CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

SSC
SSC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:24:39

peut t-on le battre plus tard le ninja?quand je serai au niv 70 ou 80

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:25:04

tu va bientot l´avoir dans pas longtemp

SSC
SSC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:25:26

Nicosansan , c´est pas pour tout de suite,elle te rejoint lorsque les désians aurons attaquer luin

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
04 janvier 2005 à 21:25:31

patteaujambon: oui c le continen avec de la neige, mé jen sui pa trè sur, mé en tt il ne fo pa ke taille dan le continen dan lé aire, regarde partt dan lé air tu verra colette, t obligé dla voir c inévitable

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:26:33

SSC :d) J´étais au 74. :o))

SSC
SSC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:27:48

il t´a battu,ce combat est chiant car on a un perso ( sheena) et pas le droit au objet,mais sinon,rien ne presse pour le battre

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
04 janvier 2005 à 21:27:51

flashrider repon a ma kestion stp plu ho jsui karémen bloké ca me soul

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:32:33

ErWaN_666 :d) Si tu ne sait pas quel téléporteur prendre je n´ai pas de solution miracle à part la patience et réfléchir un peu. Essaye de te représenter l´ensemble dans la tête et où mène chaque téléporteur. A force de tourner en rond tu vas y arriver c´est comme ça que j´ai fais!

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
04 janvier 2005 à 21:34:46

oki, il ny a ke 3 truc a deverouillé?le pacte dan le temple de lobscurté tetai obligé de le faire aprè sylvaran? le plat en dessou le grattin de pate il é ou lol? merci de repondre lol ( dsl mé jve rien oublié)

chii03
chii03
Niveau 3
04 janvier 2005 à 21:35:01

slt voilà je sui bloké aprè ke les renegat soi venu me chercher ds la tour de mana kan on se fai litéralement latté par kratos et un otre ange je ne C plu ki et ke l´on appren ke rémiel n´est po le père de collette, eh ben aprè on se retrouve ds une pièce et il y a un gar avc des cheve bleu et tt et tt et ensuite on s´échappe et là je ne C plu koi faire.

Pitié aidez-moi!!! svp

patteaujambon
patteaujambon
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:36:41

merci pour l info , et puis je savoir comment tuer ces dragons ? sont balèzes . ..

Lauralee
Lauralee
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:37:16

va voir mon pic " Bloquée ( spoiler) " c le meme sujet ( au besoin fait rechercher mais c recent donc...)

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
04 janvier 2005 à 21:38:36

de rien patteaujambon lol, pr lé dragon ba tu fé comme pr niké lé otre boss, tu tacharne dessu, augmente t nivo si ty arrive pa

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:40:19

ErWaN_666 :d) Pour tes autres question j´sais pas... :(

lugor
lugor
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:48:21

:salut: je suis au début vous pouvez m´aidez sur le sceau du vent je ne comprend rien au chemin et quand je suis la ou il y a des truc pour souflez je ne sait pas quoi faire et il faut être a peu près a quel niveau pour le battre ? :merci:

avodia
avodia
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:49:40

salu tt le monde g qq question:

- g vu dé cofres protégés par un pouvoir ( foret de garocchia é gorge de léthéon) é je peu pa lé ouvrir. commen on fai é est ce kil y en a d´autres?

- je sui a la gorge de léthéon je suis loin de la fin du jeu?

:svp:

circool
circool
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:51:08

faut faire quoi dans les salle dapesanteur ( toutes :svp: ) et aussi comment trouver le ver des sables de triet parce que je parle au gars qui me le dis mais je le trouve en plus il a la derniére arme maudites qui me manque

tylerdurden06
tylerdurden06
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:51:40

Voila je viens d´avoir le jeu et j´ai pas l´habitude des combats en tps réel comme dans Tales . J´aimerais que vous me donniez quelques conseils dans les Ruines de Triet lorsqu´il faut combattre le grd chien enflammé aprés le téléporteur . Il faut a peu prés etre a quel niveau et quelles techniques utilisées ? ? Voila merci

avodia
avodia
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:53:22

lugor :d) y fau ke tu utilise la fonction normal de l´anno du sorcié pour allumer les torches pour pouvoir ensuite lire les textes.
ensuite lis attentivement les textes et tu pourra décrypter l´ordre dans lequel tu dois actionner les moulins dans la dernière salle.
ya faut ke tu soie au niveau 15-20 environ

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:53:46

Lugor :d) Le chemin est simple si tu peux faire une photo de l´ensemble je pux te tracer le chemin avec Paint ( Kakai_Du_64@msn.com) sinon les trucs pour souffler c´est pour la fin du donjon mais j´ai fait sans...
Pour les lvls aucune idée.

Avodia :d) Ces coffres contiennet des Armes Maudites. Il y en a 9 mais pour le moment tu peux pas les ouvrir.

En conmptant les quêtes annexes oui tu es loin de la fin du jeu sinon bah je sais pas vraiment j´ai pas fait gaffe quand je jouais et puis ça dépend de ta rapidité :ok:

La vidéo du moment