CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
17 février 2005 à 21:18:25

heu nan les site ke je connai non pas encore marquer sette parti la de la soluce mais tape welgaia ds rechercher tu trouvera peut etre kelke chose

noishee
noishee
Niveau 3
17 février 2005 à 21:56:04

boujour tt le monde . Cé juste pour savoir comment on fait pour trouver aska.
IL faut trouver l´arbre de likinté(et je lé fè)et fair une mélodie avec la flute de Mithos(que jé d´ailleur)mais quand j´examine l´arbre de linkinté il ne se passe rien ; on me dit juste qu´il faut que je trouve une mélodie.Donc je vé voir la caravane de Nova et la qu´es ce que l´on me dit " bla bla bla trouve une mélodie"( :-( ) je suis complètement pomé moi!!!! :snif:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 février 2005 à 21:56:45

T´a battu rodyle dans sa base sous l´eau?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 février 2005 à 22:57:05

Je capt pas la, g fai plus de 150 fois ttes les techniques de lloyd permettant de gagner les techniques: Plus épée alpha/béta, rage du tigre,double croc démoniaque, chaos démoniaque, estocade ouragan, tempete omega, et bete enragée. je suis en Type technique, mai je compren pa je les apprend pas!! Pouvez vous m´explquer svp.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 février 2005 à 23:16:55

svp répondez...

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
18 février 2005 à 12:54:19

c normal ke je ne puisse battre un espece de skellette ac 4 épées vers le début.( il se trouve ds un tunnel ) :merci: d´avance ! !

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
18 février 2005 à 12:55:41

tu peux le battre vers le nivo 16 mais bon sa va etre dur essaye le nivo20

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
18 février 2005 à 12:57:04

le squelette est un peu fort au debut entraine toi encore un peu et bas le avant d´aller dans la tour du mana :ok: sinon tu peut plus le battre apres je crois
sinon pour les technqiue tu peut pas avoir les technqiues T et F en même temps même si tu as fais 50 fois toutes les techniques
pour avoir double lame du tigre et lame du tigre profonde faut pas avoir rage du tigre par exemple
t´aura pas tempete psi tu ta tempete omega etc....

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
18 février 2005 à 20:32:15

J´ai une petite question a propos de la quete pour avoir Kratos dans son équipe ( C´est juste par simple curiosité , juste pour savoir tant pis si c´est un spoil ^^)

Alors voila y´a un truc que j´ai pas pigé.

Dans un site parlant de cette quête il disent qu´il faut ne faut refusé de sortir dehors avec son soul mate et ainsi Lloyd sort tout seul croise Kratos , Zélos Trahi le groupe pour de vrai , on le combat ect........
Et aprés il disent que Kratos se join au groupe aprés avoir fai un pact avec Origin

Donc Zélos je supose qu´on le combat dans la tour du salut donc il meur alors qui sauve les membre du groupe puisque Zélos est mort ( et n´a aucune raison de les sauvé) et que Kratos ne s´est pas tu de suite join au groupe? :-d

Mici d´avance ( désolé si c´est un peu long a lire mais je voulais être préci ^^)

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
18 février 2005 à 20:34:25

Bah si tu tue Zelos, c´est Kratos qui sauve le groupe et il combat yggdrasil avec toi, ensuite tu le reprendras définitivement dans l´équipe après le pacte.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
18 février 2005 à 20:34:44

dsl me souvien plus mais je croi ke ses kratos ki nous sauve ds la tour du salut

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
18 février 2005 à 20:36:45

Oki merci tout les deux :-d

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
18 février 2005 à 20:37:44

De rien :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
18 février 2005 à 20:39:11

Death :d) ben moi j´ai a flnoir j´ai decidé de prendre Kratos c´est lui qui est venu me sauvé mais si on garde Zelos peut etre que c´est lui qui revient te sauver enfin sais pas trop c´est juste mon avis lol

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
18 février 2005 à 20:44:46

SALUT TOUS LE :globe:

Dans la foret d´ymir j´ai fait tombait le fruit d´ymir dans l´eau j´ai fait un parcourt pour me le ramener mais il y a un endroi ou je n´y arrive pas c´est la ou il y a deux crocodiles un qui bouge pas l´otre qui fait la ronde
le poisson amene le fruit la ou il doit aller d´habitude mais le fruit tombe dans l´eau et je doit tou recomencer

question: comment faire pour que le fruit le tombe pas et que je puisse le recuperer

merci a tous

@+

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
18 février 2005 à 20:47:22

Déja c´est des poisson et par des Crocodile ^^ mais bon c´est pas important :-)

La ou s´arrête le poisson il y a un roché il faut le cassé en invokan un ti sanglié prés du roché.
Il faut le cassé des deux coté.

Le coté de Droite n´est pas loin de la ou le poisson s´arrête.
Pour l´autre il faut allé de l´autre coté du roché.
Pour ca fau utilisé les plante blanche avec les aigle

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
18 février 2005 à 20:48:02

As tu cassé le rocher qui bloque le passage ?
il faut filer un coup de sanglier d´un cote, et coup de l´autre ( du rocher)

Bravo pour avoir posté ta question ici ! !!

Wujix
Wujix
Niveau 7
18 février 2005 à 22:43:21

Salur , qqn peut il me dire , ou je peux trouver du Saté rouge à Tessehala pour la kete du temple de la terre ( ya un gnome ki veut du curry , et pour le préparer , il m´en faut )

Myk22
Myk22
Niveau 4
19 février 2005 à 01:53:18

je suis bloqué au duel entre kratos et lolyd a la foret de torent mais j´arrive pô a batre kratos car il n´arrète pas d´attaquer( dès le debut il lance ses croc démoniaque ensuite sa tombe puis il vient m´attaquer en physique ainsi de suite au moin deux fois et je suis mort sans avoir attaquer) , comment faire ?

[Mighty]PhoeniX
[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
19 février 2005 à 01:55:31

je lé battu tu premier coup :lol:
jétai au niveau 62! et g pri des potions!