CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:53:56

y a pas de teleporteurs dans la salle apesanteur...
c juste pour ouvir les portes rouges en faite...

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
11 décembre 2004 à 19:55:22

weeder :d) utilise les souvent ils augmenteront en stats

biensur si tu pense etre capable de combattre en étant maudit(impossible d´utiliser des tech) et empoisoné

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:57:16

et si j´ai l´objet qu´optimise dirk et qui bloque toutes les altérations d´états?

mithos77
mithos77
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:59:33

moi je l´utilise jamais j´ai raine qui enleve toute mes alteration d´état

meme avec sa marchera pas contre le symbole maudit ou un truc comme ca

DarkNightmare2
DarkNightmare2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:59:56

super taupe ds ymir y a un poisson qui s´en va des qu´il passe l´endroit ou ya 2 poissons?et ça me soule tu peux m´aider?:/ ou c´est un bug du jeu..

mithos77
mithos77
Niveau 4
11 décembre 2004 à 20:01:45

je suis la aussi lol

il faut que tu fasse tomber la pomme en allant tout a droite tu fait le son la pomme va tomber tu fait le tour pour arriver a cote tu fait le son puis le poisson apparait et pousse la pomme mais attention o big poisson

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:36:24

:up:

Sloth-_-
Sloth-_-
Niveau 4
11 décembre 2004 à 21:20:10

jme suis enfuit de la ferme d´asgard, j ai fait la tour de mana et j ai détruit le sceau du vent, j ai le livre de boltzman, il n y a pas de bateau qui veuille bien m amener a palmacosta a izoold et je n´ai pas le pass pour passer le pic de truc et lorsque je vait voir au lac ( même en compagnie de sheena ) je ne pe rien pour la licorne et on me dit ke j ai pas le temps de m arreter la. pour finir ^^ je n ai pas la feuille de mana ki fo et je doit guerrir pietro comment faire svp ou si je ne pe pas le guerrir maintenant ke doit je faire? xD

Achille57
Achille57
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:26:54

bah faut aller a izood prendre le bateau de max mais tu dois avoir fait tout ce ki faut d´abord ( aller dans tout les donjon . ..)et tu vas tout au sud est la petite ile et conclu un pacte avec ondine va au lac pour la licorne et va voir pietro

Achille57
Achille57
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:33:33

et je cherche aska j´ai vu l´arbre de linkité j´ai faire tout les sceau a part lui il est ou ? ?

HS --> et au faite elle est ou la statue spiritua pour pouvoir voir le livre de la régénération ki doi plus me servir a grand chose mais bon

? ?????????

Achille57
Achille57
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:36:38

:up: alors ? ?? je dois pas aller voir la caravane Nova et si oui elle est ou ? ??

Achille57
Achille57
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:42:41

nan sérieux REPONDEZ ! !!!!!!!!!

Achille57
Achille57
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:57:17

:up:

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
11 décembre 2004 à 22:00:48

ou é le lac pour la corne de la licorne je trouv pa ça me fé tro chier menfin jogmente lé level de mé perso c deja ça

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:02:31

moi je suis au temple de shadow j ai recuperer 4 fragement de boss il me reste plus que le 5 eme qui se trouve juste au dessus de la ou on change le pouvoir de l anneau mais j arrive pas a l atteindre comment faire? quelqu un pourrait m aider.(je parle de celui qu on peut avoir en allant sur la sorte de rampe pas de celui qui est tout en haut)

hirandel
hirandel
Niveau 2
11 décembre 2004 à 22:05:11

j´ai dépasse Welgaia et j´en suis entrain de m´en enfuir mais je sais pas comment faire dans le vide...aidez moi!

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:05:42

Personne repond et ya plein de question, fodrai mieu faire un topic pour chaque sujet sinon ca ssert a r1, un forum c aussi pour poser des qustions alors ca sert a rien de tt poser sur un seul topic

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:06:18

vous en pensé koi?

Achille57
Achille57
Niveau 7
11 décembre 2004 à 22:06:53

bon j´ai trouvé pour l´arbre de linkité merci kan meme

pavel01 tire a moitié la tete pres du truc de l´anneau en suite va a l´autre tete rouge pres de l´entrer et pousse la a fond ( elle doit rentrer plus loin que le mur) et voila :)

myuu
myuu
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:07:52

tu examine larbre de linkité apres tu vas a la caravane de nova ki est vers le pic d´hakénosia tu parle a tt le monnde et tu sors tu vas après tu vas chez dirk et tu lui parle style 10 fois sans lecouter tu passe ses message ( car moi jai du lui parler plein de fois) apres tu examine denouveau larbre et tu vas cer altessa tu parle avec mithos et examine kla pierre rouge ki est sur la table vas a la mine de tooize tu avance tt le temps juska la derniere salle met toi devan la chute deau et y a une scene et apres tu as plus ka aller a la tour du mama juska la salle du boss et c bon :ok:

La vidéo du moment