darkaldeon bon je vais t´indiquer les emplacement de ce que je me souviens donc ne m´en veut pas si il en manque 
De plus quand je vais te mettre dans les loc. les mots " gros monstre" c´est qu´il s´agit des monstres sur patte et non rampant sur la carte du monde
9) Plantaglotte: Dans les forêts près de Asgard sous la forme d´un gros monstre -->RARE
62) Golem de maison: Près d´Altamira sous la forme d´un gros monstre -->RARE
64) Peluche maléfique: ? ?? désolé
154) Sirène: Près d´Altamira sous la forme de gros monstre ( que sur la plage) -->RARE
161) Limace: ? ??
173) Guivre: _Soit dans le colisé dans le mode solo avancé
_Soit dans le livre de Sybac
_Soit à un endroit dont je ne me
souviens plus
231) Séles: dans le colisé à la fin du mode solo avancé
232) Garr: "
233) Farah Oersted: "
234) Mérédie: Tout les 3 dans le colisé à la fin du mode groupe avancé ( combat de gala)
ATTENTION SPOIL: ne pas lire ce qui suit pour les nouveaux
236) Zélos Wilder: Pour celui-ci ben y faudra que tu continue une new partie avec le bonus qui te permet de garder tes données de l´inventaire ennemis,puis pendant la quète qui te mène à Flanoir pour trouver un docteur afin de guérir le nain Altessa,il faudra que pendant la nuit refuser l´invitation de Colette et refuser les proposition des autres jusqu´à ce que la voie de Kratos se fasse entendre dehors....... Ainsi tu recrutera Kratos pour la fin du jeu et Zélos le traitre deviendra un boss dans la tour du salut avant le combat contre Pronyma.
Désolé pour le mess. à rallongement