts
j´espère que je me suis pas trompée dans mes claculs -__-...
temple de l´eau (ile de Thoda): 07 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 46 pts
mais qui sera le grand gagnant ?? ??
temple de l´eau (ile de Thoda): 08 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 44 pts
eau -2glace +1
temple de l´eau (ile de Thoda): 04 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 46 pts
( reuh PS : oh c´est bon ca arrive d´oublier pas la peine de dire obligatoire )
+1 eau-2 Glace
temple de l´eau (ile de Thoda): 05 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 44 pts
Le temple de l´eau est plus beau, même si je préfère les sorts glace aux sorts eau
temple de l´eau (ile de Thoda): 06 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 42 pts
-2 eau+1 glace
temple de l´eau (ile de Thoda): 04 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 43 pts
oups pas fait expres javais oublier
sa reste a prouver
temple de l´eau (ile de Thoda): 07 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 40 pts
temple de l´eau (ile de Thoda): 08 ptstemple de la glace (pres de Flanoir, celui de Celcius): 38 pts