salut a tous !
Voila, en fait j´ai commencé ma partie, tout comme il faut, mais aprés je comprend pas ( je suis peut etre un boulet)! je suis a 12h de jeu et j´ai dans mon équipe LOYD, COLETTE, RAINE, et KRATOS :
Une fois passé les " sentier d´ossa" ( la ou on rencontre une ninja qui nous attaque, et la ou on peut affronter un " Boss" sous forme d´un crane) on arrive a IZOOLD, un village de pecheurs.
Et c´est la je crois qu´on doit prendre le bateau avec un dénommé " Max" ( le gars qui aime une fille, et cette meme fille te donne une lettre)pour aller a " PALMACOSTA".
Oui mais, voila, jsuis un boulet, donc je ne l´ai pas pris tout de suite et a la place j´ai continué l´aventure.
Je suis donc passé par " LUIN" , " ASGARD" , le " MAUSOLEE DE BALACRUF" , et j´y ai tout fait. J´ai aussi rencontré la " tour de mana" qui etait fermée pour l´instant, le " lac himacy" ( avec la licorne)où on ne pouvait rien faire pour l´instant, et une " ferme humaine" où on ne pouvait pas rentrer pour l´instant.
J´ai donc tout fini dans la carte au moment où je suis, et lorsque je retourne à " IZOOLD" pour ( enfin)prendre le bateau pour aller à " PALMACOSTA", Max est déja parti, et donc, il n´y a plus de bateau ! !! a la place de Max il y a un autre mec qui me dit : " si vous cherchez Max, il est parti prématurément" et un truc du genre : " il m´a dit de l´attendre" ! !!
Je ne sais donc pas comment faire pour traverser la mer, et je suis . .. BLOQUé ! !!!! J´ai aussi été à une montagne, ou plutot, un pic, pour passer de l´autre coté, mais il faut un laisser-passer qui coute 1 000 000 000 de flouz ! ( mais je pense qu´on va me le donner plus tard dans le jeu) ! que faire pour prendre le bateau ou pour traverser la montagne ? ? ( bien sur pour pouvoir me repondre, il faut avoir suivi le meme chemin que moi ; ceux qui ont pris le chemin " normal", c´est a dire qui ont pris le bateau tout de suite, ne sauront pas.)
AIDEZ-MOI ! ! merci