CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:44:10

comment faire a la foret des elfes pour avoir le fruit d´ymir? g passer le 1er gros poisson en faisant tomber un insecte mais après j´arrive plus a faire avancer le fruit.. qqn peut m´aider??

woriz
woriz
Niveau 4
06 décembre 2004 à 00:54:21

Aidez-moi!!!Donnez moi une technique pour batte le méchant monstre enflammé dans les ruines de Triet!! 10 fois que je recommence et impossible de lui mettre une rouste. Je craque!!!!!! En plus, ( O desespoir) je n´arrive pas à activer la sauvegarde des ruines parsque je ne trouve pas la gemme alors je repart de Triet à chaque fois. mdr la guigne. Aidez moi please!!!!

Eliop-6
Eliop-6
Niveau 6
06 décembre 2004 à 00:56:28

t´as quoi comme lvl ? parce que je me souviens pas avoir des pb... :ouch:

woriz
woriz
Niveau 4
06 décembre 2004 à 01:01:31

heu.. comme quoi? quoi?

Eliop-6
Eliop-6
Niveau 6
06 décembre 2004 à 01:02:38

c´est quoi ton level actuel pour avoir du mal avec ce monstre ?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:03:14

salut tlm :)
je voulais savoir si il y a pas un endroit sur la carte où on peut gagner facilemment de l´experience. genre dans les 1000 ou peut etre plus :) savez pas ? :p)

woriz
woriz
Niveau 4
06 décembre 2004 à 01:06:04

Tu m´en apprends une bonne!! Je ne savais meme pas qu´il y avait un level particulier!!

Eliop-6
Eliop-6
Niveau 6
06 décembre 2004 à 01:17:48

bah c sur que si tu sautes les étapes pour découvrir l´histoire et te retrouver devant un monstre de fin niveau avec un level de 10 t´iras pas loin :)

tiranoking
tiranoking
Niveau 7
06 décembre 2004 à 01:22:09

salut coment je fait pour aller sur le continant au sud est ( pas le geyseur) mais la ou est palmacosta car ia faut que jy aille pour faire le temple de leau mais le prob cest que le bateau a izoold est pas la et jai pas le pass a 100 000 gald
faque jaimerais savoir coment i aller merci!

PS jai fait le temple du vent
la patente a asgard
et c po mal sa

Eliop-6
Eliop-6
Niveau 6
06 décembre 2004 à 01:27:43

un peu plus en bas de la ferme de palma y a un petit " port" ch´sais plus comment ça s´appelle

tu y vas et tu parles à l´aubergiste elle va te faire passer dans une espèce de boite de conserve :)

tiranoking
tiranoking
Niveau 7
06 décembre 2004 à 01:36:11

oui mais jle trouve pas le port lol+

Clemsos
Clemsos
Niveau 6
06 décembre 2004 à 08:03:13

Salut amis joueurss de tales of symphonia
Alors qu est ce que vous en passez? L histoire au fil du jeux devient de plus en plus géniale alors moi je suis bloquer au égout j ai réussis a faire les égnimes avec les caisses du compacteurs a ordure et j ai ouvert la derniere porte aprés y a un sorte de pont casser ou écroule je bloque laaaaaa donc voilaa je sais pas trop ce qui faut fr j ai chercher de partout merçi de maidr

big_idee
big_idee
Niveau 9
06 décembre 2004 à 08:11:06

descende les escalier, va au fond contre le mur et deviens petit pour passer derrière la flotte le long du mur ( y´a une corniche qui est bien planquée).

Vartrik
Vartrik
Niveau 3
06 décembre 2004 à 09:11:28

Besoin d´aide: Je suis allé à la tour du mana, je suis monté tout en haut, j´ai tué l´éspece de cheval bizarroïde mais maintenant le truc du sceau ( me souviens plus du nom :rire2: ) m´as demandé si j´étais son pote le grand zozio ( enfin je crois que c´est lui) donc maintenant je sais pas quoi faire. J´ai essayé d´aller au village des aventuriers mais la madame me demande d´aller chercher un remède a la tour du mana T_T.

Voila

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
06 décembre 2004 à 09:43:33

Voila, j´ais pas mal dans mon aventure(environ 40h)? et il y a un truc qui me turlupine depuis le début: dans le village de pécheurs ou on peut jouer à jakadi, une jeune fille nous demande de transmettre une lettre à un certain afread, mais je ne le trouve nulle part!!! ou est il?le rencontrera-t-on un jour?merci...

VAS Y SAUCISSON!!!!!

destroykiller93
destroykiller93
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:17:28

aidez moi comment resoudre l enigme dans le sceau du vent,y a cinq moulins a vent:bleu,rouge,vert,jaune,blanc
et je n arrive pas a trouver le bon ordre aidez moi merci!!!!!!!!!!

je vous en supplie aidez moi!!!!!sniff

sangoku-ssj3
sangoku-ssj3
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:21:51

il fo ke tu souffle celui du bas a gauche celui en hau a droite celui en hau a gauche et celui du bas a droite et le moulin bleu

cucube
cucube
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:09:29

salut, esk´on peut me dire comment arriver au boss de la ferme humaine de palmacosta je suis bloqué au dernier teleporteur quand on se retrouve sur une plate-forme isolée au milieu d´une des piece principale du RDC. :merci:

cucube
cucube
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:25:51

au faite le boss c´est magnius

sora5
sora5
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:27:13

komen avoir le costum blan metalik de kratos?et komen avoir jugement avec lui? ( je v biento le ravoir,je sui dan la foret toren) :ok:

La vidéo du moment