CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
24 décembre 2004 à 09:56:19

non c bon g trouvé ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:02:59

Bon en fait dès que t´as actionné la plate-forme fait là remonter,puis remonte à l´étage superieur et va en bas de l´écran là ou il reste 2 bloc.Ceci fait pousse les 2 bloc sur le " carré sur le sol ( " rose ou marron j´chais plus c´est en fait la plate-forme qui monte et descend) en les placant de cette manière:
le 1er en haut à gauche du " carré"
le 2ème en bas à gauche
Ensuite redescend en bas et actionne à nouveau la plate-forme pour la faire descendre....
Le reste n´est pas difficile donc je te laisse découvrir :ok:

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:04:34

allo?!
ca fait 1 heure que je suis coincer svp

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:04:36

hypsos=> pour retourner a la cite des anges je serai obliger de combattre kratos ou je peu prendre larme et me tirer apres?

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:05:21

oviraptor, non tu n´a pas a combattre de nouveau kratos

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:07:45

boyclasse=> tu doi enflammer les deux torche ensuite tu change le pouvoir de lanneau tu descend ds les salle du dessous et met le bloc sous la porte comme sa la porte de pierre ne se refermera. ensuite tu remonte tu met un peu d´eau ds la statue(je sai plu se ke sai) ensuite tu passe sou la porte ke ta bloquer et tu fai pareille a lautre et apres ya une platformeki va monter.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:08:21

ok mersi mai jai la flemme daller le battre surtout kon est tou seul

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:10:06

Oups désolé il me semblais bien que j´avais oublié quelque chose :rouge:
Bon en fait je voudrais d´abord savoir ou tu en ais exactement car j´ais pas envi de te Spoiler sans le faire exprès :ok:

boyclasse je veut bien te répondre mais si tu pouvais éviter d´être aussi vague ça m´arrangerait :ok:
Voit-tu comme tu viens de poser ta question ben je ne sais pas sur quoi tu coince dans le temple et sérieux je suis pas très chaud pour te faire une visite guidée du temple.
Donc précise moi exactement sur quoi tu galère et j´essayerais de te répondre :ok:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:10:06

Hypsos :d) ben si apres chui passé et pis yavé un truc pr faire descendre l´eau et pis apres je trouve pas de truc pr descendre en bas !

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:12:36

ben en pour essayer de te guider met toi sur la rive sud ( en bas) et va vers la droite en longeant le bord et tu trouvera un escalier

Ps: avant de descendre pousse le bloc en bas :ok:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:13:33

euh ok merci je v essayer ; )

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:15:49

en fete g pousser le bloc et allumer les torche mé je comprend pas ou je doit mettre lo avec lanno du sorcier

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:21:09

En fait tu voit l´endroit ou tu a allumé les torches,ben juste en-dessous il y a aussi une balance avec 2 pots.
Pour y aller tu doit faire le tour par la droite puis une fois descendu essaye de remplir l´un des 2 pot avec l´eau que l´anneau crache.

Ps:je t´ais dit ce qui me semblait être bon car cela fait un moment que je l´ais fini et je ne peut plus retourner vérrifier si c´est juste :ok:

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:24:12

c´est ce que je fait mais rien ne bouge , peut etre que je ne vise pas bien mais je vais rééssaiyer

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:34:23

Attention possible spoil.

Je suis a la fin du jeu juste avant de buter le dragon qui barre l´entrée du boss de fin seulment j´essaye de récupérer les pierre qui me permettrait si j´ai bien compris de ressortir de Derris kharlan. Je trouve sans difficulté celle située dans l´escalier en colimaçon de gauche et donc j´arrive a monter 3 cube dans le téléporteur mais ensuite plus rien avec le 4ème cube alors je vais dans le colimaçon de droite et la je bute un ange qui me révèle le coffre contenant la pierre située un peu plus haut seulement problème je n´arrive pas a y accéder j´ai pourtant tout essayer alors comment on y accède a ce put1 de coffre de merde > < merci bocoup de me répondre!!

Darkwalker33
Darkwalker33
Niveau 6
24 décembre 2004 à 10:35:35

Bonjour a tous et a toutes

Il y a kelke jours jai poser la kestion suivante :
Ayant aquis des teknik nivo 3 avec lloyd ( celle-ci sont en surbrillance bleue dans le menu) je ne peut les utiliser car je ne sais pas kel manipulation faire

En réponse on mavait di dutiliser 50 fois chak teknik qui composer ma teknik nivo trois

Hors j´ai utiliser ces teknik 200 fois et je ne peut tjr pas utiliser les teknik nivo 3

Pouvez vous maider svp jen é besoin :merci: d´avance

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:35:52

Attends deux minute le temps d´écrire et je te réponds :ok:

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:38:06

Darkwalker33 > > si c´est des tech combinées faut que t´utlise un max de fois les tech de nivo 3 si par ex c´est lame de tigre + estocade sonique faut que t´utiles leurs évolution niveau 3!

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:43:02

:d) Shenwin:
Quands tu monte les escalier de gauche à un moment donné y a une porte qui te permet d´aller sur une passerelle(pas la premiére) qui longue le mur du fonds(de la porte) et qui se trouve un peu avant la sortie sur les toit.Et bien engage toi sur cette passerelle et rends toi de l´autre coté pour obtenir l´autre pierre.
Ensuite redescend et lorsque tu ira au rond noir de droite tu aura alors une nouvelle enigme,puis tu t´aperçevra que le cube Jaune de la première enigme te servira pour la seconde et qu´un cube apparut pour la seconde te servira pour la première.Voilà

PS: ces pierres ne servent pas à te faire revenir sur Tesseha´la mais servent pour une quète annexe :-)

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:46:24

sur les escaliers de gauche un porte avec une passerelle ? ? Je l´ai jamais vu bizar > < mais si tu le dis je vais essayer merci en tout cas!!!
Coment on fait pour revenir sur Tesseha´la alors?

La vidéo du moment