ya un truc ke je compren pas avec tos c ke c ecrit exclus gc mai il disen kil va sortir sur ps2 et mm sur un site g vu la boite du jeu ps2
tlmpour faire la quète des armes maudite est-ce que je peux la commencer alors que je suis devant le boss final?
Gokubis C´est pour ça que je t´ai re-répondu plus haut!
Ganemba Oui mais seulement au Japon!
Iron Bah oui car si tu bas le boss final tu pourras plus faire les quêtes annexes!
oui tu peu la commencer ( ) il fo ke tu srote du chateau
11000ème message
ouf il sort seulemn o japon
c moi ki ai mi le 11 000 mes dsl flash si tu vouler le mettre
Ganemba Je sais que tu l´as eu Mais c´est pas important!
oui mais on ma dit qu´ il y avait une arme sur la citée des anges(je m´ en souvien plus son nom),comment je fais pour retourner dans cette citée?
et ben tu va ds la tout du salut
Ca je ne sais pas Iron.
Moi j´voudrais connaitre quelles techniques de quels personnages je dois utiliser dans " attaque à l´unisson" pour faire plus de 100 hits.
j´ai été à derris kharlan,j´ai récupéré tout le monde à welgaïa et j´ai battu les 3boss(fugitif abandonné et l´autre je sais plus).où aller après?
et tu monte et tu pren le telporteur et tu va a gauche et pren laporte a droit en haut et tu ouvre la porte de droit voila lol
la porte de gauche plutot pardon lol
Youfie_Kisaragi Je te dirais ça quand j´aurais réussi à en faire une attaque U
Anubis31 T´es un poil plus loin que moi
moi g fe 75 hit avec cyclone de genis et faisceu de raine et des otre a ttak sa a fe une attak combien ki fe bcp de hit mai pr aller a 100 la che po
c koi dej al ville de welgaia je me rappelle plu mdr
Moi j´ai fait 51 hit sans attaque U. Vous voulez savoir pourquoi? PArce que je ne sais pas les faire