CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

lugor
lugor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:58:33

bon :bye:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 décembre 2004 à 23:59:03

Je crois que tu dois aller à Triet

lugor
lugor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:59:23

ok :merci: beaucoup!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 décembre 2004 à 00:06:35

Triet, c´est dans le désert.
Si tu veux savoir où tu dois aller, n´hésites pas à regarder le Synopsis, c´est le truc juste au dessus de sauvegarder, charger et tout !

Esk8p_Team
Esk8p_Team
Niveau 5
24 décembre 2004 à 00:35:38

C kel attak kil fo combiner avec sardonix ?

irio131
irio131
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:02:48

comme je viens de battre abyssion ( lvl 64-62=> c etait bien chaud en 30min)
je me dit que je vais aller au colisé mais j ai une question:
j ai finni le " solo" au colisé avec loyd , si je le fait avec tous les autres perso je gagne un truc ? parce que si c est ca
ca va etre la fete avec genis et raine

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:15:07

:salut: Vous allez bien? Moi ouai je suis tout excité demain j´ai ma DéeSse!! :coeur:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:19:55

Effectivement quands tu finis le mode avancé avec chaques persos tu gagne pour eux une exellente arme(selon certains les meilleures),et comme tu l´à deviné c´est très chaud de le finir avec Génis et Raine(et aussi Colette) mais il y a quelques p´tite astuces pour réussir plus facilement :oui:
Donc si ça t´interresse je ve bien t´indiquer sur quels Topic elles sont mais vu qui faud que je recherche parmi tout mes Topic ref. j´ais pas envi de me faire chier pour rien alors viens me répondre si tu les veut irio131 :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:29:04

Moi je les veux bien! :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:32:30

:ok: bouge pas car y en a un peu à récuperer donc soit un peu patient d´accord :-)
Au fait en attendant faisons un échange de bon procédé,en échange des soluce tu voudrais pas aller voter sur le Topic " elimination" ça serais sympa de ta pars.Merci.

PS:si c´est pour voter contre Yggdrasill tu peut t´abstenir :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:43:52

Bon voilà j´ais même trouvé mieux car Vlad-GoldenSun a regroupé toute ces astuces pour le colisée sur un seul et même Topic: " Le colisée" de " Vlad-GoldenSun".Voilà :-)

Ps:le Topic ce trouve en 1ère page du forum actuellement car je viens de lui donner un p´tit up
Ps2: j´espère qu´en retour tu ira voter :salut:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:27:05

jaurai kelke question vou poser:
-pour les arme maudite jai vu ke plu on tuai dennemi plu leur puissance augmente mai estce kil fau battre dabor abyssion ou alor des kon en as une on peu la fai monter?
-pour avoir maxwell jai vu sur dautre topic ke des personne disai kil fallai etre nivo 75 ou plus ou alor dautre disai kil fallai avoir origin pour pouvoir ensuite avoir maxwell? laquelle des deux proposition est vrai?
-jai louper l´arme maudite ki etai ds la cite des anges est ce ke je peut y retourner plus tard?
-je ne trouve pas les 3 squelette a battre je sai ke le premier je ne ppeu plu lavoir mai pour le deuxieme je vai ds la foret de gaoracchia mai je ne le trouve pa et le troisieme je vai ds la foret d´iselia et je le trouve pa non plu estce kil fau ke je fasse kelke chose en particulier?

mersi davance pour ceux ki maideron!!
P.S:jai deja fai des recherche mai les reponses n´ont pas ete dit tres clairement

samuelk
samuelk
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:37:40

dan le temple de volt kommen on fé pour activer la machine en dessous des blocs jaunes ? ?

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:38:34

:d) pour les armes maudites ben c´est vrai que les avis sont partagé mais je pense que cela n´a pas trop d´importance car depuis le début de ma partie j´ais très souvant tué avec Lloyd et lorsque j´ais tué Abyssion ben elle étais déja assez puisante alors que ces stat sont pourri,ensuite certains ont testé et ont eu des amélioration à force de tuer énormément d´ennemi avec d´autres persos que Lloyd après avoir butté Abyssion.
Bref que tu l´ais battu ou non n´empêche pas que tu peut les améliorer sauf qu´elles ne pouront faire que 1pts de dégats tant que Abyssion ne sera pas mort.
:d) Pour Maxwell il faud effectivement avoir passé un pacte avec tout les esprit y compris Origin.Pour ce qui est du NV ben c´est juste pour te conseiller car il est quand même puissant(il a une magie très puissante)
:d) Pour les Pourfendeurs ben si tu n´avais pas tué le 1er ben la quète est perdu car à chaque fois que t´en tue un cela te permet d´avoir le suivant,et comme le 1er disparait dès que tu passe pour la 1ère fois sur Tesseha´la ben c´est foutu pour toi :snif: Voilà. ^_-

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
24 décembre 2004 à 09:42:47

aidez moi le plus rapidement possible car je pars dans 3h et je revien dans 5jours alors ben a la base des renegats de sylvarant y a une piece ou y a 1 truc pr faire marcher une machine 2 escaliers 1 bloc et la machine j´ai accioné la machine mais ya juste un truc qui monte et qui descend helpez moi ! Et aussi y a pas moyen de recuperer Kratos ?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:42:59

bon ba jai rater la quete des squelette je sui degouter :snif2: sinon pour les armes maudite tu di kelle fon que 1 pt de degat mai moi jai pa tuer abyssion et pour linstant jenleve 15OO environ??? mersi de mavoir repondu

samuelk
samuelk
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:44:49

hypsos c koi pour moi ? ?

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
24 décembre 2004 à 09:46:05

:up:

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
24 décembre 2004 à 09:51:04

je suis blocké dans le sceau de l´eau!!!!! Comment faire?

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:55:05

:d) Désolé samuelk mais là j´ais la mémoire qui défaille :rouge: mais t´as essayé de faire une recherche avec des nom de sujet comme " aide temple" ; " Aide CD1 et CD2" ou " temple de volt/foudre".... peut-être que t´aura la chance de croiser quelqu´un qui connaitra.
Mais n´oubli pas de lire les post précédent car si sa se trouve quelqu´un a déja posé la même question et à eu ainsi une réponse :ok:

:d)bouge pas link-cool le temps d´écrire au propre et je t´envoie ta réponse :ok:

La vidéo du moment