CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Noeangelo
Noeangelo
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:52:05

lu je vx bien t aider tu me dit ton pb

moi ossi je vx bein ke lon m aide je vien de recuper les petrolan ds la bass des renegat je vole ac eu et je doit rejoindre le repere d un mec ki a enlerver colette ac un dragno et je c pa ou c sniff :snif2:

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:52:07

Dsl chrystyan, j´en suis moins loin que toi ; ) mais ça aurait été volontiers. Par contre, tu peux m´aider toi ?

Noeangelo
Noeangelo
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:55:18

donne ta kestion Kinoptic

MV6I
MV6I
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:56:02

noeangelo tu dois aller vers le sud de l´iles enneigees et tu trouveras uun nuages : fonce dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 21:56:45

noeangelo=>Tu prends les pteroplans et tu vole le plus haut possible vers le Sud en partant de Flanoir yaura un nuage et c´est la

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
01 janvier 2005 à 21:56:55

ok pour toi Kinoptic i faut que tu soit un ti peu plus précis pcq la . .. les . gout c po qui sont longue mais stacose ya pas mal d´affaire a faire justement lol(dsl chu québecois feck excuse mon language lol)

pour toi Noeangelo ok quand tu va jouer tu va aller ds sipnotist et tu va aller a la mission je me rapelle pu le nom mais tu va avoir la croix est en plein a l´est de la carte et c la qui faut que t´aille

t kas si ta besoin d´ample imformation vous pouvez me l´envoeyr a l´adresse qui suit:

attaquant_15@hotmail.com:P

salut ben

Christian

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:58:17

je suis bloqué aux gorges de lathéon.
je n arrive pas a avancer a cause des fleurs, c´ est lesquelle sui faut fanner et lequelles qui faut faire revivre?
je sais que c´ est pas facile a expliquer,mais si vous pouviez m aider ça serait bien.
merci :)

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:59:03

christian je t´ai rajouté ds mes contacts

Et pour la précision c´est lorsque t´es dans la deuxième pièce ( j´ai ouvert les deux seules portes de la pièce 1, celle d´en haut et d´en bas ) le truc a ordure se met en marche que pour un cube, je l´ai placé mais comment on fait pour le pont mécanique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 22:02:49

Snaake=>Tu ranime toute les fleurs au premier et au deuxieme ecran quand t´arrive a un ecran ou ya 4 colline une ou ya 2 fleurs en haut a gauche 1fleur en bas a gauche un fleurs en bas a droite et une colline en haut a droite c´est la ou tu dois aller tu debrouille pour trouver queele fleur tu dois faner et celle ke tu dois revitaliser

j´aimerais savoir pk j´arrive pas a apprendre marteau BOING BOING a colette alors ke je suis en technique et ke j´ai utiliser marteau boing 187 fois

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
01 janvier 2005 à 22:05:01

bonben kipnotic...la ta surment fabriquer des cube pi faut que t garoche en bas par les trou qu´il i a sur les genre de garde... après tu descend en bas et tu fais le trajet qui eput maintenant E^tre traversé..tu va tombé sur des genre de gourvernaille de couleur... et tu va ouvrir des portes ak sa alors... tu va aller ds une autre pièce avec la mm patente a fabriquer les blocs lol:P et tu va faire la mm chose tu va le garocher en bas en avant de la grille qui souvrent et c comme sa mais c dure a expliquer mais t kas un cout que tu commence un peu on le trouve rapidement

salut ben amsi problème jai aps recu ton invitation a te rentrer su ma boite msn . ..
t kas
salut ben

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
01 janvier 2005 à 22:06:05

salut...le je vien de *capturer* l´esprit de la terre, et la je sais pu koi faire je suis alelr voir pour l´esprit des ténèbre ils me disenet d´aller a mélotiko au centre de recherche mais en vain... il est barré lol y a personne a l´intérieur alors...ya ti kkn ki pourrait m´éclairsir et me dire combien ya d´esprit et les nommé svp

se serais ben smath de votre part

merci d´avance

Christian

PtitJulien
PtitJulien
Niveau 1
01 janvier 2005 à 22:09:24

salu a tous kelkun pourrai me dire ou je peu trouver flamoir fo ke jy alle pour soigner altesa klekun peu maider pls. apre lespri de la terre fo aller o nord est dan la region glacer pour battre lesprit de la glace

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:10:18

Christian, je ne veux pas te vexer mais je n´ai pas trop compris...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:11:51

chrystyan ~~> Tu as du oublier de libérer Efreet, l´esprit originel du feu.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:12:48

PtitJulien ~~> Flanoir est sur le continent ou il y de la neigne, le continent est entoué de bloc de pierre :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 22:13:36

flanoir c´est au nord est de la carte on peut y acceder qu´avec les pteroplans c´est le village de la neige eternelle

perso si tu prefere kratos ke zelos quand collette te demandra de sortir avec elle dis lui ke tu veux pas

devil_is_me
devil_is_me
Niveau 5
01 janvier 2005 à 22:14:33

:salut:

Je voudrais savoir pour le sceau de l´eau g allumer ( avec du feu) les 4 torches et j´ais mis la caisse ensuite que dois-je faire je suis :mort: de chercher alors merci !

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
01 janvier 2005 à 22:14:49

lol spa rave . ..mais tkas ta surement ak la première machine pousser des bloc en bas... alors si tu la fait sa la fait des chemin en bas et i faus que t traverse a l´aide de labague du sorcier...après tu va arriver a des genre de gouvernaille...tu les fais tourné et tu va ouvrir des porte...

après sa tu vas rentrer ds la porte ak le symbole jaune dessus et tu va retomber ds un pièce ak encore la machine a faire de bloc...tu va faire la mm affaire t kas la si ta pas compris je eput pu taider mais . ..

si ya kkn ki peut m´aider moi ds la page d´avant sa ferais ben mon affaire lol:P:content:

Christian

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:15:53

Devil is me ~~> Si tu as bloquer la porte avec le bloc de pierre.
Tu change la fonction de ton anneau du sorcier, et tu remplis la jarre du haut, la porte se fermera, ensuite tu remplis celle du bas.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:16:26

Chrystyan ~~ > JE t´ai répondu.

La vidéo du moment