CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:18:54

cherche il est pa dur a trouver je c pa ou exactement fai tou les porte et un moment ut voi un porte avec des machine et un distributeur pr acheter des truc va a la machine de droite

ares37
ares37
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:21:29

lu vlad c re moi ba en faite personne rep a tes kestion parce ke on ni est pa encore ou sinon ce ki i son et kil veule pa te rep c des " mechant" moi je voudrai bien mai je nai donner ke 300000flouz a pierro donc il né pa encore parti.. toi s ke tu voudré rep a mes kestion si sa ne te derange po ^^ : je voudré savoir deja t a kel nivo?ou on trouve les arme ultime(de ki et ou)?on se cache les squelette(il n´ya ke le 2eme et 3eme ki minteresse)???merci si tu me rep t sympa ^^

LoLMan_63
LoLMan_63
Niveau 4
31 décembre 2004 à 17:25:34

comment trouver maxwell a exire pask moi g bien bo parler a la vieille avc la femme ya rien ki se passe pourtan gen sui a a fin du jeu g tt les otre mm origine ? ?? alor plz help me !

aubemort
aubemort
Niveau 4
31 décembre 2004 à 17:26:50

Comment faire pour jouer en multijoueurs ?

cemwa
cemwa
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:27:11

svp aidez moi, je sais pas koi faire, je suis dans la 2eme ferme et pis ya des téléporteurs partout mais je suis COMPLETEMENT paumé.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:28:07

aubemort tu branche autant de manete ke de joueur puis tu va ds techinke puis tu mé manuel a chake persone ke tu veu controler

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:28:45

cemwa je vou pa trode kel ferme tu parle

aubemort
aubemort
Niveau 4
31 décembre 2004 à 17:28:54

J arrive pas a jouer en multi ! !!!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 décembre 2004 à 17:29:09

pas de probleme ares :ok:

mais pour les armes je t´est repondu:

" -a la mine de toïze il faut " examiner" les debris de la plaque d´acier que tu a detruit avec le gros rocher.
-ensuite tu parles a abysion devant la porte fermé a flanoir et il t´en donne une autre.
-dans le desert de triet il faut parler a 2 personne qui vont te dire qu´un nouvo monstre est apparu dans le desert et ensuite tu va devoit chercher un cercle lumineux(il est vers le nord)
-dans les gorge de lathéon
-dans le temple de la terre apres avoir parler au gnome chez altessa
-a altamira tu va dormir a l´hotel et la nuit tu va pres du theatre parler a un enfant
-dans la foret de gaorachia
-dans la ville des anges(je sai splus le nom)
et la derniere tu retourne parler a abyssion quand tu a les 8"

moi je suis au niveau 62-61 et le 2eme squelette se trouve dans la foret de gaorachia.
par contre pour le 3eme je sais juste qu´il se trouve a la foret d´iselia mais je l´ai pas encore vu, je pesne qu´il va apparaitre plus tard

cemwa
cemwa
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:29:43

pour jouer en multijoueur, faut choisir le perso de lautre joueur, appuyer sur " Y", et mettre le perso en " manuel" ( les persos ke tu controles pas sont en automatique).

ares37
ares37
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:30:14

lolman g vu ta kestion et je ve ke des gens y reponde!!parce ke moi aussi je voudré trouvé maxwell.allez c pa dur de rep a une kestion si bien demander??!!!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:30:26

Comment on fait pr rencontrer aska et luna jété deja a larbre de linkiter et jlé resusiter g une flute pr lapeler mé je fai comen pr lapeler aska?

cemwa
cemwa
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:32:50

CEDFEX:: De la ferme humaine de Palmacosta.

ares37
ares37
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:33:03

merci vlad ta raison g vu sur un autre forum ke le 3eme apparai ke si on bat le 2eme et le 3eme nous remet une super arme(pe erte l´ultime) vlad pe tu me dire ou et commen on trouve maxwell(celui ki a creer exire)????

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 décembre 2004 à 17:33:03

et pour les armes je me souvient plus de tout les persos mais ce dont je me rappelle c´est:

-a la mine de toïze il faut " examiner" les debris de la plaque d´acier que tu a detruit avec
le gros rocher. = colette

-ensuite tu parles a abysion devant la porte fermé a flanoir et il t´en donne une autre. =lloyd

-dans le desert de triet il faut parler a 2 personne qui vont te dire qu´un nouvo monstre est apparu dans le desert et ensuite tu va devoir chercher un cercle lumineux(il est vers le nord =presea je crois

-dans les gorge de lathéon =je sais plus du tout

-dans le temple de la terre apres avoir parler au gnome chez altessa =je sais plus non plus

-a altamira tu va dormir a l´hotel et la nuit tu va pres du theatre parler a un enfant =genis

-dans la foret de gaorachia =zelos(presque sur)

-dans la ville des anges(je sais plus le nom)
et la derniere tu retourne parler a abyssion quand tu a les 8" =je sais pas mais je pense que ca va etre kratos

-et la derniere tu retourne parler a abyssion quand tu a les 8 =il me semble que c´est raine

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:33:56

CEDFOX ! lol
je voi ou ten est tu pren les teleporteur ki son pa ocuper par des garde ten pren a pe pré 15 jcroi et un moment tarivera o sceau

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 décembre 2004 à 17:35:17

ares37 aucune idée j´en suis pas encore la.
la je doit aller a la tour de tésséalha pour acceder a la ville des anges(enfin je crois^^)

cemwa
cemwa
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:36:26

dsl pr le pseudo...
ya aucun teleporteur occupé par des gardes, kan jme téléporte, jarrive dans une autre piece ou ya encore des téléporteurs et aisi de suite aidez moi ! :svp: OO´

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:36:33

Comment on fait pr rencontrer aska et luna jété deja a larbre de linkiter et jlé resusiter g une flute pr lapeler mé je fai comen pr lapeler aska?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:37:40

cemwa c normal se ki tarive fo ke tu prene les teleporteur jsuak ke tarive o sceau tu verra o bou de 15 - 20 ti sera

La vidéo du moment