pipolle tu peus pas avoir un esprit a la tour de mana encore c´est plus tard dit moi il faut que tu fait quoi la ?
pipolle
il faut juste que tu prenne le livre
ha peut etre que ta pas pris le livre dans la tour de mana non ? quand tu rentre ya plien de livre va en haut a gauche et examine le livre
voila c´est sa si ta pas pris le livre ba prend le apres fait se que je t´es dit avant va a hima dans l´auberge ect
y me di daller dan une ville " du coin"comm y dise pour trouver un remede pour pietro et clara
Fyork de kel livre tu parle ?
hey mystic t´as essayer pour les armes ou t´as pas trouver la pierre? dsl sans les points j´ai pas tt compris
pipolle ==> aska il faut ke tu aille a larbre de linkité, il te faut la corne de licorne, gnome, et locarina de linkité va voir nova dabor
pyavop non j´ai pas essayer pour les armes maudite pipolle je t´es deja dit pour le livre lis en haut de la page
oki mé ce livre c le livre de la regé nération ?
si oui comment on le prend o mec du pic d hakonésia
fo prendre une statu mé ou ? ??
ou trouve t on des sablier? qui servent a bloker le tps svp
comment vous avez fait pour finir le colisée avec tout le monde car moi mon perso le plus nul est au niveau 90 mais j´arrive pas a le faire
SPOILER
si Zélos est mort ai-je une chance de battre sa soeur
PS:j´ai tt les devils arms activée
que faut-il faire apres avoir battut Kvar dans la ferme humain svp merki
édémoi plizzzzz
il est au geser de thoda
aider moi plzzz
a oué ? é ou ? avec ondine ? sinon dit moi ta reponce mé tres precieuse ! !!mirci bocou
c cool on est prtikement au meme endroit avec pipolle sauf ke moi jen suis 1 mini plus moinmais bon on sen fous
OU FAUT IL ALLER APRES AVOIR BATTUT KVAR SVP MERCI
il faut passer les montagnes