CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

darkness_man19
darkness_man19
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:26:26

? ??

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:35:19

hello bon voila j avais encore pas demander de solution mais la je n´ai pas que ca a faire de guerir pietro mais comme je ne sais mm pas ou se trouve la tour du salut ( mm si je presume kel se trouve dans la grande ile en haut a gauche de la map ) et qu il faut que je guerrisse pietro alors j ai ete lui chercher son p***** de livre et comme si ca ne suffisait pas on me demande de trouver une corne de licorne ou une feuille de mana :-(( et j ai entendu dire kil y avait une licorne ds le coin de hima sur un lac mais je vois pas trop de lac sur la map et feuille de mana :ouch: si c´est une feuille de l arbre de mana c cho a trouver kan mm je vien de savoir ke l arbre n existait pas vraiment en plus bon alros je voulais vous demander ou trouver un de ces deux artefacts merci de repondre au plus vite :) :merci: :bye:

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:37:47

oups je viens de trouver ds la recherche alors il faut que je fasse un pacte avec ondine et sheena ds le temple de l eau que j ai deja visiter bon ok c bien ca? et apres je v o lac umacy mm si je c pa ou il est . ..

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:39:10

:salut: tlm je suis a welgaia et g ranimer le truc pour le teleporteur de secour mais kan ji vais raine me dit betement : collectons plus dinformation . mais pourtant g parlé a tout le monde g meme eu larme maudite :ouch: ke fo til faire ? merci a celui ki me repondra :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 19:41:03

examine toutes les machines sur la meme zone.

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:41:37

:merci: smeb :ok:

Munkey
Munkey
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:41:49

bon c´est une bete questionmais j´voulais savoir si apres avoir eu origin on peut encore finir TOUTES les quetes annexes? parce que j´avais fait 2 sauvegardes: la 1e ou j´ai pris Origin et la 2e ou je me suis arreté juste avant et celle ou je l´ai pris je pouvais plus rencontrer le 3e squelette par exemple alors j´voulais savoir si c´etait pareil avec tout le reste....j´ai gardé l´autre save bien sure et j´ai battu ce tas d´os....

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:57:16

Dans le temple de la glace, il y a une énigme du genre : La réponse gît à la vue.. et après je sais plus.
Help me plz.
:merci:

JB2
JB2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:06:33

je suis dans le temple de l´eau, devant une balance, d´un côté il y a une jarre fermée et de l´autre ça dit " un peu plus d´eau la fera basculer" j´ai beau utiliser mon anneau pour envoyer de l´eau rien se passe...fo faire kwa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 20:09:44

jbg = kan tu est devant la balance revient dans la salle davant et va en tout en bas a droite y a un chemin cacher voila

Munkey
Munkey
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:11:06

-temple de glace: avant de descendre sur le " lac" gelé dans la grotte, il y a un passage entre 2 murs et tu peux le boucher avec un bloc de glace pour passer...ensuite tu regarde et ca t´indique le sense des piquets a tourner....

-temple de l´eau: tu choppe la petite jarre avec l´anneau de feu pour l´ouvrir et puis tu prend le pouvoir de l´eau pour la remplir et faire basculer le bazard....

Munkey
Munkey
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:11:51

si qqn pouvait repondre a ma question qui est 4 ou 5 messages au dessus ce serait cool....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 20:13:12

alors jb2 tu ten sort?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 20:15:15

écoute munkey y a personne ki pe te répondre scuse

ico
ico
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:15:19

pour tout ceux qui sont au cd2 aller au topic du cd2 car certain ne pouront pas vous aider comme qui ne suis pas assez avancer ppour t´aider munkey

JB2
JB2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:16:48

euh j´le vois pas le chemin caché....

JB2
JB2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:21:47

le truc du feu c pas plus concluant et le chemin est encore introuvé...

Munkey
Munkey
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:23:24

ben moi j´ai en souvenir que j´ai tiré dans la jarre fermée avec l´anneau quand il a le pouvoir de feu et il a dit " ca c´est ouvert" ou un truc comme ca....et puis je l´ai remplis avec de l´eau mais y a aussi 2 torches a allumer sur les cotées de la balance...c´est p-e ca...

ico
ico
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:23:43

jb2 t vois les jarres du deuxieme etages tu continu a droite en fait il est caché dans le mur de droite pour ta soluce il faut que tu alume les torches puis que tu place le bloc pour que la porte ne se ferme pas ensuite tu retourne en haut tu rempli les jarres tu redescent tu rempli les jarres tu vas au teleporteur and fight!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 20:26:25

Tu voi la première salle ou tu te trouve decend les escalier é va en bas a droite a coté du chemin pour aller a la balance

La vidéo du moment