CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:54:11

muse tu est vraiment un ange ! !!!lol!!!! :merci:

slayer59
slayer59
Niveau 3
31 décembre 2004 à 11:57:07

Salut,

Voila je suis bloqué dans le temple de l´obscurité je n´arrive pas a attrapé le 5eme freagment de shadow qui est sur une passerelle près tu machin ( ^^) qui change l´élément de l´anneau....J´ai tiré le bloc rouge, après j´ai pousser celui qui est o début et maintenant, le bloc près du tranformateur estcollé contre le mur pour passer....Mais où est le passage pour arriver jusque là???????

Merci

biba
biba
Niveau 3
31 décembre 2004 à 12:00:09

on peu me dire comen on ouvre le passage de gauche dans le mosoler de balacruf

:merci: de me répondre

liod
liod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:04:13

c´est le seul que j´ai jamais reussi a ouvrir :honte:

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:05:55

oviraptor:
oui c´est celui du cruxis.

va a l´endroit ou il y a le truc pour changer l´anneau de fonction et tire sur le pilier et tire le un coup.sors.va en haut pres de l´entrée et pousse le pilier a gauche de l´entrée a fond.
refais le tour par ou tu viens et va chercher le dernier esprit

falco01
falco01
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:09:05

conprend rien a la soluce j ai trover ou c ete mais tradure c est autre chose en pls je suis nul en anglais muse angel c est sympa mais l anglais et poi sa n a jamais fait 1 moi se que je veut c est suste les teleporteure pour debloker la porte et ensuite pouvoir aller battre le boss et c est s y long que sa les teleporteure :snif: :snif2:

biba
biba
Niveau 3
31 décembre 2004 à 12:10:19

et falco comment on ouvre le passage de gauche dean le mosoler de balacruf

desert
desert
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:10:31

j´ai déja demander cela ds le topic grade mais

euh je viens de recommencer le jeu avec exp X 10 mais je ne vois pas la difference, je ne gagne pas plus d´exp... ya un truc a faire pour cela?

HELP

falco01
falco01
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:12:46

bleu-rouge-jaune-blanc-vert porte de gauche

falco01
falco01
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:13:22

aider moi :snif2:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:14:28

falco=> moi jai fai sa sans soluce je me sui balader et pui voila je voi pa vraimen la difficulter ?

falco01
falco01
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:15:52

la difficulter s est que je n arrive a trouver l autre machine pour deverouiler la porte c est tout :snif2:

falco01
falco01
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:24:59

personne ne sais pour aller au machine par ce que la porte c est bon c est juste les machine c est pas long :snif:

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:31:58

falco je traduis mais laisse moi 10 minutes.
va au premier teleporteur et appui sur x jusqua ce qu´il devienne vert.prend le et prend le coffre et reviens en arriere.appui sur x jusqa ce quil devienne rouge,prend le et prend le coffre.reprend le teleporteur.et change le en bleu,tu arrivera a une salle avec un autre teleporteur blanc,change le en rouge, et examine l´ordi pour debloquer et reprend le dernier teleporteur.change le en bleu et prend le et tu verras un autre teleporteur blanc, chan ge le en rouge et prend le,prend le coffre et reprend le teleporteur d´ou tu viens,change le pad blanc en vert et prend le.va a gauche et prend le coffre reviens a droite et va en haut des escliers,change le pad en vert et prend le,prend le coffre.reviens en arriere(ne prend pas le pad)et monte en haut des escaliers,et examine l´ordi.maintenant reprend le teleporteur en bas.change le en bleu et prend le et prend le coffre,reprend le pad.change le en rouge,et prend le,va a droite pour prendre 2 coffres et monte les escaliers. il y a un autre pad en haut blanc,change le en bleu et prend le.descend les escaliers pour un autre coffre,monte les escliers pour tomber sur le 3e ordi.reviens en arriere change le pad en rouge prend le pour un dernier coffre reprend le pad en arriere.change le en bleu prend le et descend les escliers pour un autre cofre,monte les escaliers pour encore un coffre et continu de monter pour un autre pad,change le en rouge et prend le.voila sauvegarde et boss

-linkeu-
-linkeu-
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:33:03

je suis dans le 2 monde tell....je dois trouver une certi-clef je dois aller ou pour la trouver ? ???

circool
circool
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:33:40

j´en ai marre :snif: je suis encore bloqué dans les égouts parce que on peut faire qu1 blocs a la deuxiéme machine et sa suffit pas

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:34:17

linkeu=> va au bazar de sybak ( ses en haut a gauche)
circool=> dsl peut pa taider

circool
circool
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:35:10

c´es trop c***** :snif:

liod
liod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:36:08

liod Posté le 30 décembre 2004 à 15:57:18
salut!j´arrive pas a battre kushinawa et j´ai pas envie de me taper tout le topic alors si quelqu´un pouvait me dire comment le battre et quel lvl y faut avoir avec scheena ce serait bien. :merci: d´avance

-linkeu-
-linkeu-
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:36:35

qui peut me dire ou trouver la certi-clef pour Colette ? ?

La vidéo du moment