CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sylphes

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2004 à 14:26:47

bon je ne demande pas où elles sont parce que je le sai !

mais j´aimerai savoir, pour chacun d´entre vous, quand est ce que vous les avez obtenus. moi j´ai essayé de les avoir même avant ondine 2 fois mais je me suis fait déchiré grave par ces 3 petites fées ! bon là je suis juste après le passage de la tour du salut mais j´ai laissé une petite sauvegarde en arrière pour retenter les sylphes avant si possible ( mais les perso n´ont pas beacoup évolués depuis mon premier essaie), mes perso ont un niveau entre le 25 et 26 !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:29:46

ben moi je suis aller chercher ondine et apres je suis cash allé chercher sylphes et efritt

j´etais level 23-24 et je n´ai eu auqu´un probleme pour les battres ( je n´ai utilisé qu´une fiole de vie)

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2004 à 14:37:12

wai je vai retenter sylphe ! par contre je suis surpris que tu a eu efritt, il me semble que le temple est de l´autre coté de la mer, et je n´arrive pas à prendre le bateau !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:40:02

lol

j´ai pas repris le bateau par contre j´ai trouver toutes les pierres pour avoir le mode longue portée et en fait j´ai refait tout le chemain sur le dos de mon chien

pour aller chez efritt tu va a hima et de labas si tu regarde bien la carte tu vera qu´il y a un pont pour retourner sur la partie de la carte du debut

puis une fois de nouveau sur cette partie de la carte tu reprend le passage d´ossa puis il ne te reste plus qu´a te diriger au temple du feu

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2004 à 14:40:51

waaaa, ça va faire du voyage !

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2004 à 14:41:52

enfin j´ai l´habitude depuis le temps lol !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:46:00

et pour les boss j´ai une technique qui marche bien

tu prend avec toi raine, lloyd, genis puis le perso de ton choix

raine tu la pren avec toi car elle a photon qui arrache bien mais surtout elle a infirmiere qui soigne tout le groupe

ensuite dans attaque U tu combine l´attaque eruption de genis avec bete de lloyd ( degats assurés!!!!!!!!) puis avec raine tu met photon et pour ton dernier perso peu importe mais il ne faut pas que son attaque se combine avec photon de raine

normalemen quand tu lancera ton attaque U tu devrai arraché entre 3000 et 4000 ( moi j´arrache plus de 4000 suivant la defense du boss)

ensuite avec lloyd que tu incarne fais souvent bete sa a tendance a faire tombé les ennemis et tu peux en profité pour enchainé

enfin quand tu voix que l´ennemi s´aprette a lancer une magie fait l´attaque pluis d´epée de lloyd sa l´empechera de lancer sa magie

voila perso je n´utilise que cette technique et j´ai aucun mal a battre les boss

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2004 à 14:51:33

ha je n´avait pas encore infirmières quand j´ai essayé de battre les sylphes !

merci pour les attaques-U c´est intéressant !

" tu prend avec toi raine, lloyd, genis puis le perso de ton choix" : bah pour les invoc, le dernier perso c´est tout choisi " sheena" lol !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:54:55

bah en fait elle crain quand meme sheena

elle peut peut-etre invoquer mais il faut qu´elle soit en adrenaline alors le temps qu´elle y est t´as le temps d´avoir des cheveux gris :rire2:

perso pour l´instant je la garde avec moi car je veux au moin une fois voir une invoc mais après je la jette :rire2:

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2004 à 14:56:04

wai c clair... moi non plus je ne l´utilise pas beaucoup, mais je veu les avoir pour........ bah au moins les voir !

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 novembre 2004 à 14:56:49

mais pour affronter les invoc je croie qu´il faut être obligé d´avoir sheena ! alors g po le choix !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:00:35

exact j´avai oublier ce petit detail :ouch:

bah finalemen ton groupe est tout vu alors :rire2:

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2004 à 15:47:40

haaaaaa, j´ai galéré mais j´ai réussi à mettre sheena en adrenaline ( je l´ai mis en perso controlable, et j´ai désactivé toutes les tech offensivre des autres perso, et je me laissait taper grave)

j´ai réussi à faire 2 invoc............ ça fait mal mais je suis un peu déçu !

Vaelber
Vaelber
Niveau 4
28 janvier 2005 à 12:48:48

en tout cas je vous trouve balaise les gars.
je suis au niveau 26/27 et je me fais laminer comme un couglov par les 3 saleté.
j ai beau réussir a lancer une attaque U, meme si j enleve 4000 a la premiere, apres j´ ai meme pas le temps de la retoucher une seule fois.chui blasé.
le combat doit durer environ 40 secondes. lol.

La vidéo du moment