Salut Vlad-GoldenSun en fait je voulait te dire que malgrès,il est vrai,que tu est participé à cette liste(d´ailleur je t´ais remercié dans certains de mes message précédant)legume_sylkis n´a pas tors car c´est vrai que si tu ne cite ou remercis personne y aura pas mort d´homme mais cela fait toujours plaisir.Par exemple cela as peut-être du t´arriver déja mais imagine toi en train de te décarcasser sur un forum à pondre une soluce ou liste qu´importe(alors que rien ne t´y oblige sauf ta passion et l´envie de la partager) et imagine-toi que t´as un gars qui se pointe met son lien,fait son c./c. et repars sans rien dire(même si toi tu as quand même été présent en répondant à certains forumer ou en recomplétant la liste).Mais pour imager plus facilement la chose imagine-toi que ce n´est pas le cas,ne me dit pas que t´aurais pas un peu la haine alors qu´il aurait pu prendre 5min de son temps pour te remercier ou te citer sur son cite(pourquoi pas,aprés tout le c./c. fait gagner beaucoup de temps)voire même te proposer une entraide ou autres...même si ce n´est pas réellement sincère c´est le geste qui compte,geste qui permet de faire comprendre à l´auteur(toi en l´occurence) du travail pompé qu´on apprécit tout de même son boulot. Bref j´espère que tu ne va pas prendre la mouche pour ce que je viens de dire car même s´il s´agit d´un repporche,tu peut aussi le voire comme un conseil (au fait ça m´y fait penser,y a déja quelqu´un qui t´avais fait ce genre de repproche sur un autre Topic il me semble ). et bonne continuation à vous deux PS:Au fait legume_sylkis j´espère que tu viendra poster ton lien dès que t´auras fini ton inventaire ennemi avec toutes les stats,les localisations...
legume_sylkis
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:57:25
Il avait deja fait un copié-collé d´un topic avec toutes les recettes de cuisine et on lui avait deja dit que ce serait sympa de mettre un petit message de remerciement ou autre.
Le lien vers mon site est deja dans l´annuaire. Il avance bien mais y´a enormement à faire. Mon but est de faire le plus complet possible alors...
Pour le moment je suis en train de mettre la touche finale à ma soluce. Elle sera disponible dans quelques jours normalement.
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:33:57
A oui:-)c´est vrai c´étais sur le Topic " les emplacement de tous les wonderchef" ou For3v3r avait posté la liste complète et ou Vlad-GoldeSun avait simplement fait cop./col.et avait donné tout simplement son lien en précisant qu´il avait tout de même remis cette liste au propre(un minimum quand même) C´est quoi l´annuaire et comment on y accède?j´ais peut-être l´air bête en posant ce genre de question mais ca fait que 2 semmaines / 2 que je vais sur internet(j´y étais jamais allé avant) .Donc ben je connais pas grand chose encore car l´ordi et moi ça fait deux,c´est pour cela d´ailleur que je n´est pu t´apporter d´aide à pars te poster les nom des ennemis manquant car pour le moment la seule chose que je sache faire correctement c´est de poster des messages sur JV.com
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:19:33
déja pour les recettes du wonder chef j´ai pas copier/coller betement j´ai juste vu où il se situait et pour les ingrédients et suplément c´moi qu´ai fait. ( si tu sais lire tu verra que j´lai remercier).
