CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mithos77
mithos77
Niveau 4
06 décembre 2004 à 14:07:05

ok moi j´en ai vers les 1.200.000 flouz

biby11: ta ptet enlever l´autorisation de la technique va dans technique et fait Y ou X

steone
steone
Niveau 2
06 décembre 2004 à 14:07:37

J´ai un problème dans le temple of darkness... Pour ceux qui ont passé le niveau peuvent ils m´aider sur un point?
Je suis coincé pour libérer les ombres... J´en ai libéré 4 mais la 5e j´y arrive pas... J´ai passé 2h à cherché mais rien a faire, doit y avoir un truc qui m´échappe...C´est l´ombre qui se trouve sur un promontoire avec un coffre...
Si quelqu´un pouvait m´aider car la franchement je seche complètement... C´est la 1ere fois dans un RPG que je bloque à ce point...
Je vous remercie d´avance. j´suis vraiment en galère... J´en ai marre d´etre bloqué la j´aimerai trop avancé!! merci.

mithos77
mithos77
Niveau 4
06 décembre 2004 à 14:09:18

steone ou précisement c´est celui le plus en haut ?

dibool
dibool
Niveau 3
06 décembre 2004 à 14:39:26

quelqu un connait l ordre des bloc a faire avec le spierre du passe et futur a la fin S IL VOUS PLAIT LES ALLER RETOUR ME FONT DELIRER
pardon...merdi

making
making
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:40:24

personne c si vraiment on peu dépassé le lvl 100 pcq jai vu une vidéo ou présea étai lvl 144 sur ps2

destroykiller93
destroykiller93
Niveau 6
06 décembre 2004 à 15:40:36

merci je vais essayer merciiiiiiiiiiiiiiii

steone
steone
Niveau 2
06 décembre 2004 à 15:43:51

Mythos77-> oui c´est celui le plus en haut. y a un coffre a coté de l´ombre... comment on fait?

mithos77
mithos77
Niveau 4
06 décembre 2004 à 15:46:30

euh comment t´expliquer faut que t´aille tout a gauche sans monter les escalier la tu verra un bloc avec des yeu bleu pousse le pour ouvrir le passage pour celui du haut

destroykiller93
destroykiller93
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:03:32

sa marche pas ton truc dans le sceau du vent sniffffff

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 décembre 2004 à 16:19:47

Salut,
Je suis au Cd1, je viens de battre la tueuse et son truc volant ( désolé pour les noms :honte: ) et je suis entré dans la mine d´où elle sortait et là, en visitant, je suis tombé sur une tête de mort qui dit à peu près : " Je n´affronte que les plus fort, bats toi contre moi". Je l´affronte et je perds. Je voulais savoir si au stade où j´en suis, c´est à dire que mon meilleur niveau c´est 14, je pouvais le battre ?
Le boss ou l´ennemi c´est une sorte de Gilgamesh de Final Fantasy 8, je veux dire par là qu´il a 4 bras et 4 épées.
Pour ressituer un peu l´action c´est juste après Triet, juste après les ruines, et c´est avant la ville où on doit prendre un bateau.

Merci de me répondre :) .

P.S. : Si c´est pas clair dites-le.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 décembre 2004 à 16:22:08

Je voulais savoir aussi, dans les ruines de Triet ou dans la ville, je ne sais plus, j´ai entendu parler d´un certain Efreet qui reviendrait, qui est-ce ?

cyberkikeu
cyberkikeu
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:24:00

JE viens de battre gnome . ..
Mais en sortant je vois une sorte de porte jy vais
Je me fais le dragon, mais le plus grand des nains dit kil en manques un, lé ou le dernier ? ??
Sinon le dragon pas mal pr lvl upper

Et sinon Flannoir c ou ? ?? :malade:

cyberkikeu
cyberkikeu
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:26:21

Ultime > un conseil entraine toi pr le battre,
Ce monstre est une quete annexe qui va te donner une bonne arme vers la fin du jeu.

Sinon Efreet c une invocation ; dés que tu as Sheena [ la tueuse ], tu pourras retourner au sceau du feu, battre Efreet et l´invoquer ensuite
Ne te préoccupes pas pour l´instant tas le temps
Sinon, soit tu tentraines pour battre le pourfendeur, soit tu vas a Izlood.

destroykiller93
destroykiller93
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:29:56

comment niquer sheena
j y arrive pas cette conasse me nique tout le temps et en plus je suis au niveau 22 snifff

cyberkikeu
cyberkikeu
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:31:14

Destroy > kel endroit, mausolée de Balacruf ?

cyberkikeu
cyberkikeu
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:32:07

:up:

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:42:19

salut j´ai une question
lloyd veut aprrendre la technique estocade demoniaque mais elle est en noir et non en bleu.et dans la description de la technique c écrit ke c une combinaison de croc démoniaque et estocade sonique.Jai ces deux la comment faire pour les associer?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 décembre 2004 à 16:42:23

Destroykiller93 :d) On la rencontre plusieurs fois ou c´est la première fois que tu la vois ?

Cyberkikeu :d) D´accord, je suivrai ton conseil :)
On l´a à quel Cd Sheena ?
Il faut à peu près quel niveau pour le battre ? Parce qu´avec sa technique il m´enlève 200 à chaque coup et mon maximum de vie c´est 1 100 environ.
Et aussi, avant lui, y´avait-il un autre boss dans le genre ?

J´ai aussi payer chez une femme chat ou je ne sais quoi quelqu´un pour qu´il me dise combien de trésors il me reste à découvrir dans tel zone, ou des trucs dans le genre, mais est-ce que plus tard avec l´argent qu´on leur donne ils nous offrirons quelque chose ?

Et le gars qui nous échanges des gemmes, il nous demande des points, mais ça sert à quoi ses gemmes ?

Et dernière question : A quoi sert le temps à la fin du combat ? Par exemple si on mets 9 secondes pour tuer un ennemi, ça change quoi de le savoir ou pas ?

Et merci pour ta réponse d´avant :)

cyberkikeu
cyberkikeu
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:10:32

Ultime >
Les gemmes ben ca sert a avoir des capacités en plus . ..

Ben le temps ca sert a peu prés a rien sauf ke si tu mets moins de 5 secondes a battre un monstre tu gagnes 1.00 point

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 décembre 2004 à 17:24:25

a partir de quand abysson apparait a flanoir :question:
parce que j´ai l´arme ultime de colette, je peux passer d´un monde a l´autre mais je le trouve pas :non2: