CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vole! je vole! Ouch! un mur...

Kuniggam
Kuniggam
Niveau 1
07 décembre 2004 à 15:27:19

Bonsoir, voila mon problèle. Je me déplace sans mobile et sans but précis depuis environ deux jours dans la ville des anges, Or, je n´ai tjrs rien trouver! je vole en apesenteur...
Pourriez vous me fournir un peu d´aide? x_x

zethos
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 15:29:17

où en-es tu? as-tu quand meme passé la salle d´apesanteur pour désactiver l´interrupteur situé dans la pièce de l´autre coté? Si c´est fait, tu peux explorer les passages nouvellement ouverts mais de toute façon, il faudra revenir par la salle d´apesanteur et emprunter cette fois les espèces de structures grises qu´il y a l´intérieur. Va a coté et utilise-les, il s´agit d´ascenceurs pour les autres parties du niveau ( brrr, rien que d´y repenser j´en ai des frissons, tellement j´ai galeré pour trouver ca)

Kuniggam
Kuniggam
Niveau 1
07 décembre 2004 à 15:50:14

Buhu... Ah dire vrai, je ne vois pas de quel interupteur tu veux parler... x.x
Mais sa m´arrive souvent de ne pas voir une porte, un coffre ou des choses comme ca.(je vais bientot avoir des lunettes d´ailleurs ^^)
Je me troive en ce moment dans la toute première salle d´apesenteur, et je ne trouve rien au étages ( quand j´utilise les assenseurs)

zethos
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 15:51:49

bah, alors, c´est que tu n´as pas vu que cette salle avait une sortie, sur le mur de droite :-)

Elle est encadrée par deux lumières, comme la porte d´entrée :-)

Kuniggam
Kuniggam
Niveau 1
07 décembre 2004 à 15:57:52

Yeeah ^^
C´est vrai que j´avais pas remarquer . _.
Merci breaucoup pour ton aide, je fonce sur ma console! ^^

zethos
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 15:59:00

lol, bonne continuation :-)

kilkua
kilkua
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:01:41

moui mais pour la suite ? après l´avoir actionner ? je ne sais pas vraiment quoi faire ( après avoir tout essayer . . enfin je crois :s )

zethos
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 16:03:24

bah cet interrupteur a abaissé certaines portes de couleur, ce qui a ouvert de nouveaux passages. Après, on continue l´exploration, mais c´est difficile à expliquer comme ca, c´est, je crois, l´un des niveaux les plus casse-tete

Kuniggam
Kuniggam
Niveau 1
07 décembre 2004 à 16:10:51

Hum... c´est peut etre le fruit de mon imagination mais j´ai l´impression que cette porte est imossible a atteindre... Mais je vais chercher encore è_é

zethos
zethos
Niveau 12
07 décembre 2004 à 16:17:22

bah je l´ai atteinte une fois, un peu par hasard, c´est comme si d´un coup, j´avais pu changer de direction... mais après, je n´ai plus réussi, bizarre, tu as raison :(

La vidéo du moment