CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

lyoid
lyoid
Niveau 2
21 janvier 2005 à 18:37:45

salut,
un seul conseil pouraugmenter le niveau de tes perso, tu met en mode difficil et tu fait plein de combat. au bout d´un moment t´aura assez de force(il ne faut pas oublier de remettre en mode facile après parce que sinon le boss tu pourras encore moin le battre !

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:38:44

destro-link :d) faut aller faire le temple du vent et la ferme d´asgard

ermissak :d) comment sa pourquoi il descend??? et niveau 32 tu es peut-etre un peu bas... mais assure toi de ne pas t´etre equiper de l´epee ou des cartes de foudre... car sa va lui redonner des PVs lorske tu va le frapper

lyoid
lyoid
Niveau 2
21 janvier 2005 à 18:41:39

je savais pas ça : que lorsqu´on a une arme de l´élément du boss ça lui redonne de la vie, sa explique que j´y arrivais pas . ..

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:44:02

:lol: . .. c´est sur que si tu essay de battre volt avec une epee d´electricite tu n´y arriveras pas... car lorske tu le frapperas, les damages seront afficher en vert, contrairement a en blanc d´habitude... cela veut dire que tu lui redonne de la vie

lyoid
lyoid
Niveau 2
21 janvier 2005 à 18:47:22

a !
ba c´est bizar car ça me faisait rien quand je frappai a par les etincelle sur le monstre . ..

mario6123
mario6123
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:58:58

:hello: a la 2ieme basse renagt ou rodyl a enlever colette et ou il afu allé cherché les ptéroplant apres volt, j´ai réussi a avoir les 3 mot de passe et j´arrive dans une salle avec des asenceur a activé ou un truc dans le genre te des bloc . ..g cherché g réussi a activé un ascenceur ( qui d´ailleur ne sert a rien pour le moment).Y faut faire koi ou komment ?

mario6123
mario6123
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:09:02

:up:

Ermissak
Ermissak
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:09:35

et comment on fait pour mettre en difficile

mario6123
mario6123
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:16:53

a la 2ieme basse renegat ou rodyl a enlever colette et ou il fau allé cherché les ptéroplant apres volt,j´ai réussi a avoir les 3 mot de passe et j´arrive dans une salle avec des asenceur a activé ou un truc dans le genre te des bloc . ..g cherché g réussi a activé un ascenceur ( qui d´ailleur ne sert a rien pour le moment).Y faut faire koi ou komment ?

mario6123
mario6123
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:02

hé dire qu´apres le modéro a le culot de se plaindre qu´il aie des gens qui crée des topic a tout va pour poser des question . ..sérieu moi j´les comprend ^^

a la 2ieme basse renegat ou rodyl a enlever colette et ou il fau allé cherché les ptéroplant apres volt,j´ai réussi a avoir les 3 mot de passe et j´arrive dans une salle avec des asenceur a activé ou un truc dans le genre te des bloc . . .g cherché g réussi a activé un ascenceur ( qui d´ailleur ne sert a rien pour le moment).Y faut faire koi ou komment ?

luidgi2
luidgi2
Niveau 4
21 janvier 2005 à 20:10:30

salu
moi jV pour la troisième fois dans la toure du salu zelos vient de me trahir collette a été enlevé é jme retrouve dans n endroit ou jvoit vraiment pa se kil i a a faire. donc aprés sêtre telporter sur ce truc birazd comment faut faire??? fo aler ou???
rep :svp:
merci d´avance

luidgi2
luidgi2
Niveau 4
21 janvier 2005 à 20:56:36

vous voulez pa repondre svp?!

SSC
SSC
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:32:40

à un momment du jeu on a le choix entre zelos et Kratos,quand et ou,et comment faire pour avoir kratos :question:
le début du jeu oeut -il influer sur le choix entre ces 2 persos,à triet,par mégarde,je n´ai pas suivi kratos hors de l´auberge la nuit.

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:34:02

a flanoir kan colette te demande de sortir dehors avec elle et refus . refuse ensuite au 2 persos ki suit et pour ne pas spoiler je te laisse continuer

SSC
SSC
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:46:48

:merci:
PS:c´est ma deuxième partie,dc je connais l´histoire,mais c´est bien de ne pas spoiler,comme certain le font

dudush2
dudush2
Niveau 5
21 janvier 2005 à 22:19:31

salu
moi jV pour la troisième fois dans la toure du salu zelos vient de me trahir collette a été enlevé é jme retrouve dans n endroit ou jvoit vraiment pa se kil i a a faire. donc aprés sêtre telporter sur ce truc birazd comment faut faire??? fo aler ou???
rep
merci d´avance

C00l-G
C00l-G
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:32:44

J´ai offert une 2 nd manette une amie pour q´uelle puisse y jouer a deux mais elle y arrive pas elle arrive a faire pivoter l´angle de caméra sur la map c´est donc qu´elle marche mais ne dirige personne durant les combats vous avez une idée :svp: ?

lyoid
lyoid
Niveau 2
22 janvier 2005 à 09:25:17

salut,
si tu veut que ton amie joue en meme temps que toi pendant les combats il faut que tu mette le 2ème perso de la liste ( si la manette est branché sur le 2ème port)en mode manuel.

bryanc
bryanc
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:08:26

slt tt le monde eske vou savé ken sera ouver le magasin caché de palmacosta car je sui biento a la fin du cd1 et il é ttjour fermé mersi de maidé

Dolobi76
Dolobi76
Niveau 5
22 janvier 2005 à 11:14:11

slt!est ce ke qqn sait koment on aprend " pyro-enfer" ac zelos ou kratos svp?merci
et ossi g été a " exire",et g parlé a tout le monde , mais........g pa trouvé maxwell et pour tant g battu le dragon noir et meme vu la cinématik deriere.....et sinon....c koi le nom exact des pierres k´il faut ékipé pour parler a maxwell?merci d´avance!

La vidéo du moment