CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

samuelk
samuelk
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:24:44

j´avé pa vu kon avai repondu :merci:

griffy
griffy
Niveau 2
28 janvier 2005 à 12:31:30

oh bon sang comme je suis soulagée!!!!
je vais pouvoir repasser mon WE dessus jvais m´éclater!! :coeur:
pis en plus il m´a donné les indication pour la suite, c´est trop gentil!!! :-p
( n´empêche je commeçais à flipper jme disais: " ça y est j´en suis pas à un niveau assez avancé, ils veulent pas de moi etc." :snif: alors " sunkiou vairi meutch!!!!" :rouge:

Dynasty_Nanaki
Dynasty_Nanaki
Niveau 5
28 janvier 2005 à 12:33:56

petite question je vien de battre boota est yuan je ves au truc des dragons aige biento vfini le cd1 svp reponder car je doit rendre le cd demain

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:44:49

Où se trouve Abysson dans la ville de Flanoir ? J´ai fouillé tous les batiments, mais je l´ai pas trouvé :-(

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:47:26

karn57 :d) abyssion se trouve en avant de la batisse ki es fermer pour l´hiver, a coter de 2 personnes qui parle, mais pour quil soit la, tu dois avoir recuperer le mauvais oeil a la mine de toize

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:50:01

Je te remercie :-)

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:24:59

Autre petite question. Je suis à Triet, et je cherche un type qui doit me parler d´un ver géant dans le désert. Or, il n´est pas devant le stand de fuits, je ne sais pas où le trouver...

lio29
lio29
Niveau 4
28 janvier 2005 à 18:27:18

bonjour bonjour alors moi je cherche le temple de la terre ! ou il est ? ?? dite moi svp ! !!

kurenai_san
kurenai_san
Niveau 1
28 janvier 2005 à 18:30:43

alors g débloker les interrupteurs rouges puis les bleus et je suis revenu dans la salle de l´apesenteur et j´ai pris l´ascenseur et la je suis bloké dans la salle d´apesanteur du bas ( kan on è descendu)!!!! aidez moi sil vous plait sa fait 1 jours que je suis bloké ! ! !

aidez moi j´arrive vraiment pas a faire qoi ke se soit dans cette 2eme salle dapesanteur je trouve pas les direction , je descens et vais a droite et apres je suis bloké . . .

ps: g deja RECHERCHER , g lu tout les postes et g pas trouvé de reponse a ma kestion ! ! !

aidez moi s´il vous plait ! ! ! !!!!

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:36:49

Le temple de la terre est au nord-ouest de Tesseha´lla.

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:37:45

Au fait, j´ai réussi à trouver le ver géant, donc pas besoin de me répondre :-)
Je voudrais juste savoir s´il apparait une seule fois, ou si on peut le croiser fréquement ?

talesofneed
talesofneed
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:44:24

svpppp aidé moi jsui bloké g battu lapix é shéna o musolé de balacruft pui g vu une cinématique d imposteurs qui disé quils alé dans une nouvelle ville. ou doi je alé ? ????

ares37
ares37
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:59:11

je ne trouve pas aifread normalement il est a luin mais moi il n´y est pas et cela m´ennerve car normalement il devrait y etre :-(( vous pouvez m´aider? :stp:

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:02:20

Dans la soluce de jeuxvideo.com, on lit ceci :d)
Costume de Colette
Parlez à la servante dans le château de Meltokio. Elle recherche quelqu´un pour l´aider dans sa tâche. Colette se prête volontaire et fait de son mieux, ce qui lui donne droit à une nouveau costume.

Est-ce que c´est vraiment vrai ? Parce que personne n´a demandé de l´aide à Colette dans ce foutu chateau. Quelqu´un peut m´aider à trouver cette nouvelle tenue ?

ririboy
ririboy
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:06:45

sil vous plait vous pouvez pas me donnez la soluce pour le temple des tenebres je sais pas ce qu´on doit faire :svp: aidez moi :snif:

ares37
ares37
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:07:09

karn=> tu entre dans le chateau la tu te retrouve devant le roi..tu vas a droite tu monte les escalier(au croisement des escalier tu vas a gauche) et la normalement il y a 2 servante dans le coin.

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:07:28

Talesofneed :d) La ville suivante, c´est Luin. Lorsque tu y arrivera, la ville sera soit détruite, si tu n´a pas complété le temple de l´eau, soit entière. Tu trouvera Sheena dans la ville, au niveau de la fontaine. Si la ville est déjà détruite, elle se joindra à toi.
Pars ensuite vers la ferme humaine de Palmacosta ( ou celle d´Asgard, je ne sais plus exactement).

Ares37 :d) Aifred n´est pas à Luin, il est dans le village de montagne d´Hima, derrière Luin.

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:09:02

Ares37 : Le roi se repose, c´est la princesse qui se trouve dans le hall. Et il n´y a qu´une seule femme dans l´endroit que tu m´indique, et elle ne demande pas d´aide.

karn57
karn57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:12:08

Ririboy :d) Tout expliquer serait trop long, mais je te fais un résumé. Il faut emmener avec toi les 5 esprits ( sortes de blobs noirs qui détestent la lumière). Tu devra éteindre les lumières avec ton anneau du sorcier, et déplacer les gros blocs qui bouchent les passages avec l´anneau, en tirant sur le bas-relief qui orne chacun d´entre eux. Quand tu en déplace un, un autre bouge aussi dans la pièce. Avec un peu de méthode, ce sera vite fait :-)
Conduit ensuite ces exprits au point le plus bas du temple, et tu pourra affronter l´esprit originel de l´ombre.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:15:24

Il faut être à peu près à quelle niveau pour faier le temple de Shadow? :o))

La vidéo du moment