Putain ( excusé moi d´être vulgaire) mais sa me saoul à mort je devais allez battre Kratos dans la forêt du torent pour avoir origin mais entre temps j´ai fait la quête pour les armes maudite je les ai tous trouver ensuite je suis allez voir Abyssion. Mais il était trop fort. J´ai demandé sur un topic comment faire un gars ma dit que je pouvais continuez et qu´après avoir battu kratos ce ne sera pas fini certe cela est vrai mais maintenant Abyssion n´est plus dans le temple de l´obscurité.
en faite j´ai quelques question:
1 - Quand ouvre le magasin secret de palmacosta j´ai fini le jeu mais rien
2 - comment avoir maxwell je vais a la tombe à exire avec les pierre de chaque esprit mais il ne se passe rien
3 - comment lloyd appelle l´arbre à la fin? Ou comment pourrais t-il l´appeller ? Ca s´arrete pile quand il dit " cet arbre je l´appelle . .."
Mais y a rien à dire la cinematique de fin est magnifique, il n´y a pas de mot pour la decrire. ( p.s : ce serai bien un manga a la tv sur l´univers de tales of symphonia).
4 - Enfin, en tuant mithos le boss de fin j´ai recu une " ex. niv. Max" a quoi ca sert puisqu´après c´est fini, on ne peu pas l´utiliser.
Voilà, please help me , repondez moi, rendez heureuse une pauvre âme en attende d´une réponse.