CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

math7
math7
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:20:46

bon voila j´avais 2 probleme 1 les coffre celler qui s´ouvre pas et 2 l´histoire des devil´s arm en fouillant dans les recherche j´ai trouver que dans ces coffre se trouvait visiblement les devil´s arm mais mnt mon probleme est la : comment ouvre t on ces foutu coffre ? j´etais devant le bosss de fin de jeu ( que j´ai tuer d´ailleur mais en sauvegarde paralele) et j´ai fait demi tour pour fairer se que j´ai louper dans le jeu help me plz

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:23:03

Bond01 :d) J´ai dis ça juste un peu plus haut dans la page m´enfin ^^.

En haut à gauche, en bas à droite, en haut à droite, en bas à gauche puis au milieu.

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:23:11

salut
je vous en supllie g besoin d´aide je comprends pas.
Je suis au début du jeux j´ai déjà les 3 persos de départs.Donc j´ai deux manettes et je voudrais joué avec ma soeur mais j´arrive pas.Comment faire ? faut-il débloqué le mode 2 joueurs?
je c ke c con kom kestion mé aidé moi

math7
math7
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:24:05

sous tech dans le menu tu va sous le 2eme perso et tu monte avec le curseur tu met manuel au lieu de auto ou semi auto et la manete 2 controlera le joueur

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:24:06

TheMonstre :d) Tu choisit les 2 persos que vous voulez utiliser, vous les mettez au 2 premières place de l´équipe et en mode Semi-Auto.

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:24:10

bond g poster la combinaison des ventilo 3 post plus haut ! !! voila ^^
THE MONSTRE pour la enieme fois il suffie d aller dans tech et mettre le perso en manuel ou semi auto et ta soeur pour jouer avec pdt les combats

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:24:42

Math7 :d) En semi auto ça marche aussi!

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:24:46

qui peut m´aide je suis dans la tour de mana dans le 2eme monde apres avoir battu kratos et j´ai pris l´incenceur parce que y´avait les anges qui voulait m´attaquer mais je sais plus quoi faire je pense qu´il fait alle dans le ptit labyrinte ou on avance il avance tout seul svp aider moi merci

math7
math7
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:25:04

je sais mais je toruve ca un peu de la triche lol j´aime pas ; )

bond01
bond01
Niveau 4
29 novembre 2004 à 19:25:32

re moi lol ouais ok merci mais ont ma dit qu´il y avait un coffre a recuper en faisant d´autres manip avec les ventilos...

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:26:25

oui bond li mon post plus haut g mis les 3 combinaison

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:27:00

Bond :d) Clems a dit les combinaisons dans la page précédente. :)

Math :d) De la triche? :(

Mystic :d) Trop loin pour moi désolé!

math7
math7
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:27:08

mystic tu me parle d emon cauchemar d´hier j´y ai passer 5 heure mon aprem a ete fussiller lol bon c simple tu dois ouvrir 2 porte quand tu avance tou seul au fond devant toi a gauche ne clair il y a des lumiere c une porte tu entre tu active le bouton tu repart la ou t ariver tu va au point de sauvegarde tu decend les escalier tu prend sur ca gauche tu continue et tu arrive a un endroit ou tu desative la porte bleu tu retourne la ou y a pas de graviter tu va a l´etage d´au dessus ( facile y a l´ascenseur) et apres la suite va toute seule tu verra

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:27:35

Oups c´est pas Clems mais Crimson :-p

math7
math7
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:27:41

ui flash paske ca se protege tout seul quand tu fait rien et j´aime pas lol ; )

vlad41
vlad41
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:27:58

Je suis bloké dans la base Sylvarant du désertaprès qu´on a battu Rémiel,Kratos et Yggra kek chose ( j´ai perdu contre Kratos et l´autre Yggrasil,la honte :-( ) c´est dans une salle ou y´a un pilier qui dit " chargement d´énergie confirmé",une machine avec un bouton qui fait décendre des caisses et un bloc.Je comprend pas s´qui fo faire.Aidez-moi svp.

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:28:27

Voui je prefere :lol:

math7
math7
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:29:32

bon voila j´avais 2 probleme 1 les coffre celler qui s´ouvre pas et 2 l´histoire des devil´s arm en fouillant dans les recherche j´ai trouver que dans ces coffre se trouvait visiblement les devil´s arm mais mnt mon probleme est la : comment ouvre t on ces foutu coffre ? j´etais devant le bosss de fin de jeu ( que j´ai tuer d´ailleur mais en sauvegarde paralele) et j´ai fait demi tour pour fairer se que j´ai louper dans le jeu help me plz

vlad c po la honte lol c quasi impossible de els battre a se moment la paske 16 000hp puis 22 000 hp puis 40 000 hp sans pause pour sauver et si tu meurt tu odois continuer bah c normale que tu perde rare son ceux qui on reussi a se moment la mais t´inquiete t´aura ta vengence un jour ; )

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:29:37

Math :d) Ah d´accord. Bah comment tu peux rester immobile dans un combat toi? :-p

Crimson :d) Désolé... ^^ :o))

ganemba
ganemba
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:29:58

la je sui ds plama costa je vien de sortir du chateau et de l´eglise et je peu pas sortir car 2 gamin me demande de rachter une potion. ke fo til faire??????????????????

La vidéo du moment