CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:02:31

quesque je doit fair au temple de lombre et surtout comment je doit fair

-pavel-
-pavel-
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:38:06

tu dwa mettre tous le mini shadow en semble^^ va toute en bas j´uaras une scene ou il boujeron plus dla!

-pavel-
-pavel-
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:54:28

http://tales-of-symphoniaa5.forumactif.com/portal.forum
:up:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:08:15

j´suis dans kle chateau de mithos mais je comprend pas l´histoire des cube avant le dragon parce que j´ai que les cube de gauche j´ai mis les 3 mais le jaune veux pas se mettre et je sais pas s´il y a un autre truc pour en activer d´autre et ou sais voila svp aider moi ! !!

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
05 décembre 2004 à 11:10:01

Salut, j´en suis a l´oiseau dorée , loyd est censée construire une ocarina avec la noix de linkité et je sais pas comment la faire. Chui allé voir dirk et altessa il me disent rien a propos de cela.
Je dois allé ou svp ?

fourcadegui
fourcadegui
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:15:43

je suis bloqué dans la premiere sale du temple dans le desert

koala_magik
koala_magik
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:24:17

bijour tous le monde alrosm oi je susi bloker dsl e temple de la foudre c relou j ai la foudre jaune et apres je c plus par ou passer ? ??

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
05 décembre 2004 à 11:26:58

foudre jaune faus que tu joue avec l´electricité ( si ta pa encore activé les reacteur fait le ) .
Tu verras c´est une piece avec des grande colonne au fond et des cube jaune qui les relie , fo que tu casse certain cube jaune pour que l´electricité passe jusken au . Si mes souvenir sont bon c la deuxieme colonne en partant de la droite ou lelectricité doit monter ( noublie pa de lancer lelectricité aussi ; ) )

making
making
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:29:34

dite moi je suis lvl 70 avec tou les perso c bon vs abyssion ? ? pcq je suis allé lvl 63 et je lui é enlever 30 000 apres jai abandoné ^^

making
making
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:30:01

donc lvl 70 c bon ? ou je doi encore m´entrainer

ou alor vous avez une bonne tactic ?

koala_magik
koala_magik
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:30:34

merciii et kelkun c ou on trouve l ingredient legendaire pour demasker wonder chef ? ??
et j ai un chakram maudit mais il est pourrie c koi sont utiliter ?

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:31:08

´suis dans kle chateau de mithos mais je comprend pas l´histoire des cube avant le dragon parce que j´ai que les cube de gauche j´ai mis les 3 mais le jaune veux pas se mettre et je sais pas s´il y a un autre truc pour en activer d´autre et ou sais voila svp aider moi ! ! !

ouyo
ouyo
Niveau 7
05 décembre 2004 à 11:41:16

bon voila , j´ai fini le jeu :´( terrible la fin :p ) go to quete annexe now ! !

koala_magik
koala_magik
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:52:41

est ce ke vou oriez le recapitulatif de totu les tenue k on peut avoir et ou les avoir merci ? ??

Lune-Noire1
Lune-Noire1
Niveau 6
05 décembre 2004 à 11:55:58

Salut tout le monde...
Bon, alors, j´ai vu plusieurs topics dans tout le forum sur le sujet, mais pas par rapport à ma question... En fait, tout le monde est bloqué à partir d´une pièce où il y a de l´eau etc, mais moi, j´en suis même pas encore à là... Ben oui, j´arrive touours à trouver où il faut aller là où tout le monde est bloqué, mais là où personne n´est coincé, c´est moi qui le suis...

En fait, là, je suis dans la toute première pièce après celle où il y a un truc pour acheter de la nourriture, et il y a trois blocs dans la pièce suivante, dont un gris en hauteur que je n´arrive pas à atteindre ainsi qu´une plate forme, mais quand je place les deux blocs marrons dessus, ça ne fait rien...
Bref, est ce que quelqu´un pourrait me filer un coup de main parce que je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci

koala_magik
koala_magik
Niveau 4
05 décembre 2004 à 12:02:24

totu d abord fot ke tuplace les deu bloke de facon a recuperer le troisieme apres tu met le bloke ke ta recuper avecl es deu otre de facon a recupere les coffre puis tu met le gros bloke sur l interupteur et tu place les deu otre kub sur la plate forme marron apres tu desence par l escalier ke ta liberer et tu tire sur le pilonne electrike avec ton anneau du sorcier pui tu examine la machine ki va faire dessencdre la palte forme avec les bloke desus et ut va pouvoir passer apres tu utilise la machine pour enlever leau et le bloke de pierre ki etai avant ba tu le fait tomber et vu ke y a plsu l eau tu le pousse surl interupteur et tu tire sur le pilone ki touvrira la porte je croi voila

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:12:16

bon , je vois bien au dessus de moi que la solution est dites mais je comprend rien
je suis dans le temple de volt . ..
jai degommé tout les cubes bleu avec la foudre bleu
jai eu la foudre jaune et . . je lai encore ! et jsais pas koi en faire . . je vois bien ki lfau faire kelkechose sur le grand mur avec plein de cube jaune dessus mais , je sais pas koi ! help me svp !

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:30

jcomprend pas en fait comment faut activer les espece de generateur ou jsais pas koi la . .

Lune-Noire1
Lune-Noire1
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:16:32

Merci, koala_magik...

Akenops
Akenops
Niveau 2
05 décembre 2004 à 12:16:43

Bon :P je sais pas trop si dans ses env.20 page la réponse a été donné mais bon. :p

Si on pouvait m´aidé pour le laby dans la caverne de glace

La vidéo du moment