CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

rck911
rck911
Niveau 3
23 janvier 2005 à 22:44:39

@pluche et bonne nuit Flashrider

rck911
rck911
Niveau 3
23 janvier 2005 à 23:11:48

j´ai fais comme vous aviez dis,mais je n´arrive toujours pas a embarqué,j´ai oublier de faire quelque chose ou un truc dan le genre ou je sais pas jouer :lol:

squallclad9999
squallclad9999
Niveau 2
23 janvier 2005 à 23:21:47

est ce ke kelkin a battu abyssion en mania.
put1 il es franchemen tro dur paré 15 min de jeu j´ai plu d´obje et pour recusiter avec raine sa pren une anné.pourtant ma technike et parfaite
lyod,genis,zelos raine et je fai tou le temp l union la + fort de raine et genis mai ca enleve max 7000 alor qu il a 240000.
je suis au lvl 83,84.
j ai un copain ki l ´a batu au niveau 72 mai je sai pas comen il a fai.

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:33:46

j´ai la flute pour l´arbre de linkité mais comment on fait un son ou une melodis

squallclad9999
squallclad9999
Niveau 2
24 janvier 2005 à 14:06:56

Mini auron

normalement apré avoir parlé a nova(celui avec la caravane ) tu va avec au nord east du desert(pa trop loin)tu trouvera une valle entoure de montagne ke tu ne poura accéder qu´avec ces espece de mini avion.
tu voi un arbre kasi mort appui sur a et entre la il y aura une scène ou tu assistera a la resurection de l arbre par sheena et raine ensuit lyod fabrikera une flute et genis fera le son a ce moment aska(l´oiso)apparaitera et tu devra ensuit te diriger a la tour de mana pour former le pact de lumiere.donc tu ne peu pa le faire le son ke apré toute cette scène

-TyranoRoy-
-TyranoRoy-
Niveau 5
24 janvier 2005 à 14:13:55

peut on me dire ce que je doit faire quand on ramene presea che elle et quon ne alle voir le nain ?

-TyranoRoy-
-TyranoRoy-
Niveau 5
24 janvier 2005 à 14:21:27

y personne?

onilink5
onilink5
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:21:21

squallclad9999: pour les attaques a l´unisson fait loyd/génis: double lame du tigre + indignation, c´est beaucoup mieux...

onilink5
onilink5
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:22:48

-tyranoroy-: je sais plus trop, regarde ton synopsis, il y a tout dedans ( en jaune c´est ce que ta pas encore fait et que tu doit faire)

onilink5
onilink5
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:30:00

Sinon moi aussi j´ai une question:

Peut on avoir les armes maudites et se battre au collysé avant de finir le jeu ( enfin juste avant de battre le boss final) ? ?

Parce que moi, apres avoir eut les 8 armes maudites, je suis allé a flanoir et il n´y avait plus abyssion. Et pour le colysé il etait toujours fermé.

Par contre, une fois que j´ai eut les pierres du passé et du futur a derris kharlan, abyssion etait revenu a flanoir et le colysé etait ouvert.
( ce qui sert plus a rien puisque le jeu est fini... pppffff)

Mais comme je vais recommencer en mania, ca serait cool de pouvoir obtenir les armes maudites avant la fin...

MERCI ( ps: c´etait un peu long :lol: )

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:28:57

dis squallclad9999 j´ai le fragement d´exesfere la flute le livre mais lloyd dis qui faut trouver le moyen de faire du son g comprent pas

onilink5
onilink5
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:48:19

lol mini-auron, tu peux pas en jouer, faut juste que tu trouve l´arbre ( indice: vers triet... et bien caché...) :ok:

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:54:16

y me dise que y faut trouver le moyen de faire la melodis j´ai l´esprir du vent pourtent sa marche pas

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:11:13

tes sur ke ta tout se ki ton demander ?

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:15:19

je suis type f avec raine mai je ses pas commen on apren Guérison( sa reste en bleu), comment on fait ?

onilink5
onilink5
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:26:38

mini-auron: il te faut l´esprit et la corne de la licorne. tu vas devant l´arbre de linkité et la cinématique commance ( ca se fait tout seul, tu dois rien faire)

phenix-royal: il faut que tu fasse + de 50 fois la technique du niveau en dessous.
exemple: pour avoir feu(moyen) faut d´abord faire feu(novice) 50 fois.
Des fois faut le faire plusieurs fois pour que ca marche, sachant que tu doit faire la technique apres que le nivo au dessus ( en bleu) soit disponible

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:27:59

bjr tout le monde je voulais savoir ce que je devazi faire apres etre retourner a altamira qd regal avoue avoir tué alicia pasqueu ds synopsi ils disent rien a part que regal attend son jugement final apres s etre debarassé du cruxis voila je voulais savoir ou ej devais aller merci de repondre vite plz :bye:

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:31:23

:up:

squallclad9999
squallclad9999
Niveau 2
24 janvier 2005 à 23:46:50

mini_auron:c bizare normalemen apre cette scene tout se passe normalement et ce que tu a degat battu rodyle(le gars avec des espece de lunette violette)
et innonde le centre de commande(la,où botta meurt)?

karn57
karn57
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:50:00

Je cherche un topic sur ce forum qui donnait la liste des combos en mode attaque à l´unisson. Or je ne retrouve pas du tout ce topic.
Quelqu´un pourrait me donner son URL, ou me citer les meilleurs combos qu´on peut faire avec Lloyd, Zélos, Régal et Sheena ?

Merci d´avance :)

La vidéo du moment