CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

tylerdurden06
tylerdurden06
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:07:52

Re tout le monde je suis coincé a la ferme de Palmacosta je suis sur une plate forme isolé avec un téléporteur vert j´ai passé les salles avec plein de téléporteur mais je ne trouve pas Magnius quelqu´un peut m´aidé ?

plasma28
plasma28
Niveau 1
06 janvier 2005 à 14:10:54

Comment ca le sceau de glace? j´ai deja celcius alors je comprend pas peut tu etre plus précis STP merci bcp deja de m´avoir répondu et si kelkun en sait plus kil me reponde svp merci

tylerdurden06
tylerdurden06
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:13:46

Ya t- il moyen que quelqu´un me réponde je suis coincé a la ferme de palmacosta je n´arrive pas a trouver Chocolat et apré affronté Magnius.voila merci de me répondre .

nigthbringer
nigthbringer
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:15:25

j ai eu l arme maudite de colette ( la premiere) mais elle est nulle elle a 159 d attake contre 600 de l autre c est normal?? si oui comment on l ammeliore??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 14:20:03

pour les armes maudites,tu dois ( apres avoir trouvé lechakram mauvais oeuil)aller parler a Abyssion a flanoir devant la tour ou on peut pas rentrer et apres tu devra trouvé les huit autres armes maudites

J´aimerai savoir comment on fait pour avoir les objets qui transforme l´ennemi en pierre qu´on voit dans la videos des 1040 combos

nigthbringer
nigthbringer
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:21:01

j ai eu l arme maudite de colette ( la premiere) mais elle est nulle elle a 159 d attake contre 600 de l autre c est normal?? si oui comment on l ammeliore??????????
ALORS C EST NORMAL?????????

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:29:42

elle sont pas vraiment faite pour etre utilisé pouisque se sont des arme de quete.

voila ma question: j´ai fait recherché sa m´a pas mal aidé, mais il manque une information, je suis dans le chato de *** et j´ai la tablette du passé, j ai tué le 2 ieme ange, un coffre est aparu sur un sorte de balcon, comment on fait pour y acceder?

plasma28
plasma28
Niveau 1
06 janvier 2005 à 14:31:19

BON ES KE KELKUN PEU MAIDER BORDEL DE M.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais kil faut ke j´aille a flanoir avec colette et mauvais oeil et tout le reste mais il est pas la bas abyssion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOIT DISANT KE VOUS ETE DES BETE SUR TALES ALORS PROUVER LE!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Xest]
[Xest]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:34:09

:salut:

je suis bloquer dans les egout ( la 2 eme salle) les bloc on les fait tomber ou????? plz aidez moi!!

zethos
zethos
Niveau 12
06 janvier 2005 à 14:37:17

pour les objets pétrifiants ( les sabliers) Zelos les obtient rarement en parlant aux femmes

Sinon, pour les blocs des egouts, c´est pas facile... s´il s´agit de la seconde machine, la première chose à faire est de faire tomber un bloc dans l´eau, de façon à pouvoir compléter le passage qui mène à la grande cage du centre. Une fois celle-ci rouverte, il faut remonter au niveau de la machine, car de nouvelles toiles d´araignées sont apparues le long de la passerelle métallique. En plaçant les blocs à divers endroits, on finit par compléter le parcours de façon à pouvoir passer le niveau.

[Xest]
[Xest]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:43:56

mrci

AburameShino
AburameShino
Niveau 2
06 janvier 2005 à 14:44:51

Je suis dans le temple de la glace je suis face a 4 pillier se sont le pillier qui me pérmèttre d´ouvrire la porte pour voir le boss.

Dans quelque sanse je doit bouger les pillier?

leur astuce...
" l

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
06 janvier 2005 à 14:46:25

Bonjour tout le monde ! Je suis a la base des Rénegats ( dans la neige) la ou il faut recuperer les pteroplans. Je voulais savoir ce qu´il faut faire apres avoir eu les 3 mots de passe.
Aidez moi ! ! je comprend pas les trucs avec les platesformes qui montent... :merci:

AburameShino
AburameShino
Niveau 2
06 janvier 2005 à 14:47:06

Je suis dans le temple de la glace je suis face a 4 pillier se sont le pillier qui me pérmèttre d´ouvrire la porte pour voir le boss.

Dans quelque sanse je doit bouger les pillier?

leur astuce...
" la réponce git à l´endroit avec vue"

Si quelqu´un pouvait m´aider merci

SSC
SSC
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:48:55

Alexgat,on peut dc sortir de la tour du salut pour aller se ballader sur la carte

SSC
SSC
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:49:27

Mais comment on en sort de la tour?

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:04:55

Oui tu peux. Mais tu dois trouver l´emblème de Derris pour ça.

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:09:54

Damien :d) Après avoir trouver les 3 mots de passe ça va vite je pense. Moi j´ai pas le souvenir d´avoir été bloqué.

AburameShino :d) Tu sais sur la droite du lac gelé tu peux monter et mettre un blok quelque part pour pouvoir regarder le lac gelé ( même que Lloyd fait ça je pense : " ...") et tu pourras voir dans quels sens mettre les piliers.

[Xest]
[Xest]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 15:22:55

JE SUIS SORTIIIII DES EGOUTTTTTTT MERCI A
VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

[Xest]
[Xest]
Niveau 9
06 janvier 2005 à 15:40:35

trrrrrrrrrrooooooooooooopppppppppppp biennnnnnnnn ^^ :lol:

La vidéo du moment