CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Moostik
Moostik
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:07:49

salut a tous !
J´ai passe la tour du salut je suis chez les renegat . .. j´ai fait la passerelle avec les 2 caisses, j´ai vidé l´eau de la salle d´en dessous, et la porte en face de moi ne s´ouvre pas, que faire, je ne vois pas.

Sinon j´ai aussi un pb . .. reconstruire luin c´est apres ca n´est ce pas ? ??

Merci pour votre aide.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:09:10

Youpsss désolé j´aidais 50cent-eminem sur MSN. :)

Lethquaysh
Lethquaysh
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:09:11

bonne chance moa g tout compris

je sais y o que j´arrete de faire mon Mytho(s)

pardon c une blaguee

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:09:19

salut tout le monde,

2 questions;

Ds les dongeons, montagnes ou ville, des fois il ya un brille cristallin et un cercle autour du perso, c´est du à quoi? un objet que je porte?

Existe t´il un objet qui combine les attaques élémentales de terre et de feu ( talisman...) ? ( pour Loyd)

Merci :)

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:09:27

" Pour arriver au premier coffre(poitrine) de trésor, commencez de l´entrée extrême droite sur la glace. De là, montez, gauche, en bas, gauche, en haut, gauche, en haut, le droit, en bas et gauche. Cela tombera lourdement vous de près du coffre(de la poitrine) de trésor, saisissez donc son contenu, poussez ensuite de sur la glace du chemin le plus sud. De là, allez le droit, en haut, gauche, en bas, le droit, en haut, le droit et jusqu´à la sortie la glace." Bonne chance!
merci c mon traducteur qui me dit sa alle ciao mes ga!

nestor06
nestor06
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:10:30

JADORE CE JEU

ninjafou
ninjafou
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:11:02

salut a tous!!
je voulai savoir comment on fait pour faire les invocations des esprits originel avec sheena en semi-auto??? car moi qd j´essaie je fé plein de sceau(le meme que pour l´invocation) et puis j´essaie de lancer l´invoc mais sa fé rien!!!!
et aussi ds le menu elle reste toujours en rouge les invoc?
merci d´avance...

Moostik
Moostik
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:11:03

salut a tous !
J´ai passe la tour du salut je suis chez les renegat . . . j´ai fait la passerelle avec les 2 caisses, j´ai vidé l´eau de la salle d´en dessous, et la porte en face de moi ne s´ouvre pas, que faire, je ne vois pas.

Sinon j´ai aussi un pb . . . reconstruire luin c´est apres ca n´est ce pas ? ? ?

Merci pour votre aide.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:11:48

Nestor :d) Nous aussi ^^ :o))

Lethquaysh
Lethquaysh
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:12:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb cccccccccccccccccccccccccccc ddddddddddddd eeeeeeeeeee fffffff gggggggggggggggg hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiii jjjjjjjjjjjjjjj kkkkkkkkkkkkkkkkkk llllllllllllll mmmmmmmmmmmmmmmmm nnnnnnnnnnnnnnn ooooooooooooooo ppppppppppppppppppp qqqqqqqqqqqqq rrrrrrrrrrrrrr sssssssssssss tttttttttttttttttt uuuuuuuuuuuuuuuuu vvvvvvvvvvvvvvvvvvvwwwwwwwwwwwwwwwww xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:13:48

Allez barre toi grosse tapette!

Moostik
Moostik
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:15:12

svp repondez moi ! !!

salut a tous !
J´ai passe la tour du salut je suis chez les renegat . . . j´ai fait la passerelle avec les 2 caisses, j´ai vidé l´eau de la salle d´en dessous, et la porte en face de moi ne s´ouvre pas, que faire, je ne vois pas.

Sinon j´ai aussi un pb . . . reconstruire luin c´est apres ca n´est ce pas ? ? ?

Merci pour votre aide.

morganflash
morganflash
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:16:20

Bon j´vais jouer moi. :fier:

Moostik :d) Je ne m´en souviens plus désolé.

ninjafou
ninjafou
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:16:26

:up:
je voulai savoir comment on fait pour faire les invocations des esprits originel avec sheena en semi-auto??? car moi qd j´essaie je fé plein de sceau(le meme que pour l´invocation) et puis j´essaie de lancer l´invoc mais sa fé rien!!!!
et aussi ds le menu elle reste toujours en rouge les invoc?
merci d´avance...

carpediem-one
carpediem-one
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:30:09

Draenor ==> t´a trouvé le " livre de boltzman" ?
il est dan la toute 1ere salle de la tour de mana ! !! sur une bibliotheque tout en haut a gauche ( elle est un peu cachée par le mur)
voila ! normalemen apré tu peu soigner pietro !

carpediem-one
carpediem-one
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:33:12

mndel32 ==> les gemmes ca sert a plein de truc ! !! dan chaque gemme, tu peu selectionner 1 de ses 4 effets. ( ca peut augmenter les PV, te faire marcher plus vite, reduire le cout de mana, . .. etc)! c clair ? ? toute facon il y a marké en bas de l´ecran l´effet ke ca fait !

ultro
ultro
Niveau 2
19 décembre 2004 à 18:33:16

voila j ais les esprits: feu vent glace eau terre et foudre ou sont les autre a part aska et luna car je c ou il se trouv merci d avence!!!

bagset
bagset
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:43:59

Pardon,mais a Altamira,ou trouve-t-on toutes les filles que la mere cherche desesperement?Merci:p

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:45:41

g une kestion :

au village des minouz,ya un minouz ki dort et si on lui parl avec sheena,il nous done un pourcentage

ca represente koi?c une quete?

titkenny
titkenny
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:50:39

ULTRO , il te manke l esprit orgine de tenebres ( abysso ) il se trouve ds le temple de l obscurité ki se trouve tt en haut du montagne , tu peux y acceder slmnt en pteroplan , mais il te fodra la bougie bleu pr pouvoir penetré ds le donjonn et faudra ke tu reunisse 5petit shadow pr obteniir abyssion

La vidéo du moment