CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade/Points classement

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:27:39

Pour les gemmes ex max ( tiré d´apres game faqs donc j´en sais rien, pour ma part ca m´esty pas encore arrivé) mais on peut recuperer des gemmes max sur les grands braseros rouges dans niflheim, mais je ne certifie pas que c´est vrai

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:18:33

:ok: merci aurasmash même si t´a pas pu encore le vérifier c´est toujours bon à prendre

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:21:06

C´est pas que j´ai pas su le verifier, mais pour le moment les braseros rouges ne me l´ont pas encore donné lol qui sais, peut etre un jour ( ca serait utile quand meme lol)

copier/coller direct de games faqs

• * RED FLAME ITEM LIST ( incomplete):
    • *** USAGE ITEMS

- Apple Gel
- Orange Gel
- Lemon Gel
- Pineapple Gel
- Melange Gel
- Miracle Gel
- Anti-Magic Bottle
- Life Bottle
- Miracle Bottle
- Panacea Bottle
- Rune Bottle
- All-Divide ( !!)

• *** ACCESSORIES

- Amulet
- Drain Charm
- Emerald Ring
- Heal Bracelet
- Holy Symbol
- Stun Bracelet
- Spirit Ring

• *** QUARTZ

- Aqua Quartz
- Blue Quartz
- Black Quartz
- Green Quartz
- Purple Quartz
- Red Quartz
- White Quartz
- Yellow Quartz

• *** PELLETS

- Pellets
- Fine Pellets
- Super Pellets
- Rare Pellets

• *** MISCELLANEOUS

- Beast Fang
- Black Silver
- Mermaid´s Tear
- Metal Sphere
- Mystic Herb
- Mythril
- White Silver
- Memory Gem
- EX Gem MAX ( !!)

aquamario
aquamario
Niveau 10
21 décembre 2004 à 03:59:53

ok je vais allez voir!

euh pour le bonus combos ca marche pas ton truc c´est pas ca parce que on peut parfois faire un combo de 7 par exemple et ce tapé seulement 1Xp. Ca marche un peu autrement. Pour ma par je pense que c´est :
nombre de combos max réalisé - nombre de combos max ennemis réalisé X3.33Xexp de l´ennemi/20. enfin chuis pas sur pour l´instant parce que c´est grave farfelu comme calcule ^^!

aquamario
aquamario
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:48:09

ouai c´est ce que je me suis dit mais j´en suis pas sur parce que les armes maudites sont basé sur les morts qu´a causé un perso et chais pas si ca garde ca avec ce bonus.

N´empeche les armes maudites sont trop puissante surtout pour lloyd, j´ai alluciné : je tape a 2800 et la technique envol du faucon fait 11000 points de dégat pour moi :o ! J´ai a peine le temps de placé deux combos au boss de fin...

aquamario
aquamario
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:01:14

Pour les gemmes level max ben j´ai pas du tout capté l´histoire de la flamme rouge...(ya un objet dans la flamme après ou quoi?)

Par contre un détail très intéressant c´est que le dernier boss(l´ultime pas celui juste avant ; ) ) possède une autre gemme lv max que l´on peut volé avec collette!(donc 2 gemmmes lvl max en finissant le jeu)

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:57:33

:up:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:15:11

:up: pour éviter de sombrer dans la 4ème page

[]Ju[]
[]Ju[]
Niveau 1
27 décembre 2004 à 23:20:51

Salut a tous , :)

j´ai une petite question : je n´ai vu aucune option pour garder ses objets et equipements au new game +
est ce que c´est automatique ou tout simplement impossible ?

en tout cas merci pour les infos sur les achats ca ma permi de me faire une petite idée des point a recolté avant d´aller voir le boss de fin ; )

ah oui une autre petite question : c´est a kel moment qu´il nous propose d´acheter les bonus une fois le jeu fini , parceque j´ai pretter mon cd 1 et je n´ai donc pas pu charger la parti terminé , mais le jeu ne ma pas proposé d´acheter les bonus je m´inquiete un peu ^^

desert
desert
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:53:58

c´est des coneries en vérité ce classement des point, car selon le classement, quand je vais battre le golem du 1er temple, je devrais :
HP max à la fin du combat +0.25 ( par personne) X 4= 1point
+ MP max à la fin du combat +0.25 ( par personne X4 = 1 point
+ Finir le combat en moins de 5 secondes +1.00
donc en tout 3 point, or a chaque fois que je le bat, je ne recois que 1.50 point.

si quelqu´un peut m´expliquer

macalaz
macalaz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:59:11

tes sur que tout tes persos etait au max partout ou pa parce que cest rare que les persos que tu ne controle pas nutilise pas de technique a moins que tu es mis ca dans la stratégie

desert
desert
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:01:29

oui, tout les perso au max et pour etre sur qu´il ne joue pas, je l´ai est mis en manuel ( fallait peut-etre pas?)

parce que avec l´arme maudite je le tue en un coup des le départ, donc je n´est pas besoin d´eux

desert
desert
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:15:06

:svp:

personne ne sait?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:45:19

J´ai la meme chose avec les ptits ennemi dans le desert de triet, je gagne 1.50 max lorsque tt mes persos sont a max hp et mp et que je fait le combat en moins de 4.00 seconde, passé les 4 seconde je ne gane que 1.24 :s

et pour aquamario, quand tu allume les braseros, tu fait A devant et ca va te dire voulez vous ravivez la flamme ( ou un truc comme ca...) si tu fait ca sur les braseros vert tu a aleatoirement ( dépend de la grandeur de la flamme)
- Prescision augmente, ou def ou attaque ou sortie du donjon ( la plus grande flamme)
avec les bleus tu as: Pv regeneré, Mp regeneré, soins complet, + 50 de feu interieur ou + 100 de feu
et avec les rouges tu a les objets que j´ai mis dans la liste au dessus ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:50:50

enfin, maintenant dans ma partie je gagne entre 2.40 et 3.00 points avec cette technique ( 2eme partie avec bonus +)

aquamario
aquamario
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:16:20

bonus + j´ai vérifié ca fait pointX4!!

sinon ben tu obtient tout simplement peu car tes perso sont a un niveau trop élevé par rapport a l´ennemi!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:18:18

arf ok, mais t´es sur que c X4 parce que je fait exactement pareil qu´avant, mais je gagne 3.00 points, hors 4X 1.50 ca ferait 6 points :s

aquamario
aquamario
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:19:34

. .. arghhh bon ben je vérifirai encore ^^!

au fait merci pour l´explication a propo des flammes ( meme si j´ai déja détruit le livre dans la premiere partie)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:22:16

De rien lol, moi non plus au début de savais pas et puis j´ai découvert qu´on pouvait faire ca ( nettement plus simple pour sortir du livre au début)

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:38:11

:up: contre tous les topic inutile de la première page

La vidéo du moment