CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade/Points classement

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
16 décembre 2004 à 11:58:13

Je viens de voir la video des 1064 hits, elle ´a bien foutu les ch´ton! j´y est presque même pô cru! Les gars qui sont rester sur le combat devaient être des malade!!! ^^
Franchement c´est un truc à pô rater! c´est au-délà d´un truc de ouf!

En tout cas merci pour ce lien ! ^^

zethos
zethos
Niveau 12
16 décembre 2004 à 12:03:49

bah mazette!
La technique n´est pas très finaude ( sabliers + enchainements non-stop par 3 persos humains) mais quelle efficacité!

Ze me sens tout nul, moa, maint´nant...

Tiens, moa aussi j´ai budokai3, mais bon, on va po détourner ce topic pour en parler :lol:

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
16 décembre 2004 à 13:30:37

serieusmùent leur video c vraiment trop faisable ! !
fo juste avoir un timing de fou pour les sabliers ^^

dailleurs on cest kon les trouves les petrifieurs ? ??
merci davance

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:39:38

C´est vrai que c´est faisable mais y faud déja avoir 4 bon copains avec toi qui connaissent un minimum le jeu et surtout qui ont envi d´y jouer à plusieurs,et là ben c´est déja moins faisable :snif:
Ou sinon pour les sablier je sais plus exactement comment on les obtient pendant le jeu ( style dans des coffres ou sur des ennemis...)sauf si t´as Zélos dans ton équipe,car si tu le met en visible(quand tu te ballade en ville)et que tu lui met la capacité EX " personnel" tu peut de temps en temps avoir des sablier en parlant à la gent féminine des PNJ.Voila.
PS:ils aurais pu avoir un peu plus de 1064 hits combos à la fin si ils avaient utilisé une attaque U combinnée comme " prisme d´étoile" ou bien " pluie d´étoile" surtout qu´ils avaient Lloyd et Colette dans leur équipe.Remarque c´est déja pas mal :oui:

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:13:54

Combos:(réduire les gains d´exp à 1 et augmenter le bonus pour combos) 50pts

Ca veux dire quoi exactement exp a 1 parce que si tu gagne que 1xp par combat t´as pas fini mais apparament c´est X1 et dans ce cas je vais le prendre mais je preferet etre sur.Sinon ca multiplie par 2 les point de combat mais si tu fait negatif ca multiplie aussi?

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:40:36

Hypsos45 > >> Je dirai plus Prisme d´étoile pour 30 hits rapide, car le Stardust Rain, si c´est pô un ennemis inposant, c´est faible ^^

cirdecp007>>> Je pense que.. à la base.. t´a plus trop de possibilité de passer en négative avec ça ^^ mais sinon, si t´a par exemple -0.40 tu aura avec ça -0.20, mais je suis pô sûr car j´ai pô finis le jeu moi ^^

Je fais essayer de DL la video des + de 3000 hits ^^ on va voir ce que ça donne ^^

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:44:03

à non, je me suis gouré.. se ne sont que des images... Dommage ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:15:52

je suis pas sur que lorsque l´on bat le boss final, on cumule combat et point, parce que j´en suis a 2400 combat ( environ) et 1245 points lorsque j´ai fini le jeu, et que j´ai pris la nouvelle sauvegarde pour recommencer, j´avais 2256.... Hors j´aurais du avoir + de 3000 points si on additionne tout :s

Langelkeiser
Langelkeiser
Niveau 24
18 décembre 2004 à 16:26:18

si ta 1200 point avant le boss t´en aura 2200 une fois battut. y´a un bonus de 1000 point a la fin. le nombre de combat na rien a voir avec ca. si ta fait 2400 combat qui rapportait rien a chaque fois.

Mandras
Mandras
Niveau 3
18 décembre 2004 à 16:48:23

aquoi ça sert tension + je comprend pas

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:21:35

je sais lol, c´est parce qu´au dessus, on disait que le nombre de combat s´adittionné au point, mais ca marche pas

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:36:15

Je sais aurasmash et pour cause cette méga-connerie viens de ma par :honte: et pourtant j´étais sur de moi :-( mais effectivement il me semble que c´est toi qui est dans le vrai,remarque je dit cela car je ne suis pas retourné à la fin pour revérifier(pas le temps A fond sur DBZ3).
Par contre tout comme mandras ça m´interresse de savoir à quoi sers Tension+,d´ailleur en attendant une réponse je vais vite fait jeter un coup d´oeil sur un Topic nommé Tension+ qui est actuellement en 1ère page de ce forum.
:salut: et encore désolé à toutes les personnes auquelles j´aurais causé du tors.

aquamario
aquamario
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:41:44

ouai tu t´es gouré ^^ enfin c´est pas grave!

