CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Hrei
Hrei
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:06:28

aidez moi svp svp svp svp svp

biby11
biby11
Niveau 1
15 décembre 2004 à 17:20:58

Salut , voila ma question :
J´ai fini la base des renégats dans le deuxieme monde, j ai battu yuan maintenant j ai les pteroplans ( . . lé truc pr voler koi) mais je c pas ou aller!!!
Qu´est ce que je doit faire ? ? ?
merci

inconnue
inconnue
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:22:43

salut je voudré savoir commen on fé après avoir libéré chocolat dans la ferme d isélia ( la 2ème foi kon y va après avoir récupéré kratos)

peetter
peetter
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:39:47

2 petite kestion:
-deja je galere sur le 2 eme squelette on ma dit en dessous du truc de sauvegarde on descend mais bon moi j´ai pas de chemin ki vas vers le bas..........alors je vais plus sur la gauche en prenant toujours par le bas et je tombe sur de grosse racine ki craignent pas la lumiere...

sinon kan je bat contre la porte de la mine ou je doit trouver me minerer inhibiteur je perd toujours je comprend pas sur koi il fo frapper des enemie sort sans cesse de partout....
mmerci d´avance

linkdu95
linkdu95
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:42:37

slt tt lmonde!
On ma di que la clé de la tour du mana etait a Hima. g été voir mer a lentrer d hima les otres me dises de sover pietro avec le livre de boltzman mer qan je v voir pietro i me donne pas la clé et la dame a coter de lui ne me di rien dutile pour trouver la clé don je v a la tour ( chser kel est fermé) jver a la ferme de KVAR ( lloyd veu pas rester tt près)
QUE faut il que je FASSE par pitié aidez moi
comment avoir la clé de la tour
merci

voila jaide AURION car c un dmer pote et il me pose une col car moi sa mer jamai ariver alors pouver laider silvouplai merci

julierammstein
julierammstein
Niveau 2
15 décembre 2004 à 17:47:36

:salut: alors, je suis bloquée apres avoir eu gnome et je voulais savoir ou est-ce qu´il faut que j´aille, dans le jeu ils demande d´aller a flatiron mais je ne vois pas du tout ou c´est et j´ai deja chercher partout et malheureusement je ne trouve pas s´il-vous-plait aidez moi :merci: d´avance :-d

linkdu95
linkdu95
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:49:28

c po flatiron mer flanoir et c tou pres de la base du 2me monde ( dan le continent de glace koi)

julierammstein
julierammstein
Niveau 2
15 décembre 2004 à 17:50:35

ah lol :merci: beaucoup :-d

woriz
woriz
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:51:07

linkdu95> t´es repassé a asgard?
julierammstein> c´est Flanoir, dans les neiges la ou il y la base de tesseha´lla

linkdu95
linkdu95
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:52:10

pq woriz?

woriz
woriz
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:54:13

pour rencontrer le faux groupe de l´élu et avoir le livre des figurines

lloyd22
lloyd22
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:54:35

komen fait ton pour ouvrir les coffres dans la terre

fanta44000
fanta44000
Niveau 2
15 décembre 2004 à 17:54:43

:salut: tt le monde! jsui bloké ds le temple de glace face a 4 pilier! deja ke g galerer plus ou moin avec la patinoire la jtrouve pa lla combinaison!! aidez moi :svp: ! !! :merci: d´avance

woriz
woriz
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:58:11

lloyd22>il faut une clef spéciale que tu choppe a Flanoir
fanta44000> il faut mettre les 4 tetes comme les autres a coté

bryan19
bryan19
Niveau 3
15 décembre 2004 à 17:59:31

Salut tout l´monde!Pouvez-vous m´aidez please,je suis ds les égouts de meltokio ds une salle avec une cage au milieu , jé essayer pleins de trucs mais je ne sai pas koi faire?Aidez-moi siouplai!!

fanta44000
fanta44000
Niveau 2
15 décembre 2004 à 18:01:09

comme celle sur la patinoire??? si c ca :merc:i!!!

linkdu95
linkdu95
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:01:36

woriz: pour voir le fo groupe de lelue, tu doi dabord aler a palmacosta et ensuite si tu va a asgard tu les verras en eau de la ruine ( enfin je croi que c sa)

fanta: regarde bien les pilier qui son sur la glace la direction dan lakel regarde chak pilier ( note le sur un bou de papier sa aid tjrs) et les otres piliers tu doi le tourner( fai en sorte que chak pilier regarde dan la direc tion de lotre sur glace)
ex: sur la glace, le piier regarde du coter goche, alors le pilier qui ner po sur la glace et ki est tout ten o par rapor o otres doi regarder dan la mm direction ( en foit c un codes tu doi refair le code doner par les piliers sur glace

dsl de ne pas etre plu klair

ico
ico
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:10:56

je n´st pas vu le groupe de la fausse élue a Asgard je suis au temple de volt en ce moment mais cest pour une autre raison comment on a le livre des figurines que dirk fabrique car je l´ai pas trouvé.

carpediem-one
carpediem-one
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:11:53

salut a tous !

Voila, en fait j´ai commencé ma partie, tout comme il faut, mais aprés je comprend pas ( je suis peut etre un boulet)! je suis a 12h de jeu et j´ai dans mon équipe LOYD, COLETTE, RAINE, et KRATOS :
Une fois passé les " sentier d´ossa" ( la ou on rencontre une ninja qui nous attaque, et la ou on peut affronter un " Boss" sous forme d´un crane) on arrive a IZOOLD, un village de pecheurs.
Et c´est la je crois qu´on doit prendre le bateau avec un dénommé " Max" ( le gars qui aime une fille, et cette meme fille te donne une lettre)pour aller a " PALMACOSTA".
Oui mais, voila, jsuis un boulet, donc je ne l´ai pas pris tout de suite et a la place j´ai continué l´aventure.
Je suis donc passé par " LUIN" , " ASGARD" , le " MAUSOLEE DE BALACRUF" , et j´y ai tout fait. J´ai aussi rencontré la " tour de mana" qui etait fermée pour l´instant, le " lac himacy" ( avec la licorne)où on ne pouvait rien faire pour l´instant, et une " ferme humaine" où on ne pouvait pas rentrer pour l´instant.
J´ai donc tout fini dans la carte au moment où je suis, et lorsque je retourne à " IZOOLD" pour ( enfin)prendre le bateau pour aller à " PALMACOSTA", Max est déja parti, et donc, il n´y a plus de bateau ! !! a la place de Max il y a un autre mec qui me dit : " si vous cherchez Max, il est parti prématurément" et un truc du genre : " il m´a dit de l´attendre" ! !!
Je ne sais donc pas comment faire pour traverser la mer, et je suis . .. BLOQUé ! !!!! J´ai aussi été à une montagne, ou plutot, un pic, pour passer de l´autre coté, mais il faut un laisser-passer qui coute 1 000 000 000 de flouz ! ( mais je pense qu´on va me le donner plus tard dans le jeu) ! que faire pour prendre le bateau ou pour traverser la montagne ? ? ( bien sur pour pouvoir me repondre, il faut avoir suivi le meme chemin que moi ; ceux qui ont pris le chemin " normal", c´est a dire qui ont pris le bateau tout de suite, ne sauront pas.)

AIDEZ-MOI ! ! merci

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:12:18

re les gars :fier:
bon je suis toujours bloqué avec mes trois mots de passe chez les renegats faut aller où?

La vidéo du moment