" salut tlm j´ai plein de question^^
1)j´ai reconstruit Luin et Piero est parti continuer son voyage mais pourtant j´ai toujours pas obtenu le costume de Lloyd et je trouve toujours pas le type a qui je doit remttre la lettre(pourtant j´ai parlé a tout le monde).
2)la je doit me rendre a la tour du salut de Tésséalha(dsl pour l´orthographe^^) et juste avant je suis passé a meltokio et le roi m´a dit que sa fille a été capturé donc j´ai fait tout ce qu´il m´a dit et maintenant il dit qu´il va organiser une fete et qu´il va nous apportez des costumes(a la maison de zeols d´apres ce que j´ai compris) mais quand je leur reparle ils disent tt le temps la meme chose et pareil pour le domestique de zelos, il faut que je fassent un truc ou en fait y´a rien ?
( spoil pour cette question)
3)je voudrais savoir quand c´est qu´on a le choix a faire pour zelos ou kratos parce que la a la tour du salut de tésséalha c´est toujours kratos qui m´affronte.
4)question sur quelques petites quetes:
-j´ai sauvé clara a izoold et elle voudrais rejoindre la ville mais je voix pas ce que je peux faire, y´a un truc pour l´aider ?
-j´ai fait la " quete" du vendeur a syback la ou on fait le messager avec la femme qu´on voix a altamira, au final l´etudiant de syback est parti la rejoindre a meltokio mais je les trouve plus
merci de repondre a mes question svp
"