Enfin, juste une petite question, c´est comment qu´on va sur l´île du Geyser, pour trouver la statue du truc là ?
Cracramon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:48:46
Une petite réponse serait la bienvenue, ça fait deux heures que je fais des allers retours Palmacosta-Pic d´Haconésia.... Et je trouve vraiment rien ? ! Faut prendre un bâteau ? Faut faire quoi ? Oo
Cracramon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:49:42
. .. ?
link59
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:50:05
y fo y aller grace o truc qui flotte( on pe pas appeler ca un bateau tellement ca fait pitié!!)
Cracramon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:50:24
Le machin à vapeur ?
Luwynda
Niveau 4
05 décembre 2004 à 13:51:35
Tu va au sud de la base des desians de Parumacosta pour entrer dnans l´embarcadère du geysier de Thoda. Tu rentre dans le batiment présent et tu achete un voyage aller-retour au geysier de thoda dans les baquets ^^
link59
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:52:13
non les ptite barge qui flotte en bois ( c les trucs rond)
Cracramon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:53:17
Ahhh, j´avais même pas vu qu´il y avait une ferme dans l´coin ! Bon bah merci ! Je vais fouiller....
( En espérant que le regarde de Taupe ou de Schumi n´attérit pas sur ce topic, sinon, je me devrais d´imiter Colette * Se pète la gueule* )
Shooting_Star
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:53:28
link59 --> c´est des baquets,c´est ce qu´a dit Luwynda