CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

maxzekiller
maxzekiller
Niveau 8
06 février 2005 à 18:16:11

tout branche une 2eme manette et tu mais le 2eme personnage en manuelle

chrismou
chrismou
Niveau 5
06 février 2005 à 18:16:44

ui c impossible vu k on peu pa sarretr a cose de la graviter machin ? ??

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
06 février 2005 à 18:17:01

T´as bien résumé ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 février 2005 à 18:17:27

Je pense que tu as assez de reponses jejedark :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 février 2005 à 18:19:33

pr la salle de pesanteur, faut reussir à trouver le chemin... C´est assez instintif en essayant un peu tt vs devriez y arrievr dsl mais c difficile de se rapeller exactement du chemin à suivre lol

http://www.gamefaqs.com

Allez là si vs connaissez l´anglais, tapez ds la recherche " tales of symphonia" allez sur les guides et faites defiler ya un truc sur le chemin en detail je crois

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
06 février 2005 à 18:21:01

ala ferme pres de palmacosta chuis coincé avec c teleporteurs jy arrive po aidez-moi :svp:

toniofcna
toniofcna
Niveau 3
06 février 2005 à 18:21:18

les maison elle sont toute morte a luin je c c normal mais je le trouve pas le pietro je veut le payer pour reparrer tou sa mai je le trouv pas du tou

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 février 2005 à 18:24:22

t´en es où ds l´aventure ? tant que t´as pas fait la tour de mana tu peux pas reconstruire Luin

pr les teleporteurs, idem va sur le site que g mis plus haut c difficile de ressortir ça de memoire lol. je crois qu´au debut du dois prendre tt à gauche pdt 2 ou 3 fois , ensuite en haut, puis à gauche . Le dernier teleporteur est rouge c tt ce que je c , t´aura une scene avec Chocolat et des gardes, la possibilite de sauvegarder aussi et apres a toi magnius :ok:

toniofcna
toniofcna
Niveau 3
06 février 2005 à 18:26:49

j ai fini le jeu mai j av pas envi de recommencer le jeu donc j ai tou fai sauf le boss final(je l ai deja eclater mai j ai pas sauver)

nikoziss
nikoziss
Niveau 4
06 février 2005 à 18:28:57

a partir de kan on peu sové clara a izoold, la plage ( j´en sui avan d´aller a la tour du salu de sylvatrant)??

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
06 février 2005 à 18:32:28

:merci: bridelh

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 février 2005 à 18:36:52

Clara, on peut la sauver qu´apres avoir vu la scene juste devant le teleporteur menant au boss de fin :ok:

pr Pietro, ben faut la corne de licorne et le livre de boltzman, il est ds la bibliotheque de la tour de mana tt au fond a gauche. Mais si t´es a la fin du jeu, la tour est un peu . .... en ruines

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 février 2005 à 18:38:29

Pitain jsusi trop un gros naz mais je trouve absolument pas de magasin dans flanoir ! !!!! Il est ou??? jee cherche depuis 1h :|

Rhaaaaaargh
sinon ou ailleur je peu acheter de la gelée miracle ? ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 février 2005 à 18:41:35

pr la gelee , je ne sais plus dsl

A Flanoir, ya un magasin d´armes ds la seconde partie de la ville [ tu rentres ds la ville et tu vas tt droit, tu montes l´escalier et le magasin est a droite des sculptures sur glace] Sinon yen a un autre , a partir de ce magain là tu vas à droite et tu changes d´ecran [ passe devant ou derriere le sapin comme tu veux ] ya un magasin de nourriture . Sinon, a partir du sapin tu montes les escaliers du haut là ya une maison et un magasin avec des objets bien pratiques :ok:

jejedark
jejedark
Niveau 7
06 février 2005 à 18:45:56

:merci: a tous :content: :rire:
je v enfin pouvoir mamuser a tales of symphonia en multijoueur avec mes potes

sangoku-ssj3
sangoku-ssj3
Niveau 6
06 février 2005 à 18:49:34

bjr tt le monde voila je me baladais tranquillement sur le net quand tout à coup j´aitrouver une image de kratos et lloyd avec de nouveaux habits a mizuho dans la salle de je sais plu comment il s´ apelle av des nouveau habits:voila le lien http://www.cybe-rpg.com/news/1591/4/
mais le probleme ce que cet image est de la version japonaise donc voila g me poser la kestion si on pouvai avoir ses habits??????Et dsl si cette kestion a deja ete posee merci d´avance

bustawoops
bustawoops
Niveau 7
06 février 2005 à 18:55:15

Slt commen fo fere dan les gorge pour monter sur la fleur qui est se dirige vers le haut pour monter avec l´anneau ? merci

Lethquaysh
Lethquaysh
Niveau 9
06 février 2005 à 19:12:36

comment max arrive a izoold :question:
g deja fini le jeu 1 fois g pri l´option exp.X2
ge suis nivo 20 et 19 et g buté le pourfendeur 1 et g buté le maitre des vents(a asgard) et g la cle de balacruf et j´atten max pour aller a palmacosta.

Lethquaysh
Lethquaysh
Niveau 9
06 février 2005 à 19:13:43

piver vous médé siouplé

Wolverine200
Wolverine200
Niveau 6
06 février 2005 à 20:33:43

Ah oui, répondez y please parce que moi aussi, g commencé asgard avant d´aentre max et là je sai pas coi faire ( ne me dites pas qu´on doi parler à la meuf aux cheveux rouges dans la maison car elle est là où le bateau de max devrai etre et elle di ´´ vou cherché un bateau ? attenderz que max revienne´´ )
Please aidez-moi et je vous aiderai ( g fini le jeu 2 foi, mais jamais en faisan asgar avant palmacosta )

La vidéo du moment