CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

sayan5
sayan5
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:10:13

plz repond super taupe ( je cé ke tt le mde te soul mé tavé ka pas etre un boss a ce jeu ! !! :p ! ! )
Les trois cartes de couleurs dont tu parlé a draenor tu les a avant le dopnjons ou dans le donjon ? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 19:10:33

Je viens de battre le boss du temple du feu! ( avec enormement de mal, mais j´y suis enfin parvenu a bout! :content: ) Vous pouvez me dire vite fait les prochaines difficultés que je rencontre ?
j´aurais bientot l´attaque unisson je crois non ?

Parce que j´aurais pas trop le temps d´etre a la GC et au PC en meme temps, et j´ai pas snvie d´attendre 2 heures avant de poser ma question!
Donc :svp: :merci:

draenor
draenor
Niveau 5
22 novembre 2004 à 19:11:32

tu peux me précisez ou ils sont plz?

sayan5
sayan5
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:11:51

plz repond super taupe ( je cé ke tt le mde te soul mé tavé ka pas etre un boss a ce jeu ! ! ! :p ! ! )
Les trois cartes de couleurs dont tu parlé a draenor tu les a avant le dopnjons ou dans le donjon ? ? ??

draenor
draenor
Niveau 5
22 novembre 2004 à 19:12:23

sayan5 tu les trouves dans le donjon les carte

Fanny134679852
Fanny134679852
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:12:49

e la voi la pierre mé Lloyd ve pa ( il é chian!) il entre di se kil a a dire ( c une ferme humaine bla bla bla)et repar osito

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:13:14

>>>>alors voila g fini les 3 temple et les 3 ferme , g eu la statue spiritua je doit aller a la tour de mana :

-j´ai sheena , donc je voudrais des invocations mais quand je vais dans les temple sa fait rien comment je les ais ?
-la lettre que donne la fille faut la donner a qui( avant de prendre le bateau avec max pour aller a palmacosta ) ?
-comment je soigne pietro ? ( apparement il faut que je trouve un livre dans la tour de mana ? )
-a un moment ils disent que chocolat a ete emener a iselia je peut la sauver a la ferme ?
-il faut que jaille a la tour de mana mais j´ai pas la clef comment je lais ? ( clara la pris ) et apres je fais quoi ? je v a la tour de mana avec les dragon a hima ?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:13:29

ViveFF :d) Hé oh doucement tu me rattrapes là! :rire2:

Bon les prochaines " difficultés" si on peut dire comme ça ça va être de battre Sheena puis de trouver Max pour aller à Palmacosta. :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:13:48

Sayan :d) Tu les a une fois dans la ferme. Tu as 2 pièces en fait. Une à gauche ou tu auras la première après une petite scène et les 2 autres dans la pièce de droite ou tu les trouveras grace à une fonction spéciale de ton exsphère ^^

Draenor :d) C´est facile une fois que tu as les 3 cartes tu prends le téléporteur principal. Ensuite tu choisis à chaque fois le téléporteur non gardé et voila ^_-

FF :d) Oui tu l´auras bientôt ne t´inquiète pas ^^

sayan5
sayan5
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:14:29

ok merci bon a++ tout le monde je re plus tard surement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 19:15:30

:bye: sayan

:merci: Flash!

Il y a t´il un niveau requis ? moi mes persos il y en a du niveau 5 au niveau 8, c´est bien ou pas ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:15:53

Fanny :d) Lol la pierre dont ej te parle se situe à Asgard ^_- Mais dis moi tu as récupéré le sceau de l´eau au moins? Après le sceau du vent il faut aller sur la petite île au Sud est de la carte tu y es allée? ^^

Dieuhorus :d) Je suis rendu juste avant toi je viens de battre Krav ^^

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:16:27

help

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:16:57

c kvar ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:17:11

Dieuhorus :d) Juste pour savoir tu l´as chopée ou la Statue Spiritua? :p) ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:17:57

Dieuhours :d) Oups désolé fautte de frappe. Moi je vais retourner à Isélia la voir à la ferme pour Chocolat ^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:18:24

ViveFF :d) 5 et 8??!! :ouch: Je comprend que tu ai eues des difficultés pour battre le boss du temple du feu :lol: Le niveau recommandé est aux environs de 9 moi j´y suis allé au lvl 14. Oui je pense quand tu devrais faire monter tes persos au moins jusqu´au 10!

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:18:26

tu retourne au geyser

>>>>alors voila g fini les 3 temple et les 3 ferme , g eu la statue spiritua je doit aller a la tour de mana :

-j´ai sheena , donc je voudrais des invocations mais quand je vais dans les temple sa fait rien comment je les ais ?
-la lettre que donne la fille faut la donner a qui( avant de prendre le bateau avec max pour aller a palmacosta ) ?
-comment je soigne pietro ? ( apparement il faut que je trouve un livre dans la tour de mana ? )
-a un moment ils disent que chocolat a ete emener a iselia je peut la sauver a la ferme ?
-il faut que jaille a la tour de mana mais j´ai pas la clef comment je lais ? ( clara la pris ) et apres je fais quoi ? je v a la tour de mana avec les dragon a hima ?

tos a eu 19 sur 20 chez jv.fr :)

c´est kvar ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:20:04

Dieuhorus :d) Ok je te remercie j´irais faire un tour mais bon j´ai le temps ce n´est qu´une quête annexe^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:20:12

:cool: 19/20!! :-)))

La vidéo du moment