CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

][hippy][
][hippy][
Niveau 3
19 décembre 2004 à 15:22:30

moi j´ai probleme j´ai joué avec un pote et maintenant j´ai un de mes bonzomme qui bouge plus j´arrive pas le remotiver!!!
je fais comment pour le remettre dans la partie? aidez moi sivous plait!
merci davance.

onilink5
onilink5
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:23:15

voila c´est une question toute bete:

pour les attaque avec loyd, j´ai " croc demoniaque feroce" et " estocade supersonique" en bleu dans mon inventaire depuis pas mal de temps!! mais comment on les debloque??

je pensais que ca se deverouillerai en passant 1 niveau o dessus mais non!!
je suis au niveau 25 et je viens de finir la tour du mana

alors comment on fait pour les apprendre les attaque en bleu??

Merci

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:23:15

g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:24:35

a mon avis c soit que tu a pas fait asse datak ou soit que ta deja une technique correspondante en T( ou en F sa depend si ce sont d attak T ou F)

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:24:44

onilink5>>> il faut que tu fase l´attaque juste eb dessous environ 50 fois pour les débloquer

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:25:42

g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd? repondez moi svp :snif:

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:28:03

je sais pas :nonnon:

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:29:29

tfou il est mort ce topic a part slipnot......... en + ils font peur les slipknot lol

onilink5
onilink5
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:30:17

[Hippy] tu vas dans le menu, tu fais " tech" et tu choisi auto au lieu de manuel pour le perso correspondant

slipknot555666 c´est pas ca car par exemple pour croc demoniaque feroce" j´ai deja fait 112 fois croc demoniaque, pareil pour les autres technique!!

en bleu j´ai:
- croc demoniaque feroce
- estocade supersonique
- tempete psy

vous savez comment faire?

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:32:32

si ta tempete omega c normal que tu n´est pas tempete psy hier ct pareil pr ma collette elle avait marteau boig boig en bleu et bn g supprime son paraboul( car c une technique F) et ben je lai apprit 3 sec apres

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:33:22

pour estocade supersonique, il me semble que tu doit faire estocade sonique 50 fois environ

normalement je t´assure que sa marche, moi je le fait est j´ai pas de prob

les autres joueurs font la même chose et sa marche

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:37:10

-je viens de finir le temple de la terre et je voudrai savoir ou est la foret d´iselia pr que jacheve ce squellette numero 3 !
-g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:41:54

c grave mort!

Fyork
Fyork
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:46:10

es-ce que vous savez comment on obtien l´électricité jaune dans le temple de la foudre?

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:48:07

je crois que c dans la salle du milieu ou ya de leau electifie

ganemba
ganemba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:48:43

en cherchan c la meilleur technike t la plu effickasse

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:50:26

:rire: c sur

Fyork
Fyork
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:55:01

oui mais j´ai deja utilsé cette technique... et ca fait 1h que je cour dans le temple sans rien trouver... je conpren rien

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:55:27

-je viens de finir le temple de la terre et je voudrai savoir ou est la foret d´iselia pr que jacheve ce squellette numero 3 !
-g toute les gemmes ( niveau 1,2,3,4) ou doit je les place pr avoir la meilleur combinaison de lloyd?

thomas6
thomas6
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:56:08

il faut que tu active les pilier qui sont + haut et comme sa la foudre va tape les pillier + haut et leau ne sera + electrifie

La vidéo du moment