CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

mario6123
mario6123
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:30:56

:hello:
J´aimerais savoir si certaine attaque sont plus puissante si c´est u ennemi d´une differente sorte...
je m´éxplique : est ce que par ex éruption ( ou la lave sort et tt) est plus puissant sur des ennemi d´une certaine race ? ( un peu a la maniere des pokemon ou les attaque des pokemon eau son plus puissant contre les pokemon feu . ..)

SSC
SSC
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:32:45

Je suis devant la porte menant au boss final,ya des caisses en ba

destynation
destynation
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:33:13

ou faut il aller après avoir battu lapyx svp?

SSC
SSC
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:33:28

Je suis devant la porte menant au boss final,ya des caisses en bas de l´escalier,a quoi servent -elles?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:34:29

SSC fau faire une enigme pour recuperer la pierre sacre ( je croi) pour pouvoir ensuite aller ds le LIVRE de SYBAK voila

nightmare4
nightmare4
Niveau 2
07 janvier 2005 à 19:37:02

slt mario6123 je c peu de chose mais je peu te dire ke si,tu utilise des attaque de type foudre sur des ennemis de types eau c plus puissans

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:37:13

Salut a tous, je suis au temple de la glace et je ne sais pas comment faire pour passer le lac geler ( la ou on glisse contre les pierres ) aidez moi svp. :merci:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:37:13

bon moi g une question pour les costumes, je ne suis pas rendu au dragon noir... les costumes se sont les costumes de pirate pour Lloyd, costume de cuistot pour Regal et le costume de Klonoa pour Presea... dans mon autre partie je lavais eu le costume de Presea mais je ne me rapelle plus ce ke javais faite... si kelkun pouvait me dire cest kan kon peut les avoir... car airfread ne me vend pas son bateau pourtant g reconstruit la ville une 10e de fois... et les 2 wonder chef sont pas la pour le costume a Regal... tandis ke le bras droit de Regal, il me dit juste que les archives sont a la 2e etages... une reponse serais grandement apprecier... :merci: davance

mario6123
mario6123
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:44:29

nightmare4 Posté le 07 janvier 2005 à 19:37:02
slt mario6123 je c peu de chose mais je peu te dire ke si,tu utilise des attaque de type foudre sur des ennemis de types eau c plus puissans

====> oki merci :)

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:46:18

Je vient de passer le pik ( la ou il y a un vieux mossieur qui aime pas les autre il me laisse passer que si il a la statue du spiritua ) et je ne sait pas ou aller je pense aller a la tour du mana mais je sait pas ou elle est :question:
dite moi S.V.P la ou il faut aller merci

ico
ico
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:52:03

HeLlO
foxeur tu dois aller au geyser de thoda

destynation
destynation
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:55:10

OU FAUT IL ALLER APReS AVOIR BATU LAPYX ? ? :svp:

destynation
destynation
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:59:09

eh samourator tu sait ou il FAUT ALLER APRES LAPYX ?

destynation
destynation
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:00:15

SAMOURATOR C´EST FOXEUR

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:17

Yo jsuis newbies ici et j´aimerai savoir quel est l´arme ultime de kratos et comment l´avoir :p)

Merciii

ico
ico
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:01:01

mais ou en est tu dans le jeu ? ? car je ne peux pas t´aider sans renseignement , par ex si tu as sheena

HUNT66
HUNT66
Niveau 2
07 janvier 2005 à 20:02:26

s´il vous plait, je viens de battre ondine et je doi trouver la corne de licorne cependant j´y arrive pas, j´ai cherché partout à luin elle n´aparait pas, ou doi je aller? si quelqu´un pouvai m´aider ce serai cool

cemwa
cemwa
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:02:30

Je suis dans le 2me continent, je dois retourner à Meltokio mzis c´est fermé donc je suis allé dans les égouts mais je suis bloqué, un moment, il y a une " cage", il y a une dalle a linterieur mais quand on marche dessus, un pont se forme mais des kon part de la dalle, le pont se déforme/// :s on peut maider ?

========
FOXEUR27 Posté le 07 janvier 2005 à 19:46:18
Je vient de passer le pik ( la ou il y a un vieux mossieur qui aime pas les autre il me laisse passer que si il a la statue du spiritua ) et je ne sait pas ou aller je pense aller a la tour du mana mais je sait pas ou elle est
dite moi S.V.P la ou il faut aller merci

Vas juste au sud de la ferme humaine de palmacosta, tas une embarcadere qui tamene au la statue :p

cemwa
cemwa
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:04:55

va au lac ( je sais plus son nom mais il pres de LUIN) ensuite tu trouves une licorne enprisonné dans leau, tu retourne voir ondine au geyser de toda qui va te faire un pacte avec sheena et la tu reviens au lac et délivre la licorne grace a ondine et elle te donne sa corne.

destynation
destynation
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:06:08

faut aller ou après avoir batu lapyx :svp:

La vidéo du moment