CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dvorack
dvorack
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:18:43

bah j´ai 2 kestion:
1.je voudré savoir comment on sort de la forêt derrière le village elfe

2.je voudré savoir le 3ème emplacement de l´élite des enfers?

merci

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
06 décembre 2004 à 19:21:51

akenops ==> bon chance jai eu bocoup de mal mais jvais te donner un conseil gars parce ke jai grave galerer aussi
alors dans la premiere salle : droite, bas gauche haut gauche haut gauche bas gauche haut gauche bas droite bas droite bas droite haut droite

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
06 décembre 2004 à 19:24:32

super taupe ==> ok merci c sympa tiens pendant ke je tai pour les costumes jen ai 3 nouvo avec sheena lloyd et regal mais seulement 2 nouvo avec colette, genis, zelos et un seul nouvo avec raine et presea pourrais tu me donner des costumes a trouver pour ces derniers ? ?

bosgame
bosgame
Niveau 3
06 décembre 2004 à 19:26:04

:salut:
Je sens que ces questions ont déjà été posée,mais voila::question:
Je viens de me faire bousiller par Ygdrasill(tour du salut), je n´ai pas battu Kratos et je sais qu´en le battant, je recevais de l´XP et une gemme ex nv3, j´étais au nv 29,est- ce que cela vaut le coup que je recharge à ma dernière sauvegarde?(c a d juste après Ondine) pour battre Kratos et m´entrainer un peu plus.
Pour l´oiseau de feu, il faut voir Dirk et recevoir la graine, la planter au sentier d´Ossa; combien de temps elle met a pousser?est-ce que l´on peut le faire apres Ygdrasill?
Enfin, recommence-t-on le jeu lorsqu´on l´a fini(pour remplir son inventaire ennemi); avec les meme niveaux?

Shea
Shea
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:27:07

Attendez là, je suis dans la tour du salut, Yggdrasill dit à Zélos et Sheena de s´allier avec lui et il y a un monstre en bas ( "monstre")
Me dites pas que c´est le dernier temple quand même :doute: :malade:
Heureusement j´ai une sauvegarde avant mais c´est pas possible que ce soit la fin...

pyavop
pyavop
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:27:16

comment fait t´on pour transformer les armes maudites ( je suis au cd 1) et aussi , ou est abbyson

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
06 décembre 2004 à 19:29:31

pyavop==> fo attendre la fin du jeu sa pour avoir toute les armes maudites et pour battre abysson et juste etre avant le boss final jcrois

deathwolfen
deathwolfen
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:29:47

salut , je voulasi savoir si il était possible pour la devil weapon de colette d´aller la recuperer si on ne l´a pas pris la premiere fois?

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:32:26

Salut tout le monde!!!Je voudrai savoir qui a battu Kamigawa et comment!Il est vachement fort et il est tout le temps suspendu dans les airs!!Merci

PS:Quel etait votre niveau a ce moment?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
06 décembre 2004 à 19:34:57

Carter 16 ==> jai battu fuchinawa il est baleze c vrai mais fo pas perdre contre lui sinon tu pourra pu lavoir . .... en plus sa te permet davoir un new costumes pour sheena . pour le battre tu le frappe et tutilise sceau demonique c bien comme attaque . ... et pour la fin il ma mis en adrenaline et jai invoquer shadow ki la attomisé . . la jsuis au nivo 78-81 . .. kand jlai battu jetais au alentours des 65

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:44:05

Sil vous plait, comment faire dans la mine de tesseha la pour passer le caré de mana, car quand jassaie de lécraser avec le gros rocher, mon perso n´ai pas assez rapide, fo que jfasse koi?

juju-la-terreur
juju-la-terreur
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:46:51

kess kon doi fair une foi ke zélos a rejoin le groupe g traversé le pon aprè é pui voila ( me dites pa kil fo ke je retourne 2 lotr koté du pon passkil é tro lllllllloooooooooonnnnnnnnnnn................)
:lol:
:merci:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:48:08

Juju :d) Comme je te l´ai déja dit il faut que tu ailles à Syback ^^

Med :d) Ben il faut bien que tu l´écrases avec le rocher mais toi tu dois tracer sur le coté gauche t´abriter entre temps ^^

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:48:22

personne veut me dire ma réponse???

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:50:56

justement le temps que mon perso aille se planquer, le carré est déja parti et il se fé^pas écrasé, alors jpeu faire koi?

deathwolfen
deathwolfen
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:55:47

ya qqun pour me repondre

biby11
biby11
Niveau 1
06 décembre 2004 à 19:56:34

excusez moi , suite a mon sujet page 415 maintenan dc j arrive a faire untiliser a colette, genis et les autres leurs capaciter tt seul mé maintenan lé pts ke je gagne a la fin de chaque combats(pas lé pts d exp lé otres ceux pour acheter des gemmes) st en tré faibles quantité : maintenan jan gagne a pe pré 0.20 a chaque combats alor que j´engagné a pe pré 2 avant.
kelk1 pouré me dire a quoi c du ? ? ? merci

Akenops
Akenops
Niveau 2
06 décembre 2004 à 19:58:27

:p Voilà voilà donc tjs bloqué moua.
Je suis a Welgaia, donc j´ai ouvert la porte rouge et la bleue, me reste la clé d´après ce que j´ai compris :P et c´est là que je sèche

Presto
Presto
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:02:20

salut a tous je voulais savoir ce qu´ils fallait faire apres avoir tuer le boss du vent a balacruf et apres avoir battu la fille dans le temple de balacruf, vers quelle ville il fallait que je me dirige, merci a tous :)

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:03:45

Moi aussi jsui bloqué mais c le gros bazar sur ce topic, ya tt le monde quattend et personne répond.

La vidéo du moment