g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd? repondez moi svp