CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 09:13:06

falco c´est la foret ou le temple de la terre ?
ou es tu ?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
29 décembre 2004 à 10:07:38

:salut: tout le monde, je viens ici pour vous demander si il vaut vraiment la peine d´être acheté.
Enfin je suis presque sûr que tout le monde va me dire oui mais je voudrais savoir quels sont ses points forts comparés à d´autres jeux, car j´ai l´occasion de l´acheter aujourd´hui.

Merci à tous pour vos réponses.

++

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:08:37

le point fort de ce jeu ses le combat je trouve.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
29 décembre 2004 à 10:11:21

On m´a dit que c´était plutôt dynamique.
Tu le comparerais à quel jeu sorti en Europe que je vois un peu c´est quoi comme système ?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:14:12

ba justement ses ke ses assez different des autre jeu de role en combat mai peut etre a star ocean 3(pa sur ses un pote ki ma dit sa) mai ses du genre temps reel mai en bocou mieu

kirby71
kirby71
Niveau 7
29 décembre 2004 à 10:33:17

de +, quand tu joue a 2ou + en combat, c´est du bonheur ! !

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:34:57

kelkun saurai pk jai pa u les arme ds le colisé alor ke lai fini plusieur foi en mode avancé avec le meme perso?
P.S:je sui ala fin du jeu.

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
29 décembre 2004 à 10:38:14

Salut a tous, j´ai finis le sceau du vent ( le 2eme) et apres etre retourné a Asgard je ne sais pas ce qu´il faut faire. pouvez vous m´aidez ? :merci:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:54:29

:d) oviraptor:ben c´est normal car si tu veut gagner l´arme d´un persos ben y faud que tu finisse le colisé(mode solo avancé) avec lui :ok:
:d) Dam[ien]: ben essaye d´être un p´tit peu plus précis . ....att. risque de spoil......est-ce que t´as la clé du mana;est-ce que Sheena t´as rejointe;est-ce que tu as déja fait des pactes avec les esprits.....etc...?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:56:28

mai jai fini le colysé en mode avancé avec Lloyd a peu pres 10 foi en mode solo avancé et jai pa u les sabre valkirie
P.S: je lai fini aussi deux fois avec zelos en mode solo avancé et jai pa u excalibur

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
29 décembre 2004 à 10:57:54

:ouch2: euh non non non j´ai rien fait de tout ca. j´ai juste été au lac et vu la licorne dans l´eau mais on ne peut pas l´atteindre.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
29 décembre 2004 à 11:02:10

Merci pour l´info.
Si c´est un genre à Star Océan mais en mieux, je le prendre, c´est sûr ^^

Bon, je vous laisse, bonne fin de matinée à tous.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:04:22

:d) Dam[ien] je te pris de m´excuser pour t´avoir spoilé :honte: bon ben là le mieux que je puisse te dire ben c´est d´aller jeter un coup d´oeil à Luin,ensuite si rien ne se débloque passe à Hima puis Izoold :ok: moi c´est ce que je fais quand je suis bloqué je fais plein d´aller retour entre les villes pour essayer de voire si le scénar se débloque^^
:d) :ouch: ben là tu me pose une cole là oviraptor le mieux serais d´aller poser cette question en parallèle sur le Topic de " VladGolden-Sun" qui se nomme " Le colisée" car lui y s´y connait vachement sur le colisé et il a même mit des astuces pour finir plus facilement le colisé avec chaque persos :-)))

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:11:15

ok merci :-)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:32:29

ok merci hypsos

gth
gth
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:43:55

Bloquer :snif:
voilà j´explique tout, je viens de concllur le pack avec volt et voila qu´il veuille que j´ailmle chez les renegat oki ! moi ca me va, mais seulement je suis bloquer j´arrive pas a aller accoster sur l´ile de neige pour aller les martiriser ces renegats ! :oui:
Donc je sias pas comemnt ffaire pour aller a cette base, j´ai compris falait que j´aille sous l´eau mais je sais pas comemnt faire ! !! merci d´avance

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:01:23

Non pas sous l´eau c´est impossible mais c´est vrai que ces dur de passer entre les fjords mais faut trouver le bon passage en tout cas c´est par la mer. :)

oscar93
oscar93
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:01:27

chui bloké a derris kharlan kan je flotte grace a la gravité,kelle chemin prendre?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:04:10

oscar93=> je peu pa vraiment taider car jai tellement tourner en rond ke je sai meme pa commen jai fai pour sortir donc je sui dsl mai bon bonne chance.

gth
gth
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:06:04

[FlAsHrIdEr]==> oki mais c´est a peu pres ou le truc pour débarquer ? sud est ouest ? nord peut etre ^^

La vidéo du moment