CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_- Inventaire des Ennemis ^_-

Nikanoru
Nikanoru
Niveau 5
21 janvier 2005 à 13:59:48

ou on trouve
161) Limace - Immatériel
et pi g bo cherché le ver d neige ( 132) ms je le trouve pa ! !!!
merci de répondre

zethos
zethos
Niveau 12
21 janvier 2005 à 15:01:47

pour le 161 je sais pas, mais le ver des neiges il faut perséverer, moi aussi ca a mis très longtemps. Rencontre les gros monstres noirs autour de Flanoir, y´a que ca :(

Nikanoru
Nikanoru
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:10:46

ca yé g trouvé le ver d neige grace a zéthos mé il me mank plu ke la limace . .. au fait ca fé koi kan on a lé a tous ?

Nikanoru
Nikanoru
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:20:24

sil vou pléééééééééééééééééééééééééééé je trouve pa
161) Limace - Immatériel
snifffffffffffffffffffffff

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 janvier 2005 à 13:29:33

ahhh il ne me manque plus que le 157 et je peux pas l´avoir vu que j´ai brulé le livre de syback :sni2f:
bon faudra pas que je loupe dans ma prochaine partie

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:24:48

quelqun peut me dire ou trouver
les ennemis # 55-62-183-184

:merci: davance

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:49:47

salut!
je cherche ou se trouvent les ennemis
no 86 duelliste
no 88 hallebardier
no 97 ogre bestial
no 147 kraken
no 246 ange gardien

Merci

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:54:34

-vlad64- -> aquamage ferme humaine de l´ile

bathmman -> no 183 et 184 geyser de thoda
no 62 golem d´argile au temple de la terre
no 55 chevalier fantome monde des enfers

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:08:01

:up:

Rombuseine
Rombuseine
Niveau 6
27 janvier 2005 à 07:59:42

salut il ne me manque plus que
le 157 aquamage, ou le trouve t-on ? ?????
merci

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:26:45

il me manque les monstres
24
36
154
168

merci de me dire ou on peut les trouver

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:30:07

un petit up

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:01:41

:d) rombuseine: pour le n°157 Aquamage moi aussi c´est l´un des eul qui me manquent mais je peut te dire ou on peut en trouver :-)
-soit dans la ferme sous-marinne de Rodyle ( attention si tu l´a déja finie c´est mort :ok:
-soit dans le temple de l´eau ( mais là c´est ce que l´on m´a dit et je n´en suis pas sur ( pour ce lieu aussi à un moment donné tu ne pourra plus y aller -_- )
-soit dans le livre de Sybac ( mais c´est plus ou moins rare selon si c´est ton jours de chance ou non T_T )
Voilà :bye:

:d) Dragoonwolf: pour le n°24 Bigfoot: si mes souvenir sont bon ( et ça c´est pas sur -_-) tu devrais en trouver sur le continent ou l´on peu trouver le village des Minouz.
Et si tu n´en trouve pas là ben va du coté de flanoir ou encore mieux dans le temple de la glace :-)
n° 36 Phacochar: và dans la forêt qui se trouve avant le village des elfes " Heimdell" ( désolé je ne me souviens plus du nom de cette forêt -_- )
et essaye de rencontrer un ennemi qui apparait sous la forme d´un sanglier et si tu n´en trouve va te balader sur le continent Sud(là ou il y a la mine de Toïze; le village des elfe . .... vers la pointe à l´est de ce continent ( si possible du coté du versant Nord de la chaine de montagne et là tu doit en trouver aussi ^^
n° 154 Sirène: va te ballader sur la plage près de Altamira et tu finira par en croiser une ( elle apparait sous forme de gros monstre et c´est plus ou moins rare ) ==> note que c´est le même endroit que pour trouver le golem de maison mais sur les plage :ok:
n°168 Chenille troglodites: va au temple de la terre et tu doit normalement en croiser mais si t´a du mal ben prend le pouvoir de la terre ( pour ton anneau de sorcier et fait des tremblement de terre dans le temple et tu verra de temps en temps des chenilles te tomber dessus. :-)))
Voilà je pense avoir correctement répondu à vos question ^_-
:bye:

Astflo
Astflo
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:15:41

ou est le ver des neiges

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:01:12

quelqu´un peut me dire ou trouver le monstre #166 assez clairement, car pres d´altamira, cest pas tres clair... :snif:

et puis j´ai trouver le 252 monstres il y a pas longtemps, si vous voulez savoir cest quoi, demandez-le moi...

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:14:02

:d) Asto: le vers des neiges se trouve aux alentour de flanoir sous la forme de gros monstre mais sache que c´est plutot rare d´en croiser et puis d´un coup tu peut en croiser plusieurs d´affilé :-(( croit moi c´est du vécu :snif:
:d) bathmman: :question: Humm! " le 252 monstre" tout d´abord exprime toi mieux surtout pour quelqu´un qui trouve que les indic " n° 166 se trouve près d´Altamira " c´est pas clair.... :honte:
Je ne voit pas beaucoup plus clair moi surtout qu´Altamira se trouve sur une île et pas bien grande de surcroit alors......
Mais bon sache que le n°166 Bacura ne se trouve pas là, mais tu en trouvera:
-soit dans la mine de Toïze(non vérrifié)
-soit autour de l´Abbaye du sud-est ( qui se trouve sur une p´tite île au sud-est :ok:
Il apparaît sous la forme de gros monstre mais il est rare :oui: :-(
Pour finir je ne voit pas comment tu a fait pour avoir 252 monstre dans ton inventaire alors que l´inventaire ennemi du jeu ne comporte que 251 place soit 251 monstre ( d´aillieurs le nombre total est affiché en ghaut à droite :-p )

Enfin si tu le dit peut être que t´a fait bugger ton jeu avec un action rplay ou je ne sais quoi d´autre alors si tu veut éviter toute une suite de post comme le miens ben accouche ta soluce que l´ont puisse verrifier si oui ou non tu mithone

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:16:05

merci hypsos45

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:23:15

De rien dragoonwolf, en tout cas cela fait toujours plaisir de voire que certains d´entre vous n´oublient pas la politesse et viennent remercier le pauvre malheureux qui a sacrifié quelques min de sa vie pour vous aider :hap:
Donc je te remercit à mon tour dragoonwolf ^^

Ps: t´a vu sur le topic de la technique de boulet pour le colisé ce que j´ais répondu au gars dragoon? va y jeter un oeil si t´a le temps et dit moi de ce que tu pense de mon opignion pour les armes maudite :ok:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:42:04

svp
repondez moi!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:45:20

en fait, cest un petit oubli de la part de Namco car il y a bel et bien 252 monstres, le 252e monstres, cest un penguinist mauve, pas bleu comme les autres... ils on aussi oublier de mettre les 3 pourfendeurs mais bon...mais bon... et puis ce nest pas le #166 ke je cherchais mais le 62... desole pour cette erreur... :honte:

La vidéo du moment