CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Silver-monster
Silver-monster
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:09:01

Ah oui a propos soulpower tu pourrais me dire quest ce kon gagne si on bat le squelette a 4 epees ? ?

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:10:15

A propos de la question de soulpower, moi j´ai pas réussi à battre le squelette à quatre épées. C´était important.
Et aussi j´ai oublié de faire une loupe magique sur le boss du premier sceau, est ce que d´une manière ou d´une autre je pourrait récupérer les informations sur lui une autre fois ou non ?

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:12:54

Autre question, est ce que quelqu´un peut m´explique le fonctionnement de l´attaque à l´unisson. J´y comprends rien.

Comment on fait pour définir quelle attaque va utiliser tel personnage.
Avec quel timing on doit effectuer l´attaque ( parce que moi je fais pas du tout mal comme je l´exécute) .
Et quelques combos pourquoi pas. :)

soulpower
soulpower
Niveau 2
25 décembre 2004 à 18:13:22

eh eh :D j était avec mes 2 frere ossi on est a peine lvl 11.. c était dur je pensai sa allai me débloquer et nan juste un miroire de quelque chose assez decu car j ai du le recomencer une bonne 20 ene de fois

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:13:42

chrystyan 15 :d) Pour la licorne, tu vas au lac au nord d´Asgard et si t´as Ondine, tu récupère automatiquement sa corne.

soulpower :d) Normalement, tu parles avec la fille aux cheveux rouges sur le port et après un certain max te permet d´embarquer.

silver-monster d :) on gagne un miroir en accessoire et dans le coffre derrière lui, je sais plus ce qu´il y a

budlight :d) le squelette, c´est un quête optionnelle et pour la loupe magique, ben c´est trop tard, faudra recommencer une partie en gardant ton inventaire ennemi

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:15:24

BudLight :d) dans le menu, tu vas sur AttaqueU et là, tu peux choisir le coup à effectuer. En ce qui concerne les combos, tu recherches Attaque U et tu devrais trouver ton bonheur

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:15:48

Oui moi aussi niveau 11 et je me suis fait démonter.
Dès que j´attaque avec Lloyd ( le seul que je controle manuellement, les autres semi-auto) il se prend au moins 100 de dégâts pas possible d´esquiver correctement. Et tous les autres se font massacrer vite fait.

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:19:08

Squelette :d) Vous pouvez y retourner un peu plus tard, alors vous faites pas chier avec au niveau 11, quand vous reviendrez au niveau 50, il rigolera beaucoup moins

the_poutch_57
the_poutch_57
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:19:15

je suis pas bloké mais je voudrais simplement poser une question! je l´ai déja posée mais on m´a jamais répondu et puis on l´a tt simplement suprimer! j´aimerais savoir a quoi serve les états et comment on les gagnes...en générale bien sur

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:22:57

the_poutch_57 :d) les Etats, c´est tout ce qui est altération d´état, c´est facile à attraper, tu peux te faire empoisonner pour des ennemis Végétaux ou Pétrifier par les Basiliks...
Si c´est des titres que tu parles, t´en obtiens automatiquement au cours du jeu, en faisant des combos, en gagnant des niveaux, quand tu finis des quêtes annexes, et ils te permettent de gagner plus de PV, PM, Force, Défense, Agilité, Précision, Intelligence... quand tu change de niveau.

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:23:24

A propos des attaques U je ne comprend pas comment assigner une seule attaque à un perso. Parce que quand je déclenche mon attaque je fait par exemple :
z pour déclencher puis A pour Lloyd puis b pour Kratos, y pour Raine et x pour Colette, mais je sais pas à l´avance ce quelle font comme attaques.
Quand je vais le règler dans mon inventaire il y a plein d´attaques assignées chacunes à différentes manipes, mais je sais pas laquelle va être utilisée.

the_poutch_57
the_poutch_57
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:26:23

merci torgullLevrai! o moin kelkun ki me rep...g le jeu depuis hier et puis ds le bouquin de notice c mal expliqué!
mais c´est des augmentation en fait? la avec lloyd j´étai épéiste! la je suis épéiste nomade! c une évolution??! faut tt faire " évolué"?

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:29:58

slt tt le monde ^^
bon, je suis o moment ou heimdall a été détruite. jdoit retrouver yggdrasil et tt ca ms j aimerai bien m entrainer o colisé. le seule probleme c ke je pe pas m inscrire, la femme me dit tt le tps " les inscriptions sont terminées pr ce round" ou un truc du genre
s ke qqn pe m aider ?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:31:09

c´est a la fin tu peus ( je pense)

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
25 décembre 2004 à 18:34:52

slaut et merci amis . ...c koi ondine pi ous tu le toruve lol

je sais que je te demande po mal d´affaire mais je connais aps sa alors...

merci
d´avance

Chrsitian

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:36:40

ondine c 1 invocation et tu la trouve ds la sorte de temple de l eau ( je connais + le nom exact)
tient s ke qqn sait cmt avoir le titre comboiste eternel pr l attaque ultime de Lloyd ?
et vs me conseiller kel lvl pr battre abyssion ? je c ca fait bcp de kestion ^^

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:38:00

euh, scusez moi, c epeiste eternel

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:41:06

the_poutch_57 :d) Quand t´es Epésite nomade, Lloyd gagne plus de PV à chaque changement de niveau que quand il est épéiste. Il gagne aussi plus d´autres stats, mais je sais plus lesquelles.

Kenshin182 :d) Va récupérer le symbole de Derris Karland et je crois qu´après tu peux faire le Colysée. Pour Abyssion, moi je l´ai eu avec Omnidiviseur et un combat de 30 minutes au niveau 70. Pour Comboïste éternel, je crois qu´il faut faire un combo de 100 coups

Chrystyan_15
Chrystyan_15
Niveau 4
25 décembre 2004 à 18:47:02

ok... le temple de l´eau que tu parle...c tu celui qu´on a déja passer???????

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:51:09

chrystyan_15 :d) oui, c´est celui où tu vas en espèce de tonneau et où Raine est malade rien qu´à l´idée d´y aller

La vidéo du moment