je sui keblo o temple du vent dans qel sens i fo fér tourné lé élices please ( g découvert les 2 coffres déja) merci
phenix=> une foi ke tes a ozette je croi ke fau aller a droite ( enfin ses juste a coter)sonic=>rouge jaune vert blanc bleu ( je croi ke ses sa)
slt j ai besoin d´aidequelequ´un peu me dire ou se trouve le 2eme skelet
je suis dans le repere des renegats, mais j´arrive pas a passer la 2 piece, j´ai baissé le niveau de l´eau mais je sais pas quoi faire maintenant!
kurt=> le 2eme doit etre ds la foret de gaerochia ( le nom exacte je men souvien plu)B12345=> je sai plu dsl
y a pers qui sait me help
je tai repondu
a laize jy ai edja été mais y avais ri1
salut vous savez pas koment on fé ds la ferme de iselia apré avoir battu tout les esprit originel pour passer la salle ou il y ales coffre la ?
ta batu le 1er au moin
ca serai po dans un coffre mais comment on fait pr l´ouvrir
ma reponse setai pour kurtsinon legolas ba je sai plu
ba tu voit ta deux piece o debut ou il ya des coffre et une ou tu peut aller en bas et ya un truc rond et je c pas comment fair koi
Si on est au Cd 2 et qu´on a loupé le mangeur d´ames ( dark weapon) on peux pu le recuperer ?
legolas=> ta essayer dutiliser le pouvoir de l´anneau
kurt=> pour le squelette fau avoir tuer le premier au sentier d´ossa et il est pa ds un coffrekarek=> tu veu dire koi par mangeur dames
jme suis trompe deso ovirap: deso oui j ai tuer le 1er mais quand je vé dans la foret il y a un coffre bizarr et on ne sait po l´ouvrir cmt faire???
sa fait keutch
ou ce trouve le desert a teshali´a