CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Thunder6
Thunder6
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:43:16

c ou exire

elyloo
elyloo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 15:59:55

Bonjour, la question a deja du être posée mais je ne trouve pas et j´ai peu de temps !
Je suis bloquée dans la deuxième ferme humaine, je dois retrouvé chocolat, et je suis dans des salles avec des téléporteurs, je ne sais pas lesquels je dois prendre. En tout cas, j´arrive parfois sur une toute petite plateforme, dans une des pièce principal mais jene peux rien faire... dc je repart dans les salles avec téléporteurs et je tourne en rond ! bref que dois-je faire ? ??
Ja sais pas si j´ai été très clair, mais bon . .. !

Slamilo
Slamilo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:27:26

quelqu´un peut m´aider je suis bloker a la ferme d´iselia j´ai liberer chocolat apres je sais pas koi faire
aidez moi :svp:

anto_irving
anto_irving
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:32:49

elyloo:d)il fo que t aille a tt le endroi ou ya pa les garde c symple

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:22:42

ou trouve ton le livre pour soigner pietro svp

engage54
engage54
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:35:28

Après recherhce, je n´ai pas trouvé de réponse klr à cette question. Donc je la pose ici, ds l´espoir ke kelkun y réponde klrment.
Voilà : Pr acquérir une technique ou un sort, est-ce qu´il faut faire la technique du même type de niveau inférieur, ou n´importe lakel.
Exemple : Pr avoir croc démoniaque féroce, faut-il utiliser un certain ombre de fois la tech croc démoniaque 50 fois ou un truc du genre.
Je demande ça parce ke je croyai ke c t com ça ua début, et pui la avec Zéols je fais 100 fois le m^m sort pas moyen d´apprendre celui du niveau d´au-dessus ( et me prenez pas pr un con, je suis certain kil est en bleu ds la liste des techniques.)
Pardon pr la longuer, merci de répondre ^^.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:01:10

y´aurai t´ils quelqun pour répondre svp

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:31:59

vou ete o niv combien?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:35:38

memoir-cosmos :d) le livre se trouve dans la biblioteke de la tour du mana, la derniere au fond a gauche, tu lexamine et tu va trouver le livre

thunder6 :d) exire cest l´ile volante a tethe´alla, tu peu la trouver en recherchant dans les airs en pteroplan

squall_52 :d) il faut que tu ailles a exire, rendu a exire, tu marche juska temps que tu voies deux femmes parlers en avant dune maison, tu monte sur le perron de la maison, rendu en avant de la porte, tu tourne a droite, et tu continues le chemin, tu va te retrouver derriere la maison, ensuite tu continues de marcher et la tombe de maxwell va etre la, il faut ke tu tekipe de bagdes ke les esprits ton donner, je ne me rapelle plus lekel mais il me semble ke cest celui du feu,de la terre,de leau,et de lair...

gold1870
gold1870
Niveau 3
20 janvier 2005 à 18:36:51

hello en fait j´ai pas trop fait atention au miroir de yata c qu´en refaisant le jeu le 2eme fois que je l´ai remarque mais je vois pas trop a koi il sert car c pas marque mais on dirait que parfois je gange des pv pendant le cpmbat sans que je fasse rien c chelou c ptet ca ou je tripe... lol

dites moi pls :)

eysp8zde
eysp8zde
Niveau 1
20 janvier 2005 à 18:40:31

dls si je fé le bouley mais

comment on fait l´attak du phenix machintruc ac Lloyld ( la + puissante attake de Lloyld

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:40:53

quelqun sur le forum a dit que en equipant le mirroir de yata, des fois pendant le combat, tu peux gagner 3% de PV et/ou de PM... reste a voir si cest vrai... :bye:

gold1870
gold1870
Niveau 3
20 janvier 2005 à 18:41:08

Bon ok c´est ptet pas tres clair

que fait l´accessoire mirroir de yata lorsque on s´en equipe?

eysp8zde
eysp8zde
Niveau 1
20 janvier 2005 à 18:42:32

reponder a ma kestionnnn snif:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:43:00

eysp8zde :d) cherche un peu partout sur le forum, plusieurs personne en parle... perso je pourrais pas te le dire...

gold1870 :d) je t´ai repondu

eysp8zde
eysp8zde
Niveau 1
20 janvier 2005 à 18:45:02

merci mais sur 800 pages sa va etre chocho

sinik77
sinik77
Niveau 2
20 janvier 2005 à 18:47:28

salu TT le monde, je sui bloké a tales symphonia ds le cd 1, je sui o temple de la glace ds le 2eme monde lol je vien de gelé le lac, mai jarive po a le passé, je conai po le chemin, je doi glisé sur la glace mai ji arive po aidé moi vp, je vou en supli lol car je macharne sur le jeu mai rien a fair ji arive po mici davance lé gar ! !

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:48:03

pas sur se topic... sinon, essay se lien, a la toute fin elle est la... http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/06__les_astuces/index.html

:bye:

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:49:12

slt kek1 peut me dire comment gagner un max de points car jveux avoir exp fois 10 j ai 2100 points et jvé petté les plombs please car je gagne a chaque fois 1 point par combats et au fait c est pour tt le monde l exp fois 10 ou c est un anneau que pour une pers

eysp8zde
eysp8zde
Niveau 1
20 janvier 2005 à 18:50:23

tu vois le cofrre a goche il fo ke tu le prenne é tu prend la sortie tout en bas ce ki va de menner a droite apré tu monte apré a goche , en bas , a droite et en haut

pour les statu tu le met dan la meme position que celle du lac gellé

La vidéo du moment