Donc on a a la fin nombre de point possédé+1000!

sinon le truc qui augmente les point ca donne ou fait perdre plus de poin peut pas te dire vraiment mais c´est environ vers 6X-10X!!!!

sinon exp combo : on obtient 1 point xp par combat + le bonus de combos qui est beaucoup plus élevé que d´habitude!

aquamario
aquamario
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:50:36

bon pour tension + j´explique :

pour entré en mode adrénaline, il faut prendre un certain nombre de coup ce qui fait augmenté votre tension!(ya d´autre facteur comme faire un combat ( parfois votre perso entre en tension des le début) ou encore lorqu´un de vos persos meurt les autres augmente leur tension!)

NOTE : lorqu´un perso meurt la tension de ce perso retombe a 0.

Les perso ne rentre pas en tension au meme nombre de coup
bref si on represent en pourcentage on a par exemple :

genis : 100% ( perso qui rentre en mode adrénaline le moins rapidement)
lloyd : 70%
sheena : 63% ( perso qui rentre le plus rapidement en mode adrénaline!
( bon je met pas les autres perso parce que je connais pas trop)
Le bonus tension + fait que l´on rentre en adrénaline plus rapidement!Ca diminue environ de 15% le pourcentage et on arrive a :

genis : 85%
lloyd : 60%
sheena : 50%

bref on rentre plus facilement en adrenaline puisqu´il suffit de prendre moins de coup!
Attention il parait que c´est aussi valable pour les boss ^^!

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:15:52

Mreci aquamario pour ces infos car je pensais que ça servais à effacer les amitié entre les persos donc je l´aurais jamais prit.

ganemba
ganemba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:16:42

combien fot til de point pour tt acheter ds le grade shop??????? moi jaimerai bien tt avoir lol

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:22:03

Ben regarde à la page 3 de ce même Topic car j´y est mit la liste complète des bonus de fin avec leur coût et leur description.Fiabilité à 100% vu que j´ais recopié ce qu´y avais d´inscrit sur ma Télé.Salut.

aquamario
aquamario
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:12:35

d´ailleur je remet ta liste et je complete un peu :

Liste des bonus à acheter à la fin du jeu:

• Cap.EX:(récupérer les capacitées ex équipées) 400pts : les gemmes mis sur les persos
  • Gemmes EX:(récupérer les gemmes EX possédées) 600pts : les gemmes dans l´inventaire.(obligatoire si vous voulez récupéré la gemme max de mithos)
  • Affection:(récupérer le niveau d´affinité entre les persos) 10pts . L´etat d´affection entre lloyd et les autres perso lors de la partie finale est transféré pour avoir ce meme etat d´affection entre lloyd et les autres.
  • Tension +:(commencer le jeu avec un taux de tension plus élevé pour tout les persos) 100pts

explication :

pour entré en mode adrénaline, il faut prendre un certain nombre de coup ce qui fait augmenté votre tension!(ya d´autre facteur comme faire un combat ( parfois votre perso entre en tension des le début) ou encore lorqu´un de vos persos meurt les autres augmente leur tension!)

NOTE : lorqu´un perso meurt la tension de ce perso retombe a 0.

Les perso ne rentre pas en tension au meme nombre de coup
bref si on represent en pourcentage on a par exemple :

genis : 100% ( perso qui rentre en mode adrénaline le moins rapidement)
lloyd : 70%
sheena : 63% ( perso qui rentre le plus rapidement en mode adrénaline!
( bon je met pas les autres perso parce que je connais pas trop)
Le bonus tension + fait que l´on rentre en adrénaline plus rapidement!Ca diminue environ de 15% le pourcentage et on arrive a :

genis : 85%
lloyd : 60%
sheena : 50%

bref on rentre plus facilement en adrenaline puisqu´il suffit de prendre moins de coup!
Attention il parait que c´est aussi valable pour les boss ^^!