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:03:25
Oui c´est vrai Vlad-GoldenSun Mais as-tu lu mon message précédant,je ne l´ais pas posté dans le but de te descendre loin de là car il y a une chose ou je suis tout à fait d´accord avec toi et comme tu l´a dit à legume_sylkis il est vrai que c´est plus agréable et surtout plus rapide de tomber sur un site ou tout est regroupé ( et ou les dèscriptions sont très souvent plus clair).D´ailleur je suis allé faire un tour sur ton site déja et je le trouve très bien ,mais ce que je voulais dire c´est que si tu laisse un message sur le forum afin de remercier le gars qui s´est donné la peinne de perdre quelques minutes de son temps pour poster sa soluce sur le forum tu verras que personnes de cencé ne trouveras à redire. Regarde par exemple APALI qui a pondu une soluce pour DBZ3 a cité tout les gars qui lui ont donnés des astuces,résultat personne ne s´est pleint et au contraire il reçoit pas mal de remerciement voire même des encouragements ( récament il a posté un message sur ce forum et croit-moi il n´est pas passé innaperçut). Autre exemple,je viens ce matin de poster une réponse sur un Topic à propos des localisations de certains ennemis,et bien je n´est pas oublié de te remercier ainsi que Liben car c´était grace à vous deux que je les avais obtenus,et d´ailleur je viens de m´apercevoir que Liben m´a remercié à son tour pour ne pas l´avoir oublié.Le respect est une notion de mutuallisme Tu voi moi s´a ma prit 30sec pour vous citer et personne ne pourra me chambrer pour avoir divulgué une astuce qui n´était pas de moi. J´espère que tu comprends ce que je veut te dire car heureusement pour moi qu´il y a des types comme vous qui créer des sites de soluces.Aller bonne continuation à toi Vlad-GoldenSun.
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:14:49
Je remercie : -For3v3r pour l´emplacement des wonder chef -Le site anglais pour la plupart des attaques spéciales combiner et certaines quêtes -Ceux de ce topic pour l´inventaire ennemi -Ceux du topic Toutes-les-Mini-Quetes pour la plupart des quêtes annexes -Ma game cube pour m´avoir passer les titres, les techniques et le compendium ( lol) -Ceux que j´ai oublier
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:23:25
A ben la y a pas photo c´est sur que t´as pigé ce que je voulais te dire,bon aller j´men vais
legume_sylkis
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:30:18
Voiiiiiiiila ^^. C´est reglé, c´etait pas compliqué ^^.
[Lion_Kirby]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:37:34
Je veu la localisation de Plantaglotte,Golem de maison,Ange archer,Sirène,Pourfendeur
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:38:23
[Lion_Kirby] Posté le 17 décembre 2004 à 21:37:34 Je veu la localisation
on dit je souhaitrais d abord
[Lion_Kirby]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:39:53
QUELQUE RAJOUT ( il manque plus que le boss ultime du livre de sybak)
sa fai 600 et kelkes jours ke tu es sur les forums donc tu tes mis sur lordinateur a deux ans tu dois etre surdoué alors
[Lion_Kirby]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:10:08
hé hé je sui tres precoce ( mais je suis tres loin d´etre ejaculateur precoce ^^)
ghijess
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:18:49
anti spoiler
hypsos45
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:48:49
Bouge pas [Lion_Kirby] je vais te les donner tout de suite
hypsos45
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:14:25
Pour plantaglote va voir dans un de mes messages à la page 6 de ce Topic(vers la moitié). Pour le golem de maison il faut monter sur le dos de Noïshe et courrir autour de Altamira,tu pourra le croiser sous la forme d´un gros monstre(le plus souvant immobile). Pour Sirène tu la trouvera sur la plage près d´Altamira sous la forme d´un gros monstre(le plus souvant immobile). Pour L´ange Archer tu doit normalement en croiser lors de ta 1ère visite dans la tour du salut,ils apparaissent sous forme d´ange(comme par hasard ).Par contre je ne me souviens plus ou tu peut en rencontrer par la suite,Désolé. Et pour le Pourfendeur ben là t´est foutu car on le croise d´abord dans le sous-sol du sentier d´Ossa mais si t´est passé dans l´autre monde(Tesséha´la)il disparait.Ensuite tu peut en trouver un second dans la forêt au nord de Sybac(je sais plus son nom),mais dès que t´arrive vers la fin il disparrait à son tour.Et pour finir le 3ème se trouve dans la forêt d´Isélia dans la zone ou l´on peut voir une poche sur une branche d´arbre(non loin de la sortie vers la maison de Dirk). Malheureusement il me semble que si tu n´a pas tué le précédent ben le suivant n´apparait pas