CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_- Inventaire des Ennemis ^_-

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:54:41

Oups désolé virus mais j´avais zappé ta question :rouge: donc tu fait bien de me le rappeller ^^

n° 86 duelliste :d) tu peut le trouver lorsque tu te bat dans le collisé ( d´aillieurs moi je n´en est jamais vu aillieurs :( )
n° 88 hallebardier :d) Là je suis beaucoup moins sur de mois ( ça fait presque 2mois que je n´est pas retouché au jeu) mais il me semble qu´on les croise aussi dans le colisé :oui:
n° 97 ogre bestial :d) ça je suis désolé mais je ne m´en souviens plus si ce n´est que je suis quasi sur que tu puisse en trouver qu´à Tesseha´la et non à Sylvarent :ok:
n° 147 kraken :d) tu le trouvera qu´au colisé ( comme pour le duelliste) enfin moi je n´en est trouvé que là :nah:
n° 246 ange gardien :d) il me semble qu´il s´agit ( avec deux autres ennemis) d´un boss que l´on doit affronter à la tour du salut(enchainé avec Pronyma et Mithos ensuite) si tu a choisit Zélos dans ton équipe au lieu de " tu sais qui"
Bon @+

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:56:32

et hypsos tu peux me dire ou trouver le #62 ? ?? pres d´altamira cest pas tres clair... :-((

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:57:52

Merci Hypsos45!
:ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:59:31

Hypsos, tu dis n´importe quoi !

Tu peux voir des duellistes, et des hallebardier autre part que dans le colisée ! !

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:00:44

:ouch2: t´a choppé ou toi cette new car certains forumeurs ont finit l´inventaire ennemi à 100% et ont eut le titre en cadeau sans que l´un d´entre eux ne viennent nous parler d´un monstre caché :(
Par contre je suis d´accord avec toi pour le pourfendeur, c´est un peu louche tout cela mais bon est-ce que une fois rencontré il est affiché dans l´inventaire?

Pour ce qui est du n°62 Golem de maison et bien oui il se trouve aux alentour d´Altamira ( donc sur l´île ou est la ville quoi), il apparait sous la forme d´un gros monstre mais est très rare donc persévere et tu finira par le croiser tot ou tard :ok:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:00:47

ou alors?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:01:04

quelqun peut me dire ou trouver le #62 :svp:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:03:26

daccord :merci: et puis le monstre 252, en fait c juste un penguinist rose ou mauve, que l´on trouve dans le temple de la glace... et pour le pourfendeur, oui une fois que l´on l´a trouver, il es dans notre inventaire ennemis...

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:04:18

Cracramon Posté le 28 janvier 2005 à 17:59:31
Hypsos, tu dis n´importe quoi !

Tu peux voir des duellistes, et des hallebardier autre part que dans le colisée ! !

Cracramon, est-ce que tu me voit dire que j´ais raison et que les duellistes et les hallebardier ne se trouvent qu´au collisé? je ne pense pas ( ou du moins je l´espère pour toi ou il serais temps de t´acheter une paire de lunette :o)) ) car si tu regarde comment sont formulées mes phrases + l´ajout des smileys, ben tu vera que je ne disais simplement que je n´en avais jamais croisé aillieurs tout comme le Kraken et le Chevalier dragon :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:27:37

oui ChaoS maintenant que tu le dit il me semble que tu est raison ^^ mais bon lorsque tu a passé ce pant du scénar il ne reste plus que le collisé donc sauf si cracramon sais ou en trouver :-) et dans ce cas qu´il vienne nous le dire au lieu de crier que j´ais tors et que je ne raconte que des salades :nonnon: fais en profiter tout le monde au lieu de critiquer gratuitement :nah:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:41:40

oui c vrai qu´il existe un manchot rose qui n´est pas reppertorié mais bon c comme les 3 formes du pourfendeur il n´y en as qu´une

pour le colysée on rencontre tous les autres ennemis en dehors, avec ce que j´en ai vu, sauf le chevalier dragon et la poupée possédé

stevenXD
stevenXD
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:01:26

ques tte naze a chake fois jutilise des loupe magiques jaurais aimer savoir ou etait repertorier ts les monstres ke javais combattu et utiliser une loupe magike ? ? DS LE MENU biensur

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:53:02

Ouais, désolé je suis d´une humeur massacrante, et c´est tombé sur toi Hypsos, sorry :-p

Sinon, on en trouve en faisant la quête de la princesse Hilda ! Il faut garder Zelos, et aller sauver la princesse... C´est juste avant de recevoir les costumes nobles :-)

Sinon, on voit tous les monstres en dehors, sauf le Chevalier Dragon, la poupée possédée, et le yetti ; -)

Puis, faut pas tous les analyser pour avoir le titre...

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:19:47

Au fait pour obtenir le titre on est pas obliger de les analyser à la loupe magique quand même ? Parce que c´est impossible d´avoir toutes les localisations par exemple ( Vidarr est impossible à analyser avec Raine par exemple).

NB : Il me manque plus que le n°62, 111, 162 et 231.

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:21:12

Aussi ça va vous paraitre débile mais comment on analyse Bacura ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:42:52

C´est bon Cracra´ m´a répondu à mon 2ième poste sur un autre topic. ^^

nightamare
nightamare
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:54:18

sil vous plait pouvez vous me dire precisemment ou se trouv la sirene et le manchot cad dire respectivement les ennemis numero 121 et 154.
merci d´avance

Arthas47
Arthas47
Niveau 2
29 janvier 2005 à 15:23:23

le manchot il est pré du vilag des minouz

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:52:15

Cracramon Posté le 28 janvier 2005 à 19:53:02

Ouais, désolé je suis d´une humeur massacrante, et c´est tombé sur toi Hypsos, sorry :-p

:rire: Pas grave cracra :-)

Euh! désolé morgan, j´aurais bien voulu répondre à ta question mais là j´ais plus le temps alors p´tet demain :ok:
:bye:

best-kill
best-kill
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:57:43

C´est koi o juste le mode mania?

La vidéo du moment