- 4 Dragon- 4 Ange gardien+ 2 Pourfendeur+ 2 Chevalier Dragon
fo faire quoi o juste ici?
hack c´est marqué 5 postes plus haut
les mimanis !
comme toujours ca sera+2 pourfendeur+2 ange gardien-4 dragon-4 chevalier dragon
ATTENTION!!! ceci es le vote d´illidankan car il ne peu pa aller sur internet donc il ma communiké son vote. merci de comptabiliser ceci de sa par
+2 pourfendeur et ange gardien-4 dragon et chevalier dragon
oups dsl magiker le vote avait marché mais mon explorer ne marche pas a fond c´est t´ai pour ca en fait
Mon vote :+2 chevalier fantôme+2 Pourfendeur-4 dragon-4 dragon doré ( à bats les dragons hihi)
Mise à jour :-Ange gardien : 40-Chevalier dragon : 52-Chevalier fantôme : 58-Dragon : -Dragon doré : 10-Pourfendeur : 70
Rectification :-Dragon doré : 6 !
P.S. : Faites des mises à jours tous les 3 votes et votez pour en finir !
chevalier fantome +2
-4ange et+2dragon doré
allez votez forumeurs adorés +2 pourfendeur+2 ange gardien-4 dragon doré-4 chevalier dragon
Mise à jour :-Ange gardien : 38-Chevalier dragon : 48-Chevalier fantôme : 60-Dragon doré : 8-Pourfendeur : 72
+ 2 Pourfendeur et Chevalier Dragon- 4 Ange Gardien et Dragon Doré
Bon voici mon vote:
+2 Chevalier fantome+2 Chevalier dragon-4 Pourfendeur
ce qui nous donne:
-Ange gardien = 34-Chevalier dragon = 52-Chevalier fantôme = 62-Dragon doré = 4-Pourfendeur = 70
a mes amis forumeurs
-4 dragon doré+2 pourfendeur-4 chevalier fantome+2 ange gardien
ce qui fait :
-Ange gardien = 36-Chevalier dragon = 52-Chevalier fantôme = 58-Dragon doré = 00 DEAD ! -Pourfendeur = 72
je vote
-4 ange gardien-2 chevalier dragon+1 pourfendeur
marie vote comme moi avec des -4 et des +2 ( deux de chaque exactement )
+ 2 pour le Pourfendeur et pour le Chevalier Dragon.- 4 pour l´Ange Gardien et pour le Chevalier Fantôme.
bah le dernier coup j´ai fait 3+ et 1- alors.....
ba faut pas !
-Ange gardien = 32-Chevalier dragon = 54-Chevalier fantôme = 54-Pourfendeur = 74
+2 pourfendeur+2 chevalier dragon-4 chevalier fantome-4 ange gardien
-Ange gardien = 28-Chevalier dragon = 56-Chevalier fantôme = 50-Pourfendeur = 76