Bonjour ! !! moi je cherche une attak ac préséa et régal ( mes pereso préférés)
pi pour génis et raine :
jmexplik ( c mes 2 perso préférés après régal et préséa - oula ! ke dire ? jlé aim tous, les perso de ToS ^^) g découvert kan mode F, raine peu apprendre plein de nouvelles attak ( prophylaxie, réanimation, intensité, permagarde, anti-magie ET LANCE SACREE ! !!) une superbe attak de lumière et jaimerai pouvoir lavoir dune part, pui trouvé une utilité dans un combo unisson
normalement, on peu utiliser chak attak magik faite par les ennemi, soit ac génis, soi ac raine ( ou ac kratos/zélos). Donc, kom en méten raine en type F g vu kel allai apprendre LANCE SACREE, jme sui di ke génis pouvai ptet apprendre LANCE TENEBREUSE ou LANCE DES TENEBRES ( me souvien pu du nom exacte)
si génis peu invoké les ténèbres alors l´éventuel combo des 2 lances, sacrée et ténébreuse, serai détonnant ! !!
si qqn la déja fé ou m^m sait si génis ( ou tt autre perso) peut avoir d attak d ténébres, alors kon me le diz ! !!
dotre part je cherche désespérément une attak Unisson ac régal...
et si par hasard on pouvait me dire les condition recquises pour avoir les pluies dépées bêta et alpha, la tempete oméga, la rage du tigre et la bpete enragée de lloyd ( qui sont ché moi affichées en bleu), la pluie de marteaux et la poussière d´étoile de collet ( pareillement affichés en bleu - jvé essayer de la mettre en type T pour voir dotre attak) ou encore les autres attak de raine génis régal et préséa ( elle a plein de new attak une foi en type T) eh ben je serai conten
je croi ke je peu pa faire + court........ dsl si jécris tro, chuis nouvo ^^´