CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Presto
Presto
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:35:55

en fait au ruine, je resoud le probleme des caisses, ensuite j´arrive a ouvrir la super porte en faisant tourner le niveau si je puis-dire, je libere le point de sauvegarde avant de me teleporter vers une salle, et la je suis dans une sorte de sanctuaire et 3 ennemi sorte ! !
kutchbaga il s´appelle ou quelquechose dans le style, et je me fais toujours tuer :(

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:36:41

mickaa: non en fait tu vas ou il y a les ascenseurs. tu dois les activer . pousse les caisses de facon a pouvoir envoyer une boule sur le truc pour activer...

math7
math7
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:37:03

presto je comprend pas trop ou tu est la je suis paumer pourrait tu te situer dans l´histoire ( se que tu a fait comme temple en dernier ou le derniere evenement important que tu a vu ? )

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:37:25

mais c´est mieu de faire la quete apres finir le jeu non ?

Presto
Presto
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:38:36

bah si tu veut c´est le premier temple, je vient de passer du village de triet au ruine de triet et raine a rejoins l´equipe recemment !

ensuite je suis dans un temple ou je dois allumer des sorte de cavités dans le mur avec une pierre de feux afin de faire pivoter le niveau, etc.. tu voit mieux?

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:40:31

soir all je voudrai savoir se qui se passe apres avoir finir le jeu ya un bonus ou autre??

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:41:25

sinon je sauvegarde apres je fini et je revient a ma sauvegarde pour les quetes ane ?

math7
math7
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:42:47

mystic tu sauvegarde tu fini le jeu tu vois les joli chose a echanger contre tes point tu peu fait un sauvegarde si tu veu mais pas sur la precedente tu revien sur celle avant le chateau comme ca tu peu faire els quete anexe

math7
math7
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:43:34

presto les monstre dont tu parle sont surement evitable et pas forcer a battre passke je les ai jamais vu a par si c le boss du niveau masi sa m´etonerait bcp

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:46:36

sa veut dire je sauvegarde sur le premier apres je fini le jeu apres quand j´ai fini je reprend ma sauvegarde devant le boss final je retourne en arriere je fait les quetes ect et je sauvegarde sur le 2eme c´est sa ?

arlink
arlink
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:47:50

ca n´empeche pas que je suis bloque ac ce coffre inaccessible au ruine de triet enfin...presto ecoute moi bien c tres simple pour le obss(c bien du bosse qu´il s´agit)eh bien c simple tu frappe les 2 petit ennemi ac lui juqu´a la mort(surveille les points de vie allie(si probleme donne une gelle de pomme pour la vie et ca ira)et puis ben controle de preferenece un guerrire et contourne le saute au dessu pare et entre les attaques envoie la sauce et si ca va pas ben entraine toi ds le donjon!perso j´ete nivo13-14 et g eu aucun vrais probleme enfin voila bonne chance a toi et mtn aidez moi pour ce coffre innaccsessible au nord de la salle!!!(des ruines de triet tjs!)

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:49:21

http://tales-symphonia.forumactif.com

et un site super bien :
http://tales-symphonia.populus.ch/

venez vs inscrire sur le forum!

March69
March69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:49:25

presto parle du boss Kutchag et des deux qu´il l´accompagne les Kutchachi ou quelque chose comme ca
Entraine toi c´est un conseil et met Raine Kratos Lloyd et Colette dans ton équipe 2 soigneur valent mieux qu´un

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:49:44

dite apres avoir recuperer la larme de celcius, je retourne a flanoir, mais le gar fait comme si je ne l´avai pas c bizare, comment la lui donner ? ??

darkminish
darkminish
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:51:40

salut je suis bloquer dans le temple de la glace il faut surement que je fasse un parcour en me cognant sur les bloque de pierre pour m´arrete mais je n´y arrive pas aider moi :svp: merci d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:52:03

sa veut dire je sauvegarde sur le premier apres je fini le jeu apres quand j´ai fini je reprend ma sauvegarde devant le boss final je retourne en arriere je fait les quetes ect et je sauvegarde sur le 2eme c´est sa ?

math7
math7
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:53:40

en clair mystic tu sauvegarde avant le bosss tu el tape juste pour savoir la fin et tu relance ta machine je voulais t´expliquer d´autre truc mais plus chiant et pas utile c clair la nan ?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:56:22

oui je sauvegarde juste avant le boss histoire de voir la fin apres je reprend ma sauvegarde devant le boss je retourne dans la carte apres je fait la quete c sa ?

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:58:07

qqn pourrait répondre à darkminish je suis bloké au meme endroit.?

Nekross
Nekross
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:59:28

chalu... alors vala g un piti probleme: moi com un con évidemen o lieu de faire com tlm chui passé par le nord o lie ude prendre el bato -_-"... et donc je suis ala tour de mana et le boss et largemen plu for ke moi... en gro je lui enleve gran maxi 6000 sur 18000 -_-". Alors si keklkun oré une pitite astuce svp ce sré pa drefus ^^"

La vidéo du moment