Best-kill Le mode mania, c´est tout simplement le mode extrème ou le plus dur du jeu si tu préfères ^^
romer000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:35:27
hello je recherche les monstres 5 tentachène 9 plantagote 36 phacochar 62 golem de maison 132 ver des neiges 144 tortue 154 syrene amphibie merci de me dire ou je peux les trouver
romer000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:57:01
quelqu(un peut il me repondre s´il vous plait j´ai deja trouver le ver des neiges
g besoin de savoir ou ils se trouvent presisemen paskeu je sé a peu pré mé.....merci
ultrawaluigi
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:05:15
g pa de réponse
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2005 à 03:14:10
Bon aller ^´tit du matin avant de se coucher
Ps: pour toutes les questions en attentes si jamais on ne vous a pas répondu d´ici demain aprem ben j´essayerais de venir y répondre
nightamare
Niveau 6
31 janvier 2005 à 08:39:26
sil vou plait vou pouvez me dire ou se trouv la sirene et le phacochar. merci
Shai-Hulud
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:22:15
le phacochar est dans la forêt d´ymir.mias j´ai vraiment besoin de savoir pour les 62 et 154...plise
anx
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:11:44
svp ou se trouve l´ennemi(3) ( Amanite - Plante)
nightamare
Niveau 6
01 février 2005 à 08:07:02
merci pr le phacochar mai ou se trouv la sirene plise?
hypsos45
Niveau 10
01 février 2005 à 23:29:03
Pour romer000: n°5 Tentachène ==> je ne me souviens plus trop exactement de l´endroit mais tu devrais en croiser soit dans les forêts(celles sur la carte du monde) de Sylvarant,soit dans celle de Tesseha´la et puis en plus en te trimballant dans les forêts des deux cartes tu pourra très certainement retrouver des coffres que tu avais louppé n°9 Plantagote ==> le seul endroit ou j´en est croisé c´est dans les forêts proche de Asgard sur Sylvarant. Ils apparaissent sous forme de gros monstre(RARE) n°36 Phacochar ==> tu peut en croiser dans la forêt d´Imir, il me semble qu´ils apparaissent sous forme de sanglier n°62 Golem de maison ==> Balade toi sur la carte du monde tout autour d´Altamira et tu finira par en croiser.Ils apparaissent sous forme de gros monstre ( RARE) n°132 Ver des neiges ==> Balade toi tout autour de Flanoir et tu finira par en croiser Ils apparaissent sous forme de gros monstre(RARE) n°144 Tortue ==> tu peut en croiser sur les diff. plages de Sylvarant ^^ n°154 Syrène ==> Va là ou tu est allé pour trouver le golem de maison ( autour de Altamira) mais sur les plages ( y en a qu´une qui se trouve juste à coté de la ville) Elles apparaissent sous forme de gros monstre(RARE)
Pour ultrawaluigi: n°9 Plantaglotte ==> Regarde juste au-dessus n° 62 Golem de maison ==> Regarde aussi au-dessus n°121 Manchot ==> Rend toi sur le continent ou se trouve le village des Minouz ( sur Sylvarant au nord de Isélia) et tu pourra en croiser ^^ n°149 Exocet ==> Là désolé mais je ne me souviens pas n°154 Syrène ==> Regarde encore juste au-dessus n°155 Méduse orange ==> Ben je ne sais plus trop mais essaye de trainner sur les plages de Sylvarant ou de Tesseha´là et tu devrais finir par en croiser ( fait d´abord la Syrène et p´tetre que t´en croisera en même temps) n°157 Aquamage ==> moi aussi il me le manque -_- mais je sais ou en trouver: -Soit dans la ferme souterraine de Rodyle(mais à un moment donné on ne peut plus y accéder T_T -soit dans le livre de Sybac si t´a de la chance -ou soit dans le temple de l´eau celui-ci je doute un peu car le temple de l´eau je l´ais fouillé à fond -_- n°160 Sangsue ==> Désolé encore mais celui-ci je ne m´en souviens plus du tout
Pour nightmare et Shai-Hulud: Regardez le début de ce post et vous y trouverrrez vos réponses
Pour anx: n°3 Amanite ==> je ne m´en souviens pas trop mais essaye de trainner un peu plus longtemps dans les forêts de Sylvarant ou de Tesseha´là
Ps: je pense avoir bien répondues à vos questions là mais ne m´en voulez pas si je ne me souviens pas de tout car cela fait 2mois qui je n´est pas retouché au jeu ( déja finit et j´ais d´autres jeux qui s´accumulent à finir)