CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

SSC
SSC
Niveau 10
08 février 2005 à 14:02:27

pour ma question,elle est en haut de la page 942

clad76190
clad76190
Niveau 2
08 février 2005 à 14:03:19

:d) ssc
je crois que ca depend a qui tu parle le plus souvent qui tu mets à coté de toi dans ton equipe queceque tu repond au question ect..
il ya plein de truc qui influance

clad76190
clad76190
Niveau 2
08 février 2005 à 14:10:54

merci pour le boos j´vais aller voir mais j´espere que je vais pas me faire batre a plat de couture
:merci:

Myk22
Myk22
Niveau 4
08 février 2005 à 14:59:31

Bonjour ,
je suis bloqué après avoir été sauvé par les régnégat et après avoir discuté longuement avec eux je me trouve dans une salle ou il y as de l´eau et un bloc.

Je suis bloqué a ce problème.

merci de m´aider.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 février 2005 à 15:12:47

myk : il faut que tu recharge la sorte de batterie avec ton anneau du sorcier électrique, puis t´appuis sur le bouton et si t´as bien placer les 2 caisses à l´étage au dessus tu pourras passer de l´autre coté, la-bas tu pourras faire baisser le nivo de l´eau... aprés tu pousse le bloc en bas, tu descend et tu le met sur le truc bleu, tu recharge la nouvelle batterie et la porte est ouverte...

moi aussi j´ai un pb, au début du CD2 dans la forêt d´Ymir, je comprend pas ce qu´il faut faire avec les poissons, qq1 peut m´aider? en fait je les apellent ac l´anneau du sorcier, ils font un truc puis rien ne se passes lol, alors je doit faire koi svp? :hap:

karn57
karn57
Niveau 10
08 février 2005 à 16:21:08

J´ai une question assez urgente, puisque j´ai recommencé ma partie avec les bonus, et je viens de recevoir Raine après avoir battu Botta.
Or, j´aimerais faire passer Raine en type F, seulement je ne sais pas si elle apprendra les supers sorts de guérison du type T en même temps que des attaques de type F. Je crois qu´une fois qu´elle bascule dans un type, elle ne peut plus oublier ses capacités. Alors à l´exception de Revitalisation et Cercle de soins, apprend-elle de bonnes attaques ?

Mini-spoil

Et est-ce qu´elle peut apprendra l´attaque Light ( lumière), utilisée par les anges et par Luna, à la place de Photon ? Elle apprend Lance sacrée à la place de Faisceaux, mais pour ce qui est de sa première attaque, je ne sais pas. De plus, à quel niveau elle apprend Photon ? Car je m´en rappele plus :)

Je demande beaucoup, mais ce serait sympa de me répondre :)

Beldin
Beldin
Niveau 3
08 février 2005 à 16:26:17

S´lut tt le monde!J´sais pas si cette question à déjà été poséé mais bon...Où trouve t´on l´esprit originel Maxwel(esprit de la matière)???J´ai découvert son existance dans le village de minouz quand on peut revoir les scènette mais j´trouve pas son lieu de sommeil...svp aidez-moi

karn57
karn57
Niveau 10
08 février 2005 à 16:30:28

A Exire, la ville volante, il faut contourner une maison, et rejoindre une stelle sur une plate-forme éloignée. Si tu es équipé des quatres pierres reçues par les esprits originels du feu, de l´eau, du vent et de la terre, et que tuy examine la stelle, un combat contre Maxwell commencera.
Il faut avoir conclu le pacte avec Origin pour affronter Maxwell ( PV : 60 000). :)

karn57
karn57
Niveau 10
08 février 2005 à 16:31:20

Une réponse à ma question, :svp:

Beldin
Beldin
Niveau 3
08 février 2005 à 16:32:39

ok merci bocp.J´vais m´en occupé de suite.Quel est le niveau max qu´on peut atteindre?

mixparty
mixparty
Niveau 7
08 février 2005 à 16:34:31

pour karn67 tu doit avoir fait un pacte avec tt les esprit originel et le nivo max est 250

thegain
thegain
Niveau 5
08 février 2005 à 16:35:49

je suis dans le temple de la glace et je n´arrive pas à trouver la larme de Celsius??? help me

mixparty
mixparty
Niveau 7
08 février 2005 à 16:38:47

tt d abord il te faut les gant de pingouin(je me souvien plus du nom exacte)et elle se trouve
==>kan tu rentre dan sle temple tu monte par le chemin et tu prend le chemin a gauche(ilmonte et mene a une sorti)ensuite tu continu et tu utilise le pouvoir de l anneau sur l eau qui tombe et ca fait un bloke que tu place a ta gauche puis tu avance et tu aura une entre et ell est la

thegain
thegain
Niveau 5
08 février 2005 à 16:39:47

merci

Beldin
Beldin
Niveau 3
08 février 2005 à 16:40:25

Dans la salle du temple où t´arrive t´as un pont de glace a droite et un chemin a gauche tu prend le chemin a gauche qui monte et au bout d´un momnet tu arrive a la l´arme.

karn57
karn57
Niveau 10
08 février 2005 à 16:43:31

mixparty Posté le 08 février 2005 à 16:34:31
pour karn67 tu doit avoir fait un pacte avec tt les esprit originel et le nivo max est 250

Ce n´est pas la réponse à la bonne question :-d

Je répète, comme d´habitude...
J´ai recommencé ma partie, après avoir terminé le jeu, avec les bonus, et je viens de recevoir Raine après avoir battu Botta.
Or, j´aimerais faire passer Raine en type F, seulement je ne sais pas si elle apprendra les supers sorts de guérison du type T en même temps que des attaques de type F. Je crois qu´une fois qu´elle bascule dans un type, elle ne peut plus oublier ses capacités. Alors à l´exception de Revitalisation et Cercle de soins, apprend-elle de bonnes attaques ?

Mini-spoil

Et est-ce qu´elle peut apprendra l´attaque Light ( lumière), utilisée par les anges et par Luna, à la place de Photon ? Elle apprend Lance sacrée à la place de Faisceaux, mais pour ce qui est de sa première attaque, je ne sais pas. De plus, à quel niveau elle apprend Photon ? Car je m´en rappele plus

Voilà, ca c´est ma question :)

link_vs_mario
link_vs_mario
Niveau 8
08 février 2005 à 16:45:34

venez tous sur le topic de tib93 qui veut gagner des points pour le prochain quizz

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 février 2005 à 16:49:22

Alors Karn et biiien:
Ben si, tu peux la mettre en type T le temps qu´elle apprenne les sorts que tu veux, puis tu la refait passer en type F en changeant ses capcitées ex puis tu lui fait oublier les équivalents des sorts qui t´interresse. Voila.
Sinon, non, Raine n´apprend cette attaque, qui est juste jugement.
Jugement, Colette l´apprendra au dernier sceau.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
08 février 2005 à 16:57:02

Re :salut:

Heu, j´ai une question.
Comment fait-on pour avoir pluie d´épée alpha et bêta ?
Je sais qu´il faut être en type T mais quelle technique dois-je oublier, si il y en a, pour les apprendre ? Et si ce n´est pas la bonne solution, que dois-je faire ?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
08 février 2005 à 17:02:56

il faut que tu oublie des technique du type F mais je ne sais plus lesquels et je prefere ne pas te raconté de connerie

La vidéo du moment