CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:06:25

et comment on fait pour changer de type F et T(colette est du type F et Kratos est du type T et ca me derange).
:d) tu doit leurs mettre des gemmes contraire a leur type

C´est ou qu´on trouve le squelette :d) il est tout au nord de la premiere carte a l endroit ou tu renbcontre sheena pou la premiere fois

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:06:55

[FlAsHrIdEr]
Posté le 17 décembre 2004 à 11:48:42
Flodel Lol ils vont en faire quoi ils vont la mettre sur leur étagère et ils vont la regarder PTDRRR

:d) non ils vont jouer au jeu gba :ok:

Houblonation
Houblonation
Niveau 4
17 décembre 2004 à 12:10:57

b´jour las dednas j´auraqsi besoin d´un coup de pocue au chateau de mithos je m´explque:

j´ai recuperée les 2 pierres et je les ai placé a l´entré et la comme par miracle y a des gros cube de diffenrete couleur ( chaque couleur pour un element non?) qui aparaissent et je sais pas ou les balancé se bordel si quel´un veux bien me donner un indice ou encore mieux la réponse se serasi super

merci d´avance

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:17:04

T´es plus loin que moi moi je galère grave aux gorges de Lathéon :ouch:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:19:45

Bon je m´en va essayer de me débloquer moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2004 à 12:20:05

Tu peux me donner un endroit precis pour le squelette packe j´ai pas trouvé a moin k´il soit représenté par un tete de squelette
packe celui la je lai trouvé mais j´ai pas osé l´affronter

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:23:03

C´est lui!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2004 à 12:24:20

k´est ce kon gagne en le tuant ( et est ce qu´il est fort quel niv je dois avoir pour le battre

zornitza
zornitza
Niveau 6
17 décembre 2004 à 12:30:14

Bonjour,

je vais pas tarder à battre les invoc du temple de la lumière, vais je passer de suite au CD 2? ou alors reste il encore des choses à faire avant? Je me demande ça car, j´ai peur de ne pas accomplir toutes les quetes sur le CD1 avant de passer au CD2, et ainsi ne plus pouvoir les faire...

Merci

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:30:34

Il est TRES TRES TRES fort. Pour les levels je sais plus je sais juste que j´avais des bons lvls et que chacun de mes coups d´épée lui enlevait... 15-20 points de vie... Allez je vais manger moi :bye:

Sinon tu gagne rien directement il y en a 3 dans le jeu ( je crois), tu dois tuer le 1 pour qu´apparaisse le 2 etc... et tu gagne donc qque chose après avoir battu le 3. :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:31:23

zornitza :d) Tu pourras tjrs faire les quêtes du CD1 seulement tu dois tout faire avant de battre le boss final.

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:55:08

Euh svp vs savez pas ou y a un endroit ou les monstres sont gaver cho et ou sa rapporte gaver de Xp

moltes47
moltes47
Niveau 8
17 décembre 2004 à 13:35:12

salut ^^ j´ai un ptit probleme c´est que je suis bloqué ! en fait je suis arrivé ds la plus grande ville du jeu ( dsl jc plus lnom ) j´ai renversé la fiole d une fille pi jlui ai rachté ensuite ils s´ont dit qu ils iraient vendre le livre des anges ds le mont jc pas quoi... mais justement mtnt je dois le retrouver mais je sais pas ou est cet endroit voila^^

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:37:35

si tu cherches le livre il est en effet au pic d´hakonésia. pour le trouver t´a qu´à suivre la route qui part de palmacosta ( la où t´es) et tu vas toujours vers le nord, en passant par un petit pont et une maison du salut.

bs12
bs12
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:28:08

yo les jeunes !
jsuis bloqué au temple du vent, où il y a un ordre à donner avec l´anneau du sorcier, quelqu´un se souvient-il de l´ordre ? ( entre bleu, vert, rouge, orange et blanc)

bs12
bs12
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:04:48

c bon plus la peine g trouvé

Portos_Fdt
Portos_Fdt
Niveau 3
17 décembre 2004 à 15:06:13

Ou est ce k on plante la graine bleue svp ?

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:08:47

le livre contre la statue je peut pas aller recuperer la statu je peut plus aller sur Thoda car a cause du tremblement de terre je peut vraiment pas le recup ?

titkenny
titkenny
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:29:18

salut , la chu vrmnt blokké a un endroit ( temple de l´obscuritéé ) , voila j arrive pas a reunir les 5 petit shadow ensemble , j aimerais bien savoir comment fo faire , jarrive a recuperer tt les petit shaow mais jms ensemble et puis apres ca j aimerais savoir ce k il fo faire :-(

felixcab
felixcab
Niveau 1
17 décembre 2004 à 15:39:35

je viens de conclure le pacte avec l´esprit du vent ( l´avant dernier) et à ce qui paraît je dois aller voir le professeur nova mais je sais plus dans quelle ville il est. qqun pourrait-il m´aider please?

La vidéo du moment