CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 décembre 2004 à 16:23:43

salut tlm j´ai plein de question^^

1)j´ai reconstruit Luin et Piero est parti continuer son voyage mais pourtant j´ai toujours pas obtenu le costume de Lloyd et je trouve toujours pas le type a qui je doit remttre la lettre(pourtant j´ai parlé a tout le monde).

2)la je doit me rendre a la tour du salut de Tésséalha(dsl pour l´orthographe^^) et juste avant je suis passé a meltokio et le roi m´a dit que sa fille a été capturé donc j´ai fait tout ce qu´il m´a dit et maintenant il dit qu´il va organiser une fete et qu´il va nous apportez des costumes(a la maison de zeols d´apres ce que j´ai compris) mais quand je leur reparle ils disent tt le temps la meme chose et pareil pour le domestique de zelos, il faut que je fassent un truc ou en fait y´a rien ?

( spoil pour cette question)
3)je voudrais savoir quand c´est qu´on a le choix a faire pour zelos ou kratos parce que la a la tour du salut de tésséalha c´est toujours kratos qui m´affronte.

4)question sur quelques petites quetes:
-j´ai sauvé clara a izoold et elle voudrais rejoindre la ville mais je voix pas ce que je peux faire, y´a un truc pour l´aider ?
-j´ai fait la " quete" du vendeur a syback la ou on fait le messager avec la femme qu´on voix a altamira, au final l´etudiant de syback est parti la rejoindre a meltokio mais je les trouve plus

merci de repondre a mes question svp :-)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 décembre 2004 à 16:30:14

:up:

ares37
ares37
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:34:11

dans dotre forum il parle d´arme modite mais comment on fait pour savoir si on a de l´equipement maudi :p)

titix
titix
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:38:58

comen on fé pour terminé la mine, je ne trouve pa le truc pour fère le certi-clé de préséa
merci de répondre :snif:

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:39:33

ou sont les mitenne pingouiniste ? ???

B12345
B12345
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:39:58

Je suis a hima mais je trouve pas clara!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 décembre 2004 à 16:41:03

pour les armes maudites c´est facile y´a en a qu´une par perso ca se voit tout de suite(elle baisse tes stats en plus)

et aidez moi :svp:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:41:21

legola : ba toi ds la neige contre des puingun ki te doneron des plume de puingun kan en a 3 va o magasin darme ou i a un vieu devan une cheminé i te prepara une pair ac les plume
ps : les punguin son pa rare ba toi avec tou les montres ke tu trouve sur la carte

ares37
ares37
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:42:01

vlad merci et pe etre ke tu pourrai me donner des lieu ou il y en a merci

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:45:45

celcius est elle dure a battre ?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:46:45

jété o nivo 42

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:47:27

et jlé batu san tro de probleme achete 20 geme de pomme et orage et 20 fiole vitale

thegain
thegain
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:47:30

Jen suis a un endroit où il faut une statue pr passer mais le mec me dit que le prêtre n´est pas la. C´est lendroit avant le pic d´A(je c plus) ou un mec me demande 100 000 000 flouz pour gravire le sommet ( je c plu le nom).

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:48:02

jss o nivo 45 avec lloyd
c bon ? mon ekipe c genis 42 raine 42 préséa 40 sa devrait le fair non ?

B12345
B12345
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:48:18

où est clara dans Hima???

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 décembre 2004 à 16:48:22

je sais qu´il y a deja un topic mais je sais plus ou mais bon je vais te dire les noms dont je me souvient :ok:

-a la mine de toïze il faut " examiner" les debris de la plaque d´acier que tu a detruit avec le gros rocher.
-ensuite tu parles a abysion devant la porte fermé a flanoir et il t´en donne une autre.
-dans le desert de triet il faut parler a 2 personne qui vont te dire qu´un nouvo monstre est apparu dans le desert et ensuite tu va devoit chercher un cercle lumineux(il est vers le nord)
-dans les gorge de lathéon
-dans le temple de la terre apres avoir parler au gnome chez altessa
-a altamira tu va dormir a l´hotel et la nuit tu va pres du theatre parler a un enfant
-dans la foret de gaorachia
-dans la ville des andes(je sai splus le nom)
et la derniere tu retourne parler a abyssion quand tu a les 8

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 décembre 2004 à 16:49:59

" -dans la ville des andes"
heu des " anges" mais je sais pas le nom parce qu´y suis pas encore aller mais je sais qu´il y en a une la bas^^

B12345
B12345
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:15

thegain:
je sais pu ce qu´il faut faire mais retourne a palmacosta et je pense que tu dois aller voir dorr, mais j´en suis pas sur!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:45

legolas c largement bon

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 décembre 2004 à 16:55:31

" salut tlm j´ai plein de question^^

1)j´ai reconstruit Luin et Piero est parti continuer son voyage mais pourtant j´ai toujours pas obtenu le costume de Lloyd et je trouve toujours pas le type a qui je doit remttre la lettre(pourtant j´ai parlé a tout le monde).

2)la je doit me rendre a la tour du salut de Tésséalha(dsl pour l´orthographe^^) et juste avant je suis passé a meltokio et le roi m´a dit que sa fille a été capturé donc j´ai fait tout ce qu´il m´a dit et maintenant il dit qu´il va organiser une fete et qu´il va nous apportez des costumes(a la maison de zeols d´apres ce que j´ai compris) mais quand je leur reparle ils disent tt le temps la meme chose et pareil pour le domestique de zelos, il faut que je fassent un truc ou en fait y´a rien ?

( spoil pour cette question)
3)je voudrais savoir quand c´est qu´on a le choix a faire pour zelos ou kratos parce que la a la tour du salut de tésséalha c´est toujours kratos qui m´affronte.

4)question sur quelques petites quetes:
-j´ai sauvé clara a izoold et elle voudrais rejoindre la ville mais je voix pas ce que je peux faire, y´a un truc pour l´aider ?
-j´ai fait la " quete" du vendeur a syback la ou on fait le messager avec la femme qu´on voix a altamira, au final l´etudiant de syback est parti la rejoindre a meltokio mais je les trouve plus

merci de repondre a mes question svp :-) "

La vidéo du moment