CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

falco01
falco01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:20:52

que fait moi j ai detrui la ferme de palmacosta et j ai eu le passe maintenant je suis a luin qu est ce que je fait merci :merci:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:21:03

level up moi aussi javai bloquer sur se monstre car je jouer avec un pote ki prenai kratos et il voulai jamai me soignier alor je perdai donc on a monter de nivo et on la battu

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
27 décembre 2004 à 10:23:40

oui pour le boss de triet faut lv up encore un peu et toi falco reviens un peu en arriere et a droite du pik d´hakonesia tu verra une ville nommée asgard

17ced
17ced
Niveau 2
27 décembre 2004 à 10:26:19

komment fonctonne les 5 ventilo du temple du vent.

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
27 décembre 2004 à 10:31:33

bleu --> rouge--> jaune --> blanc --> vert pour ouvrir le mur de gauche
rouge --> vert --> jaune --> blanc --> bleu pour ouvrir le mur de droite
rouge--> jaune --> vert --> blanc --> bleu pour ouvrir la porte principale

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
27 décembre 2004 à 10:35:40

d´accord ^^ si vous le dite mais alors c´est quand que je pourrais aidee pietro ? j´ai le livre mais il me manque la corne de licorne et la feuille de mana

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
27 décembre 2004 à 10:40:21

ha si t la tu peux donc trouver ondine au temple de l´eau

Yuna_online
Yuna_online
Niveau 5
27 décembre 2004 à 10:48:16

oui mais je suis au temple de l´eau avec sheena et rien ne se passe.... je doit ft qq chose de special ?

kahurra
kahurra
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:59:26

:salut:

Chui au premier CD du jeu dans la ferme humaine de la ville la plus grande de sylvarant ( me souvient plus du nom ) .Je suis dans des salle avec des téléporteur encore et encore et quand j´arrive au téléporteur verre je me trouve dans un petit endroit coincé et ej n´ai rien a faire...Qu´est ce qu´il faut faire :svp:

:merci:

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
27 décembre 2004 à 11:03:17

yuna,
quand tu empreinte le téléporteur vers le boss du temple de l´eau, avance jusqu´au sceau.
kahurra,
tu dois utiliser la fonction radar de ton anneau de sorcier dans la salle a droite pour faire apparaitre des chemins

kahurra
kahurra
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:12:47

jai chercéh partout avec le radar mais sans succès.Mais si tu dit que c´est sa je vais encore essayer :merci:

Silver-monster
Silver-monster
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:15:17

Salut a tous! Voila je suis au temple de l´ombre et jdois trouver les petits monstres noirs c´est ca?? Bah jen ai trouvé 5. Jen ai reuni 4 et yen a encore 1 qui est ds une autres piece . Qu est ce que jdois faire avec eux ? .? :merci:

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
27 décembre 2004 à 11:20:01

deja lequel te manque?
tu dois réunir les 5 esprits en bas pres de la sauvegarde une fois fait, tu dois les emmener tous au plus profond du temple

dudush2
dudush2
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:20:29

bonjou,
moi jorai voulu savoir un peu à quoi serve tout le pbjets ou certains , et aussi comment réalisé de bonnes ataques. merci d´avance
( j´ai me jeu depuis pa lontene)
:-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 décembre 2004 à 11:21:04

yuna_online :d) Tu as été voir la licorne avant ? Sheena t´as dit que pour rejoindre la licorne il fallait Ondine ?

kAhuRRa :d) Essaye soit, les téléporteurs qui ne sont pas gardés ou soit les téléporteurs ou quand tu utilises ton radar tu vois un petite étoile.

Silver-Monster :d) Il faut d´abord que tu récupères l´autre, et ensuite tu descends tout en bas jusqu´à ce qu´il se reconstitut.

kahurra
kahurra
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:21:54

tappuie trois fois sur A,une fois sur une attaques lvl 1 et une fois sur une attaque nv2 ou deux fois niveau 1 pour réaliser de bon combos au début du jeu

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
27 décembre 2004 à 11:22:11

pour savoir a quoi servent les objets, va dans le menu objet et met toi sur l´objet pour voir sa fonction, puis en ce qui concerne les attaques entraine toi ! ! ou :rechercher:

Katanga
Katanga
Niveau 1
27 décembre 2004 à 11:24:08

Slt euh je suis bloqué ds la ferme humaine apres palmacosta. Ya plein de teletransporteur jaune rouge et vert ms une fois arrivé au vert pas moyen d´aller plus loin. Si qqn peut me dire comment faire svp
merci

Silver-monster
Silver-monster
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:25:07

Bah jen ai reuni 4 a un point de sauvegarde mais il en reste 1 qui est ds une autre piece et quand jveut sortir de la piece il me suis pas cmt faut faire??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 décembre 2004 à 11:26:41

dudush2 :d) L´utilité des objets est indiquée mais il y en a qui te permettent de te régénérer, sois les Hp, soit les Mp. D´autres comme les Quartz te permette de donner un effet supplémentaire à ton arme :
:d) Quartz rouge : ton arme attaquera pendant un court laps de temps avec des attaques de feu.

Il y a aussi la loupe magique qui te permet de savoir combien de vie on tes ennemis.

Il y a une autre catégorie :
Celle qui te permet de faire à manger

Il y aussi celle qui te permet de stocker tes armes et armures.

Il y a aussi les objets clés qui te serviront à differents moments de l´aventure.

Et sûrement d´autres que j´oublie.

Quand tu ne sais pas dans quelle ville aller, pense à regarder ton Synopsis :oui:

La vidéo du moment