Bonsoir, voila mon problèle. Je me déplace sans mobile et sans but précis depuis environ deux jours dans la ville des anges, Or, je n´ai tjrs rien trouver! je vole en apesenteur... Pourriez vous me fournir un peu d´aide? x_x
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 15:29:17
où en-es tu? as-tu quand meme passé la salle d´apesanteur pour désactiver l´interrupteur situé dans la pièce de l´autre coté? Si c´est fait, tu peux explorer les passages nouvellement ouverts mais de toute façon, il faudra revenir par la salle d´apesanteur et emprunter cette fois les espèces de structures grises qu´il y a l´intérieur. Va a coté et utilise-les, il s´agit d´ascenceurs pour les autres parties du niveau ( brrr, rien que d´y repenser j´en ai des frissons, tellement j´ai galeré pour trouver ca)
Kuniggam
Niveau 1
07 décembre 2004 à 15:50:14
Buhu... Ah dire vrai, je ne vois pas de quel interupteur tu veux parler... x.x Mais sa m´arrive souvent de ne pas voir une porte, un coffre ou des choses comme ca.(je vais bientot avoir des lunettes d´ailleurs ^^) Je me troive en ce moment dans la toute première salle d´apesenteur, et je ne trouve rien au étages ( quand j´utilise les assenseurs)
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 15:51:49
bah, alors, c´est que tu n´as pas vu que cette salle avait une sortie, sur le mur de droite
Elle est encadrée par deux lumières, comme la porte d´entrée
Kuniggam
Niveau 1
07 décembre 2004 à 15:57:52
Yeeah ^^ C´est vrai que j´avais pas remarquer . _. Merci breaucoup pour ton aide, je fonce sur ma console! ^^
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 15:59:00
lol, bonne continuation
kilkua
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:01:41
moui mais pour la suite ? après l´avoir actionner ? je ne sais pas vraiment quoi faire ( après avoir tout essayer . . enfin je crois :s )
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 16:03:24
bah cet interrupteur a abaissé certaines portes de couleur, ce qui a ouvert de nouveaux passages. Après, on continue l´exploration, mais c´est difficile à expliquer comme ca, c´est, je crois, l´un des niveaux les plus casse-tete
Kuniggam
Niveau 1
07 décembre 2004 à 16:10:51
Hum... c´est peut etre le fruit de mon imagination mais j´ai l´impression que cette porte est imossible a atteindre... Mais je vais chercher encore è_é
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 16:17:22
bah je l´ai atteinte une fois, un peu par hasard, c´est comme si d´un coup, j´avais pu changer de direction... mais après, je n´ai plus réussi, bizarre, tu as raison