• Temps de jeu:(récupérer le temps de jeu) 10pts : sans commentaire...(sert évidamment a savoir combien vous avez passez de temps de jeu au total en comtabilisant les nombreux parties que vous recommencerez)
  • Cercles de mémoires:(récupérer les cercles de mémoires) 20pts : pas très utile mais pourquoi pas.
  • 30 objets:(posséder jusqu´à 30 objets de chaque exemplaire) 500pts : Donc permet de possédé 30 objet du meme type au lieu de 20.
  • Flouz:(récupérer les flouz possédés) 1000pts : Vous gardez vos sous, un bonus pas ultra utile vu le prix mais bon!(pensez a vendre tt vos arme pour recommencé avec environ 2 millions :-))) )
  • Recettes:(récupérer les recettes apprises) 50pts : no coment...
  • Cuisine:(récupérer la capacité de cuisine actuelle) 50pts ( le niveau d´étoile de chaque perso sur chaque recette est conservé)
  • Titres:(récupérer les titres obtenus) 1000pts : inclus bien sur les costumes!
  • Figurines:(récupérer les figurines de l´album à figurines) 10pts : no coment...
  • Inventaire ennemi:(récupérer les données de l´inventaire ennmi) 10pts . ..
  • Copendium:(récupérer les données du copendium) 10pts . ..(A ce propos impossible de complété le compendium a la premiere partie vu qu´il faut aussi la gemme Nv°max! Sauf si abyssion en donne une aussi mais j´en doute)
  • Carte du monde:(récupérer les données de la carte du monde) 10pts : Inclus les lieux, le repertoire des boutiques : si vous n´avez pas remarqué vous pouvez appuyé sur A sur le nom du ville pour voir les different objet vendu dans les magazins.(Les magazins d´optimisation par contre ne sont pas indiqué!)
  • Mini-jeux:(récupérer les données des mini-jeux) 10pts : les records etc...
  • Infos combat:(récupérer le nombre de combats et de combos max) 10pts : degats/combos max, rencontre, etc...
  • Tech.:(récupérer les capacitées et sorts possédés) 1000pts
  • Utilisation tech.:(récupérer le nombre d´utilisation des capacitées et sorts) 25pts : Très utile si vous n´avez pas pris le bonus juste au dessus car des que vous aurez le niveau requis pour une technique vous l´apprendrez la plupart du temps. Logique vu que les conditions d´apprentissages sont : utilisé 50 fois telle technique. Sert aussi a ne pas avoir a faire 200 fois une tech pour utilisé les tech secrete comme envol du phénix.(envol du faucon(avoir fais minimun 200 fois l´attaque)+arme a elemental de feu!)
  • PV max:(commencer la partie avec le PV max de chaque persos augmenté de 500) 250pts : +500 Pv de plus pour tous vos persos, ce qui rend le jeu relativement plus facile au début. Enfin normalement vu que vous avez fini le jeu le début est très facile meme sans ce bonus.
  • PV min:(commencer le jeu avec le minimum de PV) 10pts : Pour rendre le jeu plus dur!
  • Combos:(réduire les gains d´exp à 1 et augmenter le bonus pour combos) 50pts : vous gagnez seulement 1 point d´exp par combat + les points d´exp bonus obtenu en combo : c´est affiché a la deuxieme ligne premiere colonne a la fin du combat!(X6-10 avec ce bonus)
  • 1/2 EXP:(réduire de moitié les gains d´exp) 10pts : Pour rendre le jeu plus dur!
  • 2x EXP:(doubler les gains d´exp) 1000pts : les ennemis rapporte 2 fois plus d´exp.
  • 10x EXP:(décupler les gains d´exp) 3000pts : les ennemis rapporte 10 fois plus d´exp.
  • Points:(augmenter les points gagnés au combats) 100pts : Augmente le nombre de point gagné ( ou perdu) a la fin du combat ( X6-10 env). Donc si vous voulez obtenir tous les bonus présentés ici ben vos mieux faire plein de combat dans votre 2ème partie!
FreaKonALich
FreaKonALich
Niveau 1
20 décembre 2004 à 10:34:22

Pour les points obtenus au boss de fin la 2eme fois il donne 2x plus donc 2000 voire meme un peu plus donc il est inutile de faire 3000 combats tu recommence le jeu c plus rapide et pour points+ c pas 2x plus c moins. Le max de points ke l on peut obtenir est 20 le min -20 . Pour l xp gagnée en plus des combos ca marche de cete maniére: 4000 xp gagnée
et 1000 combos faits cela donne 4000*1000%=40000 xp en plus. ca multiplie l xp en % mais apres kan ca reduit a 1 je c pas jai pas essayé ce truc a la fin xp*10 c mieu mais c pas top non plus car l xp gagnée diminue bcp kan on est nivo élevé.

Squallco
Squallco
Niveau 2
20 décembre 2004 à 14:21:29

C´est cool le truc pour les points ! !!
Moi j´allais me faire un max de combats :p)

La vidéo du moment