Hypsos le message n avait pas encore été poster quand j ai mit répondre en plus je fais autre chose en même temps...
Bien sur legolas je m´en doute bien mais bon p´tet que je m´étais mal exprimé ou que je n´avais pas employé les bon émoticônes car ce n´étais pas un reproche mais plutot une moquerie vu que tu à l´air d´être passé maitre dans l´art de loupper les post d´avertissement illi pour ton indic et merci aussi aux nombreux votes qui viennent d´affluer c´est allucinant car il y a plus de vote aujourd´hui que sur les deux derniers jours réunit
PS:legolas ton autre truc que tu fait c´est pas un dessein par hasard
inconnue
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:40:19
hypsos tu veut aps venir nous faire un bo dessin??
hypsos45
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:42:39
Bein je sais pas comment faire donc je n´est pas essayé tu sais mois sur l´ordi je ne connait encore pas grand chose vu que cela ne fait qu´un mois que je peut m´en servir d´un donc y pas grand chose que je peut faire encore mais bon je viendrais unde ces quatres
dudustyn
Niveau 2
17 janvier 2005 à 16:54:03
me revoila: -4Dragon noir,-4Ver des sables +2pourfendeur,+2ange gardien
hypsos45
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:25:50
dudustyn pour voter tout les jours bon voici le mien:
thanks illi. Ben jeb je sais que tu as raison mais ça serais cool de pouvoir la terminer maintenant que l´on as déja éliminé presque la moitié En plus j´ais déja tout noté sur l´ordre des mort pour pouvoir annoncer le résultat plus facilement ^^ Enfin c´est ton topic donc si tu veut tout balancer ben c´est toi le chef mais bon comme je te l´ais fait remarqué l´autre jours,pour que ça aille plus vite il faudrais que les participation soient plus nombreuse ( logique ) mais bon à pars moi,illi, itello et dudustyn ben y a personne d´autre qui participe pas même l´auteur de ce topic si tu voit ce que je veut dire
hypsos45
Niveau 10
19 janvier 2005 à 05:27:37
je vois que le people n´est toujours pas au rdv. Bon ben je continue à voter tout seul:
+2 pourendeur +2 kratos tout seul -4 tueuse malhabile -4 lapix
hypsos45
Niveau 10
19 janvier 2005 à 07:33:13
beaucoup link d´avoir voté,car malheureusement c´est rare en ce moment de voir quelqu´un venir voter. Cela dit, il n´y a que le pourfendeur qui pourra être prit en compte car les autres ne figurent pas dans la liste de vote Bon ben j´espère qu´aujourd´hui il y aura un peu plus de vote,sur ceux je vous laisse Au fait illi => je préfère anticiper car je sais que tu va te pointer quand je ne serais pas là
[Franky]
Niveau 6
19 janvier 2005 à 08:21:19
est ce qu´on pourai avoir une maj svp car on ne sai pu qui est encore dans la liste et donc difficile de voter